5.0 étoiles sur 5 Superbe prix superbe qualité !
Publié il y a 12 mois par Breizhluffy

3.0 étoiles sur 5 bonne qualité mais des lacunes
J'utilise cet appareil photos depuis 1 mois. Voici mon avis :
Publié il y a 12 mois par SUZANNE CURT

5.0 étoiles sur 5 Superbe prix superbe qualité !, 2 octobre 2013
je recommande cette appareil très simple d'utilisation a tout ceux qui on un budget serré et qui aimeraient s'offrir de la qualité ne cherchez plus vous venez de trouver il fait presque tout le travaille tout seul (macro, paysage, portrait) ne reste plus qu'a appuyer et si toutefois vous préférez faire vos réglages vous même c'est possible juste a presser le bouton "manuel". Aucun regret avec cette achats pou ma part ! ;)

5.0 étoiles sur 5 Peu encombrant et efficace, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Ixus 132 Appareil photo numérique compact 16 Mpix écran 2,7" Zoom optique 8x Argent (Appareils électroniques)
C'est ce que je souhaitais mais j'aurais préféré un raccord USB, ce que réclament les logiciels Canon, c'est tant pis

4.0 étoiles sur 5 canon ixus 132, 6 décembre 2013
2eme canon commandé sur Amazon: rapport qualité prix parfait pour celui ou celle qui souhaite "simplement" faire de la photo familiale. Il se range vite et bien, et je le sors facilement de mon sac a main pour immortaliser les moments sympas (anniversaire, balades....) Plusieurs mode pour celui qui est un peu plus exigent, mais un mode auto qui "calcule" au mieux....et rapidement (c'est important pour immortaliser LE moment. Un plus qui permet a l'appareil de vous prévenir si les yeux sont fermés quand vous déclenchez la photo (bien evidemment, un "anti yeux rouges") et un bouton d'accès direct à la vidéo. Habituée à l'interface canon, j'ai adopté tout de suite!

5.0 étoiles sur 5 bon choix, 9 décembre 2013
Cet appareil photo numérique est l'exemple même du bon choix et de ne pas tomber dans l'idiotie des appareil en plastic pour bébé et qui ne vous sortirons que des image innomables, cet Ixus 132 est simple d'utilisation et plein de programmes automatiques qui raviront petits et grands photos nettes en toutes circonstances et solide idéal pour un enfant à partir de 7 ans ou une personne exigeante ne voulant pas se prendre la tête avec la tecnique encor eune fois bravo Canon !
livraison éclair Amazon cmme d'habitude merci !

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 28 octobre 2013
Le prix, la facilité, la qualité des photos et tout ça dans un tout petit appareil.
Une fois de plus CANON conforte sa renommée.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 décembre 2013
Parfait , repond tout a fait a la demande appareil de bonne qualite, bonne prise en main. excellent rapport qualite prix

3.0 étoiles sur 5 bonne qualité mais des lacunes, 12 octobre 2013
J'utilise cet appareil photos depuis 1 mois. Voici mon avis :
Les + : tout petit et léger, on peut l'emporter partout. Bonne qualité des photos. La fonction macro est très efficace et de bonne qualité. J'apprécie le zoom x2, qui peut rapprocher le sujet à "x16". La batterie est très performante (par rapport à celle de mon Olympus Camedia acheté en 2006 dont j'étais très satisfaite).
Les - : comme tous les appareils non reflex aujourd'hui, plus de viseur ; c'est une grosse lacune, je n'apprécie pas du tout de devoir cadrer plus ou moins au hasard notamment quand la lumière est forte. Par ailleurs la notice d'utilisation étant réduite à presque rien (et je n'ai rien trouvé de plus sur internet), je ne connais pas toutes les fonctions existant sur cet appareil, et en naviguant dans le menu je n'ai pas su trouver les fonctions que je connaissais sur d'autres appareils ; de ce fait j'utilise pratiquement toujours le mode automatique, c'est dommage...

5.0 étoiles sur 5 top, 5 janvier 2014
appareil top, qui prend de belles photos, avec des réglages simples ce que je cherchais.
Appareil avec chargeur de batterie donc pratique.
A recommander

5.0 étoiles sur 5 Magique :), 23 octobre 2013
J'ai commander l'appareil photo le mardi et je l'ai reçu le mercredi , 60€ moins cher que chez Media Markt , Saturn ou encore la Fnac (en Belgique) et surtout avec une livraison à domicile en moins de 24h pour 8€ de plus ( carburant + parking = ?? )...

Et l'appareil est simplement énorme , efficace , petit , léger , pratique et une autonomie tt à fait honorable. Je le te conseil et encourage tous ceux qui cherche une appareil tout terrain , pas cher , costaud .

4.0 étoiles sur 5 appareil numérique, 10 mars 2014
super appareil,simple d'utilisation pour petits et grands.domage qu'un cordon usb ne soit pas fournis avec,pour pouvoir mettre ses photos sur ordi