le 24 mai 2015
Livraison qui devais prendre 24h du coup qui a été livrer en une semaine.Le pandora est arriver dans un petite sac plastique.La boîte pandora pour le bijou aurait été apprécié ,pour donner en cadeau c'est plus jolie. Pour le même pris il son en magasin,mon avis à acheter en magasin.....
le 31 août 2013
J'ai craqué sur ce petit charm, vraiment adorable. Très bonne qualité, j'en suis très satisfaite. Seul petit regret, il est livré dans un sachet en plastique et non dans une boîte Pandora.
le 27 novembre 2014
Le bijou en lui-même est très bien, il est décevant de le recevoir dans un sachet plastique ... C'est un bijou Pandora ! Où est la boite qui va avec ? Vraiment déçu ...
le 3 décembre 2015
le bijou en soit est tres beau ... mon seul regret est qu'il soit livré dans un pochon plastique et non une boite a bijou...
C'etait pour un cadeau de Noel et je trouve la presentation faible, surtout pour une marque comme Pandora... A moi la recherche d'une jolie boite à offrir à ma maman...
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 6 décembre 2015
Produit Pandora qui semble authentique, conforme à la photo et description. De bien meilleure qualité que d'autres articles vendus sur Amazon qui semblent uniquement compatible avec les articles Pandora.
Livré dans un petit sachet.
le 30 novembre 2014
Bien mais un écrin ou boite ou pochette aurait été le bienvenu pour ce beau bijou. Pour soi ou pour offri quel dommage.
le 27 juillet 2014
Un bijou original, esthétique et de bonne taille. Bonne idée de gravure. Un cadeau sympa à s'offrir ou à offrir.
le 28 janvier 2016
Très beau charm. Je suis satisfaite de mon achat qui était destinée à ma Maman qui la adorée ! Non disponible dans les points de vente autour de chez moi et également sur le site, j'ai dû le commander sur Amazon ce qui m'a permis dd l'avoir "soldé" !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 janvier 2016
Très très déçue...la breloque est minuscule, l'emballage nul un simple sachet en plastique, aucune mention de la marque pandora.... alors compte tenu du prix, un petit effort de présentation aurait été bienvenu !!! J'hésite à le renvoyer
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 décembre 2014
Perle Pandora conforme à mes attentes , SAUF l'emballage , TRES DECUE , ..reçu dans un petit sac plastique, à ce prix pour un si petit bijou, ça valait bien une belle boîte! Surtout que c'était pour offrir....