le 16 juin 2014
L'appareil fait de très belles photos, surtout en extérieur (évidemment)
Les couleurs sont vives et réalistes, le grand angle correct (à 2 m du sujet on peut photographier 2m de largeur)
Belle apparence en alu brossé, respire la qualité, finition parfaite
Quelques points faibles :
- pas pratique pour faire défiler les photos car pas tactile et touches arrière minuscules
- le passage du mode visualisation à photo nécessite d'appuyer sur le déclencheur, on ne sait jamais trop si on ne prend pas alors une photo par mégarde
- le transfert wifi (une des raisons de mon achat) n'est pas pratique car on est obligé d'installer un logiciel en tâche de fond sur le PC alors que je pensais qu'il suffisait que l'appareil soit connecté pour ensuite simplement transférer les fichiers (comme avec un smartphone)
le 22 mars 2014
Bonjour, correspond tout à fait à mes attentes. Pratique, car petit de taille, léger mais il a une très bonne technicité et les photos sont très belles en qualité. Un très bon zoom pour un compact. Habituée à mon canon EOS 450D (reflex) je n'ai pas été déçue par l'ixus. Très bien pour emmener en randonnées, en vacances ... Prends de très belles et très nettes photos en auto lors d'une fête avec lumières artificielles, ce qui est très rare. Le flash est excellent ! Seul petit bémol, pas très bonne prise en main, il glisse entre les doigts, nécessaire d'avoir une courroie autour du poignet. Pour un compact, il est très très bien.
le 19 août 2013
Produit excellent.
Très bonne qualité d'image (photo, film).
Un petit mais : une note explicative pour une utilisation optimum serait la bien venue, car le téléchargement de la notice dépend du logiciel PC que vous avez. Sur le mien, le téléchargement peut l'endommager.
le 5 janvier 2014
appareil top, qui prend de belles photos, avec des réglages simples ce que je cherchais.
Appareil avec chargeur de batterie donc pratique.
A recommander
le 26 mars 2014
Je possède un réflex de chez Canon et je cherchais un compact de chez Canon également. Appareil léger avec une bonne prise en main. Et la couleur est splendide si on aime un tant soit peu les couleurs car il ne passe pas inaperçu.
le 5 octobre 2013
Appareil parfait pour ce dont il est fait.
Nous sommes enchantés par la facilité d'utilisation.
Les photos sont parfaites et toujours réussies
le 6 juillet 2014
bon petit appareil, pas cher, fait de bonnes photos, convient a un enfant qui veut photographier " comme papa " son interet il est petit, tient dans une poche de chemisette ( attention de ne pas se pencher... ) ou dans un sac a main
le 6 décembre 2013
L'appareil photo est livré sans carte mémoire (8 euros chez Carrefour en 8GB sinon pas de photo possible), sans cable de raccordement ordi (12 euros chez Carrefour sinon pas de sauvegarde), pas de pochette de protection (j'ai récupéré l'ancienne), un an seulement de garantie au lieu de deux, un mode d'emploi très basique pour les non initiés.
Les photos sont de bonne qualité, tout n'est pas perdu, mais l'achat mérite comparaison.
le 10 mars 2014
super appareil,simple d'utilisation pour petits et grands.domage qu'un cordon usb ne soit pas fournis avec,pour pouvoir mettre ses photos sur ordi
le 4 janvier 2015
Les modes "amusants et créatifs : effets Miniature, Fisheye et Toy Camera" ne sont pas présents dans l'appareil, ni dans le mode d'emploi, et j'ai rien trouvé sur internet qui parle de ces modes pour ce modèle !

Pour le reste, c'est un bon appareil qui fait des photos de qualité et il est simple d'utilisation.

Voir 1 question avec réponse