undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 18 février 2014
j ai commandé cette appareil après avoir bcp hésité mais je l ai pas regretté. il est magnifique pour son prix je vous le recommande vivement!!
le 9 juillet 2014
Cet appareil photo fait de très belles photos, très bon rapport qualité prix et en plus, il a une batterie rechargeable, un bon point en plus!
le 10 mai 2014
j'avais lus les commentaire de cet article et j'ai eu un peut peur , mais ils ce sont avérer faut car petit efficace et de très belles photos
le 24 novembre 2013
Photos floues lorsque le sujet est en mouvement même légèrement, Films en intérieur éclairé sombre et son déformé voire inaudible.
Je suis vraiment déçue, il ne vaut vraiment pas mon ancien kodak de 10 MP ! Je le déconseille totalement.
le 10 février 2015
Que demander de plus ? Un bel appareil facile d'utilisation et efficace. De très belles photos et différentes fonctionnalités. J'adhère 100%
le 31 décembre 2013
J'ai offert cet appareil à mon fils de 11 ans et il est très bien car il l'a vite pris en main. Il a pu l'utiliser tout de suite sans souci.
le 31 décembre 2013
livaison rapide, le produit bien correnspond à la description; prix-qualité est suffisant pour les jeunes.un peu plus léger que j'ai pensé
le 7 février 2014
mon canon est tout à fait ce que j'esperai tres pratique par sa forme et petit pour le ranger dans mon sac Tres bon rapport qualité prix
le 28 mars 2014
excellent qualité, bon rapport qualité prix et facile à utiliser.
bon achat qui a satisfait pleinement la destinataire du cadeau
le 23 octobre 2015
La qualité photo est a améliorée sinon bon appareil très facile a utiliser bonne qualité satisfer de mon appareil je le recommande

Voir toutes les 2 questions avec réponses.