4.0 étoiles sur 5 Bouton raccourci vidéo : j'adoooore !
Pour le prix de cet appareil, rien à redire (ou presque). Le seul point négatif concerne la trappe qui permet d'accéder à la carte mémoire et à la batterie pour recharger : Cette pièce plastique fait un peu "cheap", et j'ai peur de finir par la casser à la longue.
Pour le reste, les photos sont impecc,...
Publié il y a 11 mois par Mr CASTELAIN OLIVIER

3.0 étoiles sur 5 Qualité photo décevante, pas de manuel utilisation
Publié il y a 10 mois par RACINET Claude

4.0 étoiles sur 5 Bouton raccourci vidéo : j'adoooore !, 16 septembre 2013
Pour le reste, les photos sont impecc, mais surtout : le bouton raccourci pour la vidéo est un vrai plus !!!.
La batterie tient bien (toute une journée au parc d'attraction, a filmer et prendre 200-250 photos sans problèmes).
L'encombrement minimum pour tenir dans un sac à main est parfait.

4.0 étoiles sur 5 Excellent petit appareil !, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon PowerShot A2500 Appareil photo numérique compact 16 Mpix écran 2,7" Zoom optique 5x Noir (Appareils électroniques)
Acquis pour mon jeune fils de 4 ans (!) car celui-ci souhaitait faire des photos comme papa (qui est un mordu) ; J'ai vite rebroussé chemin devant les prix délirants de produits soit-disant adaptés aux enfants : plastique fragiles et bas de gamme, électronique hors d'âge, qualité photo déplorable et fiabilité plus que douteuse, le tout vendu fort cher sous couvert d'être apparemment adapté pour de jeunes enfants...
pour un prix identique quasiment, les photos de cet appareil sont excellentes en environnement lumineux, un peu bruitées s'il fait sombre, mais dans tous les cas bien plus qualitatives que celles "d'appareils pour enfants" ! Doté d'une batterie, d'un vrai flash et du mode iA cher à Canon, il est facile d'usage, filme aussi en full HD, est tout petit, donc pratique pour de petites mains. Mon fils s'en sert très bien, en notre compagnie à chaque fois pour éviter les erreurs ou mauvaises manipulations et il est enchanté !

4.0 étoiles sur 5 appareil de poche vraiment pratique, 15 octobre 2013
Beatrice Lemoine (france) - Voir tous mes commentaires
Léger et petit format, cet appareil se glisse dans un sac ou une poche pour être toujours prêt à immortaliser les bons moments. Je conseille de lire la notice d'utilisation (non fournie) sur le site Canon car une exploration perso des boutons et fonctions laisse passer à côté de beaucoup de fonctionnalités.

Pour ma part, cet appareil remplit le contrat et offre une bonne alternative quand on ne veut pas emporter un appareil plus puissant tel qu'un reflex.

A savoir qu'il n'y a pas de carte SD fournie avec l'appareil, ce détail ne m'avait pas sauté aux yeux en lisant le descriptif.

3.0 étoiles sur 5 Qualité photo décevante, pas de manuel utilisation, 14 octobre 2013
Qualité photo décevante brume avec flash, pas de manuel d'utilisation à prendre sur site Canon (114 pages) PDF avec mot de passe donc impossible à remettre en forme!. pas de cable usb, l'enregistrement pour la garantie est une vraie galère, le n° de série sur l'appareil est ceux sur la boite sont différents 1 sur boite emballage carton et 1 sur étiquette collée par-dessus ! j'avais une image plus pro de Canon, pour le prix il faut s'en contenter...

4.0 étoiles sur 5 canon powershot A2500, 6 juin 2013
très bien il est dommage que lors de l'achat il n'y ait pas un signalement sur l'absence de cable reliant le PC à l'appareil

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 22 septembre 2013
Petit et compact, il est parfait comme appareil photo d'appoint et remplace occasionnellement mon réflex, trop lourd et imposant.
Je peux désormais zoomer pendant que je filme, ce que je ne pouvais pas faire avec mon ancien petit Canon.

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix idéal, 16 novembre 2013
Je suis pleinement satisfait de cet achat. Un petit appareil photo numérique de marque, qui plus est, pour un prix très sage. Les photos sont de qualité ainsi que les vidéo avec prise de son direct. Quant à son autonomie, sa batterie au lithium fait bien son "boulot". Un sans faute... Pas 5 étoiles cependant, car je ne l'ai pas depuis assez longtemps pour évaluer sa fiabilité...

4.0 étoiles sur 5 aime, 16 octobre 2013
j'aime cette appareille photo il est super, fait de belle photo, je l'utilise tout les jours depuis que je l'ai sous la main :)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 octobre 2013
Appareil pratique, léger et facile à manipuler, câble de raccordement à l'ordinateur non fourni mais facile à trouver!!! super bien

4.0 étoiles sur 5 Canon PowerShot A2500 Appareil photo numérique compact 16 Mpix écran 2,7"..., 30 novembre 2013
Il y a très longtemps que j'utilise différents appareils de marque "Canon". Je n'ai jamais eu de problème avec cette marque.
Je suis très content de ce compact.
Je reproche notamment que le manuel d'utilisation complet ne soit pas joint avec cette offre. j'ai du faire des recherches sur
internet pour me le procurer. C'est un peu dommage !