4.0 étoiles sur 5 Bouton raccourci vidéo : j'adoooore !
Pour le prix de cet appareil, rien à redire (ou presque). Le seul point négatif concerne la trappe qui permet d'accéder à la carte mémoire et à la batterie pour recharger : Cette pièce plastique fait un peu "cheap", et j'ai peur de finir par la casser à la longue.
Pour le reste, les photos sont impecc,...
Publié il y a 21 mois par Mr CASTELAIN OLIVIER

3.0 étoiles sur 5 Qualité photo décevante, pas de manuel utilisation
Qualité photo décevante brume avec flash, pas de manuel d'utilisation à prendre sur site Canon (114 pages) PDF avec mot de passe donc impossible à remettre en forme!. pas de cable usb, l'enregistrement pour la garantie est une vraie galère, le n° de série sur l'appareil est ceux sur la boite sont différents 1 sur boite...
Publié il y a 20 mois par RACINET Claude

5.0 étoiles sur 5 a conseiller, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon PowerShot A2500 Appareil photo numérique compact 16 Mpix écran 2,7" Zoom optique 5x Rouge (Appareils électroniques)
petit, couleur sympa, facile d'utilisation, il a tout de suite été accepter. je le recommande sans probleme.
il ne manque que le cordon et une petite pochette.

5.0 étoiles sur 5 Bon appareil, 14 décembre 2013
Image parfaite, simple d'utilisation, léger, peu encombrant, bonne prise vidéo, un peu lent au déclanchement, en quelques mots : c'est un CANON.
Pas de regret pour cet achat.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 14 décembre 2013
Bon produit.
Les photos sont nettes et il est facile d'utilisation. Il correspond bien à ce que j' attendais de cet appareil.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 décembre 2013
Bon petit appareil,j'ai rempli une carte de 1G avec 330 photos au flash et la batterie est à 60%,
donc autonomie super.
Meme sans la notice on ne peine pas à le régler avec le bouton d'aide.

5.0 étoiles sur 5 canon a2500, 7 décembre 2013
Point de vue livraison comme d'habitude c'est parfait. Très rapide. Quand à l'appareil photos je l'ai commandé en cadeau pour Noël pour ma petite fille de 8 ans. Je pense qu'elle sera très satisfaite.

4.0 étoiles sur 5 bon petit appareil, 7 décembre 2013
il répond parfaitement à mes attentes, petit, compact, efficace et d'un très bon rapport qualité prix, discret et léger, il trouve facilement sa place dans un sac à main

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 4 décembre 2013
Un joli petit appareil qui fait des photos très correctes. Les 16 Mpix ne sont par contre pas un gage de finesse lors des agrandissements car les zooms révèlent un bruit assez flagrant sur les images. Utilisé en extérieur sous une bonne lumière, les résultats sont convaincants. Les vidéos sont d'un bon niveau.
Je suis très satisfait de cet appareil

4.0 étoiles sur 5 Efficace et Économique !, 10 février 2015
Que demander de plus ? Un bel appareil facile d'utilisation et efficace. De très belles photos et différentes fonctionnalités. J'adhère 100%

5.0 étoiles sur 5 Super, 12 octobre 2013
Un excellent rapport qualité prix. Une entrée de gamme chez Canon qui fait ses preuves.
Bonne qualité d'images pour le prix.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne appareil, 27 juillet 2014
Cet appareil est très bien, je vous le recommande.
Il faut acheter une house et une carte SD en plus.