le 23 février 2014
Excellent rapport qualité-prix, jolie couleur, léger et compact, facile à utiliser, belles photos sans grands efforts... que demander de plus!?
le 2 mars 2014
Bon produit, facile d'utilisation pour des personnes novices. Pratique, design très sympa . . . . . . . . .
le 20 décembre 2014
C'est un excellent petit appareil qui se transporte dans la poche ou dans le sac, prêt à servir, et facile à régler... Reçu en début d'année 2014, j'en suis extrêmement satisfaite... Il me donne ce que j'en attendais..... Un PRO de la photo n'y trouvera pas tout à fait son compte cependant les photos sont facilement rectifiables à l'enregistrement ou avnat tirage...
le 5 novembre 2013
il manque quelques modes automatiques auquel j'étais habitué sur d'autres comme l mode sport ou enfants .... mais il y a des modes vraiment sympa pour un resultat photo agréable !!!
le 6 décembre 2013
L'appareil photo est livré sans carte mémoire (8 euros chez Carrefour en 8GB sinon pas de photo possible), sans cable de raccordement ordi (12 euros chez Carrefour sinon pas de sauvegarde), pas de pochette de protection (j'ai récupéré l'ancienne), un an seulement de garantie au lieu de deux, un mode d'emploi très basique pour les non initiés.
Les photos sont de bonne qualité, tout n'est pas perdu, mais l'achat mérite comparaison.
le 22 avril 2014
Je suis étonné de la qualité des vidéos et des images pour un prix si petit. Et ça fait plaisir !
le 16 juin 2014
Je croyais faire une "bonne affaire" en achetant cet article,mais j'ai eu la très désagréable surprise il y a quelques temps et encore à ce jour de trouver cet article beaucoupo moins cher dans le commerce local et même 67€ de moins pour le modèle IXUS 145 !
J'ai le sentiment de m'être fait "rouler" !
Le 145 est vendu 89 € !
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 janvier 2015
Les modes "amusants et créatifs : effets Miniature, Fisheye et Toy Camera" ne sont pas présents dans l'appareil, ni dans le mode d'emploi, et j'ai rien trouvé sur internet qui parle de ces modes pour ce modèle !

Pour le reste, c'est un bon appareil qui fait des photos de qualité et il est simple d'utilisation.
le 3 janvier 2014
Offert à notre fille de 12 ans pour découvrir la photo. Bon appareil mais un peu lent pour faire la mise au point. L'appareil ne contient pas de carte sd. A acheter en plus. Sinon, les photos sont belles, correctes. L'appareil est très compact et tient dans un petit sac à main.
le 13 janvier 2014
J' ai toujours eu des appareils numériques Canon; ils sont facile à utiliser, font des images sublimes et en plus ils filment !
Sont devenus tout à fait abordables en plus; rapport qualité prix excellent !

Voir 1 question avec réponse