5.0 étoiles sur 5 Superbe prix superbe qualité !
je recommande cette appareil très simple d'utilisation a tout ceux qui on un budget serré et qui aimeraient s'offrir de la qualité ne cherchez plus vous venez de trouver il fait presque tout le travaille tout seul (macro, paysage, portrait) ne reste plus qu'a appuyer et si toutefois vous préférez faire vos réglages vous même...
Publié il y a 14 mois par Breizhluffy

3.0 étoiles sur 5 bonne qualité mais des lacunes
J'utilise cet appareil photos depuis 1 mois. Voici mon avis :
Les + : tout petit et léger, on peut l'emporter partout. Bonne qualité des photos. La fonction macro est très efficace et de bonne qualité. J'apprécie le zoom x2, qui peut rapprocher le sujet à "x16". La batterie est très performante (par rapport...
Publié il y a 13 mois par SUZANNE CURT

4.0 étoiles sur 5 appareil numérique, 10 mars 2014
super appareil,simple d'utilisation pour petits et grands.domage qu'un cordon usb ne soit pas fournis avec,pour pouvoir mettre ses photos sur ordi

3.0 étoiles sur 5 Bon appareil, manque le défilement tactile des photos et wifi peu pratique, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Ixus 132 Appareil photo numérique compact 16 Mpix écran 2,7" Zoom optique 8x Argent (Appareils électroniques)
L'appareil fait de très belles photos, surtout en extérieur (évidemment)
Les couleurs sont vives et réalistes, le grand angle correct (à 2 m du sujet on peut photographier 2m de largeur)
Belle apparence en alu brossé, respire la qualité, finition parfaite
Quelques points faibles :
- pas pratique pour faire défiler les photos car pas tactile et touches arrière minuscules
- le passage du mode visualisation à photo nécessite d'appuyer sur le déclencheur, on ne sait jamais trop si on ne prend pas alors une photo par mégarde
- le transfert wifi (une des raisons de mon achat) n'est pas pratique car on est obligé d'installer un logiciel en tâche de fond sur le PC alors que je pensais qu'il suffisait que l'appareil soit connecté pour ensuite simplement transférer les fichiers (comme avec un smartphone)

4.0 étoiles sur 5 tres satisfait, 21 avril 2014
je l'ai acheté en urgence avant de partir en voyages ... j'ai fait 500 photos et 20 films en 3 semaines ...
rien a dire .... je dois juste regarder pourquoi certaines photos de visages sont tres rouges .. (certainement un parametre )
Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Pratique et compact, 26 mars 2014
Je possède un réflex de chez Canon et je cherchais un compact de chez Canon également. Appareil léger avec une bonne prise en main. Et la couleur est splendide si on aime un tant soit peu les couleurs car il ne passe pas inaperçu.

5.0 étoiles sur 5 canon ixus 132, 22 mars 2014
Bonjour, correspond tout à fait à mes attentes. Pratique, car petit de taille, léger mais il a une très bonne technicité et les photos sont très belles en qualité. Un très bon zoom pour un compact. Habituée à mon canon EOS 450D (reflex) je n'ai pas été déçue par l'ixus. Très bien pour emmener en randonnées, en vacances ... Prends de très belles et très nettes photos en auto lors d'une fête avec lumières artificielles, ce qui est très rare. Le flash est excellent ! Seul petit bémol, pas très bonne prise en main, il glisse entre les doigts, nécessaire d'avoir une courroie autour du poignet. Pour un compact, il est très très bien.

3.0 étoiles sur 5 Appareil au top ; mais manque d'accessoires, 1 janvier 2014
TB produit

J'ai en revanche été surpris qu'il soit livré sans cordon de transfert vers PC, et sans aucune carte SD

3.0 étoiles sur 5 cable usb absent, 21 février 2014
la carte SD et le cable USB sont absents et c'est à rajouter dans les caractéristiques de l'article appareil photo

5.0 étoiles sur 5 Trés bin article, 19 mai 2014
Un très joli et bon produit, léger, facile d'utilisation, photos très réussies, et de bonnes résolutions. Facilement transportable dans sa housse.

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité / prix !, 22 avril 2014
Je suis étonné de la qualité des vidéos et des images pour un prix si petit. Et ça fait plaisir !

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 8 avril 2014
Cet appareil photo est parfait pour partir en voyage et réussir tout type de photos.
Petit, compact et facile d'utilisation il sort des photos de très bonnes qualités pour un prix plus que raisonnable.