Format: Blu-ray|Modifier

le 15 octobre 2013
Cette série a tout pour être réussie: elle est inspirée des fabuleux livres de Charlaine Harris, et produite par le légendaire Alan Ball (Six Feet Under).

Cependant, je trouve que les saisons ne vont pas en s'améliorant... La saison 3 avait déjà souffert de la grève des scénaristes. Celle-ci, la saison 5, est tellement déjantée que l'on reconnaît parfois à peine les personnages. L'intrigue est souvent exagérée voire grotesque, et surtout elle part dans tous les sens (ce qui était déjà le cas de la saison 4).

Certaines parties secondaires de l'intrigue ne se raccrochent pas du tout à l'ensemble, et franchement, pour ce qu'elles apportent, on pourrait s'en passer. Ajoutons que certains décors (maison de Sookie notamment) sont devenus quasi sordides, et on ne retrouve pas l'attraction du "deep south" qui faisait le charme des romans et des premières saisons...

Pour terminer quand même sur une note positive, les acteurs restent talentueux, et on prend plaisir notamment à voir l'évolution du vampire viking Eric, et de Sookie, pour qui la vie d'anti-héroïne est parfois très rude dans cette saison!! (je n'en dirai pas plus pour ne pas gâcher le suspense!)
le 26 juillet 2013
Dans la même lignée que les autres saisons (encore heureux), mais la 1ere fois que je la prend en blu ray, et impossible d'avoir le menu est les sous-titre en français!!!
le 28 juin 2013
Pour les fans de la série, toujours aussi true blood
Mordant à souhait... Plus centré sur les vampires et leur organisation cette saison. Vivement la suite ...
le 29 juin 2013
Une saison qui apporte beaucoup de changement dans la série et qui me rend toujours autant accro.
A tous les mordus de "True Blood" je recommande.
le 29 juin 2013
bonne serie en cours de visionnage prix plus eleve qu habirtuellement car derniere saison sortie uneffort a faire sur le prix pour etre plus abordable
le 7 juillet 2013
Ayant vu les autres saisons, je ne suis toujours pas déçu par cette saison ci, les acteurs sont trés bons et le r"alisateur aussi
le 31 mars 2014
True blood, une série tellement génial, avec ces multiples créatures, toujours de nouveau rebondissement, seulement, cette saison 5 on sent clairement que la série commence a " faner " Sookie toujours aux millieux d'histoire d'amour compliquer, Eric et Bill pris en otage, Jessica qui pour cette série a une histoire non intéressante, je trouve sa dommage, les producteurs ce sont un peu perdus, j'ai eu du mal a finir cette saison, dommage..
le 11 décembre 2013
Une cinquième saison moins prenante que les précédentes, selon moi. Le scénario me semble plat, moins de suspense, plus de longueurs et de dialogues soporifiques (en ce qui concerne "le Grand Conseil").
Sincèrement déçue même si cette saison reste sympathique grâce à ses personnages et à l'interprétation de ses acteurs.

Merci Amazon et ses délais de livraison plus que corrects :).
le 27 décembre 2013
Cette saison 5 est bien meilleure que la saison précédente extrêmement décevante (pas difficile de faire pire !?!). On retrouve nos personnages préférés au mieux de leur forme avec des rebondissements très efficaces et inattendus (néanmoins quelques histoires secondaires/tertiaires inutiles qui 'polluent' la narration). Vivement le numéro 6 !!!
le 7 février 2014
la série en elle même, rien à dire, très bien.
Délais de livraison parfaits.
Par contre le boitier de la saison et la jaquette ont été abimés, comme coupés au cutter. Je suppose que cela s'est passé en usine car le blister était impeccable.
Je ne l'explique que comme cela en tout cas.Les dvd n'avaient rien quant à eux.