le 9 mai 2014
Produit arrivée en temps et en heure .C'est bien le type de produit que j'attendais .Grosse déception livré dans un sac plastique pour offrir il y a mieux comme emballage. Dommage donc ,comme le font certains vendeurs que ce type de produit ne soit pas livré dans un emballage d'origine Pandora.
le 5 décembre 2015
Joli Charm bien détaillé.
Néanmoins, une boîte de présentation serait la bienvenue car le Charm est envoyé dans un petit sachet en plastique...
le 10 janvier 2016
Commander pour faire un cadeau de noël. Produit très beau et de bonne qualité. Le seul bémol pour moi est le même que pour beaucoup qui ont commandé se produit soit l absence de boite ou de pochette.
le 19 octobre 2013
Comme tous les " vrais" charms pandora, il est magnifique, et s'intègre très bien sur mon bracelet pandora, très fin et très bien ciselé
le 16 janvier 2014
Tres joli bijou , livre rapidement dans son ecrin pandora . Ce produit correspond a mon attente et a sa description , parfait !!
le 28 février 2014
J'ai acheté à offrir à ma petite-fille et elle aime parce qu'elle est belle et ressemble beaucoup sur la bracelet.
le 4 février 2015
comme d'habitude pas dessus de mon achat le chams pandora qui va très bien avec mon bracelet pandora je suis très contente de mon achat
le 10 février 2014
Difficile de choisir un bijou par Internet mais je ne suis pas déçu.
ce bijou est ce à quoi je m'attendais.

Voir 1 question avec réponse