5.0 étoiles sur 5 Merveilleux
sèche cheveux de qualité, peut être un peu bruyant lorsqu'on le met sur la puissance maximale , mais il n'en reste pas moins puissant et efficace , mes cheveux sèche en à peine 5 min (ils sont long et difficile à sécher) je le recommande et pour le prix c'est un très bon achat .
rapport qualité prix imbattable...
Publié il y a 8 mois par angéline

3.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix correct
Points positifs : à moins de 20 euros un joli sèche cheveux simple d'utilisation. Plutôt léger. Bouton de séchage à froid.
Publié il y a 8 mois par Virginie R.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor Sèche-Cheveux 2200 W (Beauté et hygiène)
rapport qualité prix imbattable même sur les 2 grands sites de produits informatiques et électroménagers.
Foncez !

3.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix correct, 15 décembre 2013
Points négatifs : il est bruyant, le réglage de température est dépendant de la puissance de séchage. Pour faire un brushing à bonne température il souffle trop fort.

4.0 étoiles sur 5 Sèche cheveux, 28 août 2013
Simple et léger à l'utilisation
Il remplit toutes les fonctions qu'on lui demande, le séchage et la fixation grâce à sa touche "mode froid"
Et ce avec 3 vitesses au choix

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 8 juillet 2014
Ce séchoir possède 3 vitesses et sèche très rapidement mes cheveux longs. Il est de plus léger et silencieux.
Seul petit bémol : la touche air froid doit être maintenue appuyée lorsqu'on veut finir le brushing avec de l'air froid.
Le filtre à l'arrière du séchoir est amovible et facilite le nettoyage.
Je suis ravie de mon achat, petit prix, grande efficacité.

5.0 étoiles sur 5 Super sèche cheveux, 6 juillet 2014
Tres bon rapport qualité prix.
Tres bonne ergonomie bonne puissance restituée
Sechage cheveux rapide
Tres satisfait de mon achat
Je recommende

4.0 étoiles sur 5 sechoir, 12 juin 2014
il sèche bien les cheveux et le design est intéressant c'est un très bon produit je le recommande et pas cher :)

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 16 mai 2014
le prix est trés intéressant, c'est un puissant séchoir, il remplit bien sa fonction on verra dans le temps s'il tient ou non

5.0 étoiles sur 5 Simplicité et faible coût, 18 avril 2014
Sèche cheveux ultra simple, plusieurs niveaux de chaleur possibles, séchage efficace. Produit pour petit budget, très simple mais la qualité est là. Design moderne et épuré.

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 8 avril 2014
je suis déçue par la puissance de ce sèche cheveux. De plus il est bruyant. Je ne le recommande pas

4.0 étoiles sur 5 Sèche cheveux calor, 1 avril 2014
Un très bon rapport qualité prix. Il sèche très rapidement les cheveux! Le seul bémol est son volume: un peu difficile à ranger.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Calor Sèche-Cheveux 2200 W