Couleur: NoirModifier

le 12 avril 2014
c'est un appareil sympa mais pas top.
Le prix est en rapport avec la qualité mais c'est tout. Perso j'ai trouvé les tons des photos bien trop froids, virant sur le bleu un peu trop souvent à mon goût..
Les menus sont exhaustifs et à la limite du gadgetisant, c.a.d. qu'on peut faire plein de choses notamment en retouche d'images mais qu'au final on n'utilise que très rarement ces options d'où les gadgets inutiles.
L'appareil en lui même est sympathique d'esthétique et de poids ce qui en fait un nomade appréciable mais on n'achète pas un appareil photo pour son look uniquement.
Testé puis renvoyé car ne répondait absolument pas à mes attentes.
Un grand Merci à l'équipe d'Amazon qui à su réagir professionnellement face au retour de l'appareil.
Très satisfait du service Amazon.
le 10 mars 2014
super appareil,simple d'utilisation pour petits et grands.domage qu'un cordon usb ne soit pas fournis avec,pour pouvoir mettre ses photos sur ordi
le 26 mars 2014
Je possède un réflex de chez Canon et je cherchais un compact de chez Canon également. Appareil léger avec une bonne prise en main. Et la couleur est splendide si on aime un tant soit peu les couleurs car il ne passe pas inaperçu.
le 16 juin 2014
L'appareil fait de très belles photos, surtout en extérieur (évidemment)
Les couleurs sont vives et réalistes, le grand angle correct (à 2 m du sujet on peut photographier 2m de largeur)
Belle apparence en alu brossé, respire la qualité, finition parfaite
Quelques points faibles :
- pas pratique pour faire défiler les photos car pas tactile et touches arrière minuscules
- le passage du mode visualisation à photo nécessite d'appuyer sur le déclencheur, on ne sait jamais trop si on ne prend pas alors une photo par mégarde
- le transfert wifi (une des raisons de mon achat) n'est pas pratique car on est obligé d'installer un logiciel en tâche de fond sur le PC alors que je pensais qu'il suffisait que l'appareil soit connecté pour ensuite simplement transférer les fichiers (comme avec un smartphone)
le 21 avril 2014
je l'ai acheté en urgence avant de partir en voyages ... j'ai fait 500 photos et 20 films en 3 semaines ...
rien a dire .... je dois juste regarder pourquoi certaines photos de visages sont tres rouges .. (certainement un parametre )
Je recommande
le 1 janvier 2014
TB produit

J'ai en revanche été surpris qu'il soit livré sans cordon de transfert vers PC, et sans aucune carte SD
le 21 février 2014
la carte SD et le cable USB sont absents et c'est à rajouter dans les caractéristiques de l'article appareil photo
le 5 octobre 2013
Appareil parfait pour ce dont il est fait.
Nous sommes enchantés par la facilité d'utilisation.
Les photos sont parfaites et toujours réussies
0Commentaire13 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 juillet 2014
bon petit appareil, pas cher, fait de bonnes photos, convient a un enfant qui veut photographier " comme papa " son interet il est petit, tient dans une poche de chemisette ( attention de ne pas se pencher... ) ou dans un sac a main
le 8 juillet 2014
un bel appareil mais c'est nul de recharger sa batterie à part j'ai pas du lire les descriptifs jusqu'a la fin.
Mias sinon les photos sortent bien, les vidéos également

Pour les petits moments ce n'est pas mal du tout

Voir 1 question avec réponse