5.0 étoiles sur 5 Pandora
J'ai acheté à offrir à ma petite-fille et elle aime parce qu'elle est belle et ressemble beaucoup sur la bracelet.
Publié il y a 6 mois par Luisa Jacobetty

3.0 étoiles sur 5 Presque bien!
Produit arrivée en temps et en heure .C'est bien le type de produit que j'attendais .Grosse déception livré dans un sac plastique pour offrir il y a mieux comme emballage. Dommage donc ,comme le font certains vendeurs que ce type de produit ne soit pas livré dans un emballage d'origine Pandora.
Publié il y a 4 mois par chrys

3.0 étoiles sur 5 Presque bien!, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pandora - 791039 - Drops Femme - Argent 925/1000 - Famille (Bijoux)

5.0 étoiles sur 5 Pandora, 28 février 2014

4.0 étoiles sur 5 Ce que j'attendais, 10 février 2014
Difficile de choisir un bijou par Internet mais je ne suis pas déçu.
ce bijou est ce à quoi je m'attendais.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 janvier 2014
Tres joli bijou , livre rapidement dans son ecrin pandora . Ce produit correspond a mon attente et a sa description , parfait !!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 octobre 2013
Comme tous les " vrais" charms pandora, il est magnifique, et s'intègre très bien sur mon bracelet pandora, très fin et très bien ciselé