le 15 décembre 2013
Points positifs : à moins de 20 euros un joli sèche cheveux simple d'utilisation. Plutôt léger. Bouton de séchage à froid.
Points négatifs : il est bruyant, le réglage de température est dépendant de la puissance de séchage. Pour faire un brushing à bonne température il souffle trop fort.
le 30 novembre 2013
sèche cheveux de qualité, peut être un peu bruyant lorsqu'on le met sur la puissance maximale , mais il n'en reste pas moins puissant et efficace , mes cheveux sèche en à peine 5 min (ils sont long et difficile à sécher) je le recommande et pour le prix c'est un très bon achat .
rapport qualité prix imbattable même sur les 2 grands sites de produits informatiques et électroménagers.
Foncez !
le 15 décembre 2014
Il souffle fort et suffisamment chaud pour tirer ses cheveux en un temps record. Il est assez léger et beaucoup plus efficace que mon (ancien) Babyliss. Pour un prix pareil il vaut nettement un 5/5. Je ne vois pas comment on trouverai mieux (j'ai pourtant chercher de longues années).
le 3 janvier 2016
Après avoir lu les commentaires sur ce sèche cheveux, j'étais un peu retissante. Au final, je suis très contente, il sèche rapidement les cheveux (j'ai 4 filles qui ont toutes les cheveux très longs). Il ne fait pas de bruit. Un bon appareil, fiable.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 20 octobre 2014
Ce sèche cheveux est efficace et très solide. Il est un tantinet bruyant mais cela reste très raisonnable, il y a largement pire. Il est pratique et puissant (2200w) avec ses 3 vitesses et ses différentes températures. Je recommande ce sèche-cheveux.
le 26 janvier 2014
ce seche cheveux calor est de bonne qualité fabriqué en france equipé de 3vitesses ,sont poids est raisonnable le temps de sechage pour les cheveux est parfait je recommande ce produit aux clients amazon
le 6 juillet 2014
Tres bon rapport qualité prix.
Tres bonne ergonomie bonne puissance restituée
Sechage cheveux rapide
Tres satisfait de mon achat
Je recommende
le 6 mars 2015
Je possède le sèche depuis deux mois et quelle ne fut pas ma surprise hier en l'utilisant de sentir l'odeur du plastique et de m'apercevoir que l'embout du sèche cheveux avait fondu, donc maintenant impossible de le décoller du corps du sèche cheveux. Je suis très déçue car je ne peux plus utiliser ce sèche cheveux. Je ne recommande pas si vous voulez le garder plus de deux mois!
le 31 octobre 2013
c'est un cadeau : ma fille l'a trouvé tout d'abord très joli, et l'a utilisé ...de suite lol il est donc joli mais agréable à tenir, possède une possibilité d'air frais, il lui plait beaucoup et à ce prix moi je suis contente lol
le 28 août 2013
Simple et léger à l'utilisation
Il remplit toutes les fonctions qu'on lui demande, le séchage et la fixation grâce à sa touche "mode froid"
Et ce avec 3 vitesses au choix

Voir toutes les 3 questions avec réponses.