undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 2 octobre 2013
je recommande cette appareil très simple d'utilisation a tout ceux qui on un budget serré et qui aimeraient s'offrir de la qualité ne cherchez plus vous venez de trouver il fait presque tout le travaille tout seul (macro, paysage, portrait) ne reste plus qu'a appuyer et si toutefois vous préférez faire vos réglages vous même c'est possible juste a presser le bouton "manuel". Aucun regret avec cette achats pou ma part ! ;)
le 6 décembre 2013
2eme canon commandé sur Amazon: rapport qualité prix parfait pour celui ou celle qui souhaite "simplement" faire de la photo familiale. Il se range vite et bien, et je le sors facilement de mon sac a main pour immortaliser les moments sympas (anniversaire, balades....) Plusieurs mode pour celui qui est un peu plus exigent, mais un mode auto qui "calcule" au mieux....et rapidement (c'est important pour immortaliser LE moment. Un plus qui permet a l'appareil de vous prévenir si les yeux sont fermés quand vous déclenchez la photo (bien evidemment, un "anti yeux rouges") et un bouton d'accès direct à la vidéo. Habituée à l'interface canon, j'ai adopté tout de suite!
le 12 janvier 2014
C'est ce que je souhaitais mais j'aurais préféré un raccord USB, ce que réclament les logiciels Canon, c'est tant pis
le 9 décembre 2013
Cet appareil photo numérique est l'exemple même du bon choix et de ne pas tomber dans l'idiotie des appareil en plastic pour bébé et qui ne vous sortirons que des image innomables, cet Ixus 132 est simple d'utilisation et plein de programmes automatiques qui raviront petits et grands photos nettes en toutes circonstances et solide idéal pour un enfant à partir de 7 ans ou une personne exigeante ne voulant pas se prendre la tête avec la tecnique encor eune fois bravo Canon !
livraison éclair Amazon cmme d'habitude merci !
le 28 octobre 2013
Le prix, la facilité, la qualité des photos et tout ça dans un tout petit appareil.
Une fois de plus CANON conforte sa renommée.
le 11 décembre 2013
Parfait , repond tout a fait a la demande appareil de bonne qualite, bonne prise en main. excellent rapport qualite prix
le 5 janvier 2014
appareil top, qui prend de belles photos, avec des réglages simples ce que je cherchais.
Appareil avec chargeur de batterie donc pratique.
A recommander
le 22 mars 2014
Bonjour, correspond tout à fait à mes attentes. Pratique, car petit de taille, léger mais il a une très bonne technicité et les photos sont très belles en qualité. Un très bon zoom pour un compact. Habituée à mon canon EOS 450D (reflex) je n'ai pas été déçue par l'ixus. Très bien pour emmener en randonnées, en vacances ... Prends de très belles et très nettes photos en auto lors d'une fête avec lumières artificielles, ce qui est très rare. Le flash est excellent ! Seul petit bémol, pas très bonne prise en main, il glisse entre les doigts, nécessaire d'avoir une courroie autour du poignet. Pour un compact, il est très très bien.
le 23 octobre 2013
J'ai commander l'appareil photo le mardi et je l'ai reçu le mercredi , 60€ moins cher que chez Media Markt , Saturn ou encore la Fnac (en Belgique) et surtout avec une livraison à domicile en moins de 24h pour 8€ de plus ( carburant + parking = ?? )...

Et l'appareil est simplement énorme , efficace , petit , léger , pratique et une autonomie tt à fait honorable. Je le te conseil et encourage tous ceux qui cherche une appareil tout terrain , pas cher , costaud .
le 12 octobre 2013
J'utilise cet appareil photos depuis 1 mois. Voici mon avis :
Les + : tout petit et léger, on peut l'emporter partout. Bonne qualité des photos. La fonction macro est très efficace et de bonne qualité. J'apprécie le zoom x2, qui peut rapprocher le sujet à "x16". La batterie est très performante (par rapport à celle de mon Olympus Camedia acheté en 2006 dont j'étais très satisfaite).
Les - : comme tous les appareils non reflex aujourd'hui, plus de viseur ; c'est une grosse lacune, je n'apprécie pas du tout de devoir cadrer plus ou moins au hasard notamment quand la lumière est forte. Par ailleurs la notice d'utilisation étant réduite à presque rien (et je n'ai rien trouvé de plus sur internet), je ne connais pas toutes les fonctions existant sur cet appareil, et en naviguant dans le menu je n'ai pas su trouver les fonctions que je connaissais sur d'autres appareils ; de ce fait j'utilise pratiquement toujours le mode automatique, c'est dommage...
11 commentaire|51 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse