5.0 étoiles sur 5 Superbe prix superbe qualité !
je recommande cette appareil très simple d'utilisation a tout ceux qui on un budget serré et qui aimeraient s'offrir de la qualité ne cherchez plus vous venez de trouver il fait presque tout le travaille tout seul (macro, paysage, portrait) ne reste plus qu'a appuyer et si toutefois vous préférez faire vos réglages vous même...
Publié il y a 22 mois par Breizhluffy

3.0 étoiles sur 5 bonne qualité mais des lacunes
J'utilise cet appareil photos depuis 1 mois. Voici mon avis :
Les + : tout petit et léger, on peut l'emporter partout. Bonne qualité des photos. La fonction macro est très efficace et de bonne qualité. J'apprécie le zoom x2, qui peut rapprocher le sujet à "x16". La batterie est très performante (par rapport...
Publié il y a 22 mois par SUZANNE CURT

3.0 étoiles sur 5 oui mais, 12 avril 2014
c'est un appareil sympa mais pas top.
Le prix est en rapport avec la qualité mais c'est tout. Perso j'ai trouvé les tons des photos bien trop froids, virant sur le bleu un peu trop souvent à mon goût..
Les menus sont exhaustifs et à la limite du gadgetisant, c.a.d. qu'on peut faire plein de choses notamment en retouche d'images mais qu'au final on n'utilise que très rarement ces options d'où les gadgets inutiles.
L'appareil en lui même est sympathique d'esthétique et de poids ce qui en fait un nomade appréciable mais on n'achète pas un appareil photo pour son look uniquement.
Testé puis renvoyé car ne répondait absolument pas à mes attentes.
Un grand Merci à l'équipe d'Amazon qui à su réagir professionnellement face au retour de l'appareil.
Très satisfait du service Amazon.

4.0 étoiles sur 5 appareil numérique, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Ixus 132 Appareil photo numérique compact 16 Mpix Écran LCD 2,7" Zoom optique 8X Noir (Appareil-photos)
super appareil,simple d'utilisation pour petits et grands.domage qu'un cordon usb ne soit pas fournis avec,pour pouvoir mettre ses photos sur ordi

5.0 étoiles sur 5 Pratique et compact, 26 mars 2014
Je possède un réflex de chez Canon et je cherchais un compact de chez Canon également. Appareil léger avec une bonne prise en main. Et la couleur est splendide si on aime un tant soit peu les couleurs car il ne passe pas inaperçu.

3.0 étoiles sur 5 Bon appareil, manque le défilement tactile des photos et wifi peu pratique, 16 juin 2014
L'appareil fait de très belles photos, surtout en extérieur (évidemment)
Les couleurs sont vives et réalistes, le grand angle correct (à 2 m du sujet on peut photographier 2m de largeur)
Belle apparence en alu brossé, respire la qualité, finition parfaite
Quelques points faibles :
- pas pratique pour faire défiler les photos car pas tactile et touches arrière minuscules
- le passage du mode visualisation à photo nécessite d'appuyer sur le déclencheur, on ne sait jamais trop si on ne prend pas alors une photo par mégarde
- le transfert wifi (une des raisons de mon achat) n'est pas pratique car on est obligé d'installer un logiciel en tâche de fond sur le PC alors que je pensais qu'il suffisait que l'appareil soit connecté pour ensuite simplement transférer les fichiers (comme avec un smartphone)

4.0 étoiles sur 5 tres satisfait, 21 avril 2014
je l'ai acheté en urgence avant de partir en voyages ... j'ai fait 500 photos et 20 films en 3 semaines ...
rien a dire .... je dois juste regarder pourquoi certaines photos de visages sont tres rouges .. (certainement un parametre )
Je recommande

3.0 étoiles sur 5 Appareil au top ; mais manque d'accessoires, 1 janvier 2014
TB produit

J'ai en revanche été surpris qu'il soit livré sans cordon de transfert vers PC, et sans aucune carte SD

3.0 étoiles sur 5 cable usb absent, 21 février 2014
la carte SD et le cable USB sont absents et c'est à rajouter dans les caractéristiques de l'article appareil photo

5.0 étoiles sur 5 RAS c'est parfait, 5 octobre 2013
Appareil parfait pour ce dont il est fait.
Nous sommes enchantés par la facilité d'utilisation.
Les photos sont parfaites et toujours réussies

3.0 étoiles sur 5 ixus 132, 6 juillet 2014
bon petit appareil, pas cher, fait de bonnes photos, convient a un enfant qui veut photographier " comme papa " son interet il est petit, tient dans une poche de chemisette ( attention de ne pas se pencher... ) ou dans un sac a main

4.0 étoiles sur 5 ca va ca va, 8 juillet 2014
un bel appareil mais c'est nul de recharger sa batterie à part j'ai pas du lire les descriptifs jusqu'a la fin.
Mias sinon les photos sortent bien, les vidéos également

Pour les petits moments ce n'est pas mal du tout