Item Package Quantity: 1|Style: classique|Modifier
Prix:44,36 €+ Livraison gratuite

le 1 novembre 2014
J'ai choisi ce sèche cheveux car la puissance de séchage (2200 Watt) était un minimum pour moi. Malheureusement, je l'ai renvoyé après utilisation.
----Tout d'abord, la notice est inexistante, c'est-à-dire pas très peu d'explication sur l'utilisation de l'appareil ( je sais comme tout un chacun pousser sur le bouton pour allumer et éteindre ). Je n'ai pas réussi à trouver comment activer le mode turbo.
La grille de protection (à l'arrière de l'appareil) est une grille commune aux autres appareil. Je signalerais à nouveau l'absence d'explication claire de la notice nous indiquant comment la nettoyer -retirer-.
Ensuite, l'appareil est livré avec deux accessoires , la tête circulaire pour le mode de réparation et la tête plus fine pour le séchage séchage localisé. Attention toutefois, car la tête circulaire est assez grosse ( environ la circonference de deux cannettes de 50cl). Le maniement de l'appareil devient ainsi difficile.
L'autre accessoire fonctionne à merveille.

--- l'appareil est assez volumineux à mon goût. Difficile prise en main. Je tiens aussi à souligner la difficulté rencontrée lors du changement des accessoires. Il faut vraiment forcer et vous risquez de les casser.

--- l'effet ionique (nouvel argument marketing) se fait attendre.

Points positifs

--- Séchage assez rapide, quoique équivalent aux autres appareil de même puissance

Conclusion: temperature de sechage suffisament eleve , mais une prise en main assez difficile, du à la taille de l'appareil et la fragilite des accessoires.Prix assez élevé.
L'effet ionique se fait attendre.
le 1 février 2014
Mon choix s'est porté sur cet appareil, qui possède de nombreuses qualités: 1 touche air froid pratique à manipuler, 2 vitesses de soufflerie, 3 températures de séchage et tout cela avec 2 embouts pratiques et facilement changeables.
Ses dimensions sont correctes, complété par un poids plutôt léger.
Un appareil homogène que je vous conseille!
le 8 août 2014
POUR
- Fait son boulot
- Les 2 têtes peuvent s'avérer utiles
- Le look est superbe , respire la qualité
- La chaleur réglable en 3 températures ainsi que la puissance en 3 niveau très bon
- La touche de refroidissement instantané de l'air est assez réactive (2 a 3sec et on a de l'air tout frais)
- L'option ions et céramique
- Le prix

CONTRE
- Pour du 2300W je m'attendais à légèrement plus puissant

Livré très rapidement bien emballé très propre !
le 15 octobre 2014
Dommage qu'il ne se plie pas, et est un peu trop gros pour moi. Il est encombrant. J'avais l'habitude avec un petit sèche-cheveux pliable facile à transporter et ranger. Sinon il est joli et fonctionne très bien;
le 3 décembre 2015
Je ne peux pas encore dire si c'est un bon produit car c'est un cadeau de noel. Donc je peu juste le jugé au niveau de l'aspect extérieur. couleur très jolie et bonne finition il a l'air de bonne qualité
le 22 septembre 2014
le produit correspond à la description, tout à fait conforme
bon rapport qualité-prix
en revanche, le souffle est très chaud, attention cheveux fragiles, opter pour le niveau 1 ou 2
le bémol est le diffuseur, qui pour moi est quasi inutile (c'était la raison de l'achat ayant été déçue par le diffuseur "universel"...) donc le volume n'est pas maximum
le 9 août 2014
bon rapport qualité prix pour un produit qu'on utilise tous les jours.
La puissance 2300 W. permet un séchage plus rapide comparé à des produits
de marque différente mais moins puissant ; bref, c'est un bon achat sans soucis.
le 30 mai 2016
Durée de vie de ce sèche cheveux: 1 an (2 à 3 brushing par semaine)
Le sèche cheveux à tellement chauffer que cela a fondu, je ne peux donc plus mettre l'embout ! Cela devient dangereux sans embout donc je suis obligée d'en racheter un. à 30 € le sèche cheveux je pensais qu'il durerait plus longtemps.
Calor c'est fini pour moi !
le 6 juillet 2015
Tres leger, pas trop bruyant, la couleur sympa.je lui enlève une étoile car je pensais qu'il etait plus puissant en lisant les avis.j ai les cheveux mi long mais avec bcp de volume donc c'est pas encore ça, mais pour le prix, je ne vais pas me plaindre, je suis assez satisfaite de mon achat. Et en plus livraison ultra rapide : 2jours!Parfait
le 16 juin 2016
J'ai ce sèche-cheveux depuis maintenant 2 semaines. Le produit est de qualité, juste ne pas utiliser à fond trop longtemps sinon il se stop automatiquement. Au niveau de l'envoi je suis satisfait car je l'ai reçu en avance ! Bon produit

Voir toutes les 4 questions avec réponses.