5.0 étoiles sur 5 Tres Tres efficace
C'est bien connu des femmes ; celles qui ont les cheveux raides rêvent de les avoir frisés et vis et versa !
Publié le 4 août 2011 par K. Poignant Renard

Publié il y a 1 mois par Juicy830

5.0 étoiles sur 5 Tres Tres efficace, 4 août 2011
Frisée, je m'oblige à faire des brushing tous les jours et l'été dernier je suis allée dans chez un coiffeur qui utilisait le GHD Gold !!! J'avais été scotchée !!!!! Mais ils le vendaient fichtrement cher !
Sur Amazon le prix est plus que raisonnable, livré très rapidement !
C'est un bijou ... Difficile de m'en passer et surtout IL NE BRÛLE PAS LES CHEVEUX : il s'adapte à la matière de vos cheveux
Excellent

5.0 étoiles sur 5 Fer à lisser GHD Styler Gold Classic - La Rolls Royce des fers à lisser, 8 juin 2013
Livraison rapide comme toujours (merci amazon). Ras sur l'emballage. Livré dans son superbe écrin.

Vous ne connaissez pas cette marque??? Une chose est sûre, vous n'imaginez même pas ce que vous manquez!!! C'est la référence reconnue par les professionnels d'autant que son résultat est garanti. Exit : Gama, Babyliss....

Les points forts :
- Amazon le vend moins cher que chez GHD. (Je vous invite à consulter le site pour comparer par vous-même)
- Produit authentique avec un certificat d'authenticité.
- Il chauffe en moins de 30 secondes et s’éteint seul automatiquement.
- Le fer est thermo réglable : la chaleur des plaques varie en fonction de l'épaisseur de la mèche. C'est magique!!!!
- Il peut boucler lisser (of course! ) et donner du volume : avec effet brushing.
- Le résultat est garanti comme chez le coiffeur quoi qu'il arrive.

Pas de points faibles.

4.0 étoiles sur 5 Très bon lisseur, attention aux offres reconditionnées, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GHD Fer lisser Gold Classic plaque moyenne prise francaise (Beauté et hygiène)
J'ai pu le tester chez un coiffeur avant achat. Ma nature de cheveux, normale, raide, long. Il m'a donc conseillé les plaques moyennes.
Donc il m'a lissé, bouclé, ondulé les cheveux très facilement.
Il chauffe très vite, une température constante (180°C) même si pour moi 170°C me suffit. J'avais vraiment les cheveux doux, brillant et ils ont tenu deux jours (voir même 3) sans souci. Pour ma part un lissage en 10min.
Dommage qu'il n'avait pas le Eclipse pour pouvoir comparer.

Le seul point négatif, son prix, en effet j'ai eu un Gama pendant longtemps pour 60€ qui je trouve faisait le même boulot, il était réglable mais le bouton commençait à tourner dans le vide. Bref 100€ pour moi ça suffirait surtout qu'il n'y a pas de housse fournie (parfois selon les offres).

Donc j'ai décidé de l'acheter et j'ai choisi une offre reconditionnée (130€) sur amazon (précision dans l'annonce emballage abimé ça ne me gêne pas) + achat d'une housse GHD à part.
Je le reçois (par colis privé une cata) et là plusieurs choses:
- il est écrit Midnight Collection sur la boite (qui au passage n'est pas tellement abimée je trouve), ce qui veut dire qu'il a une housse de fournie + deux pinces cheveux. Ok me voilà donc avec deux housses.... Dommage que ce n'était pas précisé.
- Je déballe l'ensemble, une notice pour...un sèche-cheveux ?? Ok euh...c'est un lisseur (après recherche sur le net, l’édition midnight pouvait avoir un sèche-cheveux + miroir fournis)
-Le dernier point plus problématique: après 5 min il fait du bruit + lumière qui clignote.
Et numéro non reconnu sur le site GHD, était-ce parce que c’était un occasion ??

Bref avec tout ça retour à amazon, sauf la housse officielle qui est vraiment chouette.

Conclusion il vaut mieux acheter un neuf ou bien une remise en main propre avec essai pour être sure.

2.0 étoiles sur 5 Incompréhension. Pourquoi ce prix ? Pourquoi cet effet de mode?, 1 octobre 2014
Je ne comprends absolument pas tout l'engouement pour cette marque mais vraiment pas ! Les "vertus" du GHD ne justifie pas son prix si élevé mais vraiment pas. Je m'explique j'ai acheté ce GHD car comme beaucoup tout le monde m'en avait parlé. J'ai les cheveux long, bouclés et normaux ( en terme d'épaisseur) jusqu'à présent j'utilisais un Gamma à 60€ car une coiffeuse m'avait parlait de cette marque comme quoi c'était le sous "niveau" de GHD et bien je peux vous dire que c'est la même chose ! Et je crois que je préfère mon gamma , car le ghd graisse les cheveux (soit disant il les fait briller) je l'ai utilisé 2-3 fois seulement car le lendemain du lissage j'ai du me refaire un shampoing alors qu'ils ne graisse pas spécialement d'habitude. De plus je ne trouve pas qu'il soit plus efficace qu'un lisseur lambda mais vraiment pas mon autre lisseur en un passage me les lisse le ghd non. 170 € pour un lisseur ça ne sert à rien croyez-moi !

1.0 étoiles sur 5 Produit de contrefaçon, 8 septembre 2014
Attention le produit reçu était une contrefaçon renvoyer aussitôt mais aucun geste de amazon qui dis qu'il ne sont pas responsable de ce que vendent les vendeurs autre

Attention vérifier bien votre achat en essayant d'enregistrer le produit sur le site de ghd

3.0 étoiles sur 5 déçue, 8 septembre 2014
Beaucoup de personne m ont conseillé ghd j etais ravie de pouvoir enfin me l acheter livraison rapide mais très déçue de son efficacité j utilise toujours mon vieux fer car celui ci m arrache les cheveux et surtout ne les lisse pas super bien!!! Pour le prix je le recommande pas.

5.0 étoiles sur 5 Une merveille!, 8 août 2012
Efficace, il rend les cheveux tres doux, et le resultat dure,quelque soit le style adopte, c'est definitivement un bon investissement!

3.0 étoiles sur 5 Pas de miracle ...., 27 septembre 2014
Je m'attendais vraiment a un miracle avec ce lisseur vu les commentaires lus sur Amazon, mais helas rien de miraculeux!! J'ai des cheveux normaux mais un peu épais donc si vous êtes comme moi un bon babyliss pro ou lisseur de bonne qualité suffira, pas la peine d'investir autant ( car le prix est vachement cher pour un résultat normal). Livraison retard d'une journee mais ca passe. Donc 2 étoiles car ça reste un bon lisseur et faites attention si vous avez les cheveux épais comme moi ;)

5.0 étoiles sur 5 Génial, 22 juillet 2012
Très bon produit et très efficace même sur cheveux épais et difficile à lisser ! L'investissement vaut vraiment le coup !

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 17 octobre 2014
Bon fer à lisser, mais ne vaut pas les 150 euros. Je n'ai pas vu de différence avec mon ancien fer à 50 euros. De ce fait je regrette un peu mon achat. Pour ce qui est du fer si vous voulez friser vos cheveux, si vous n'avez pas la technique, il n'est pas plus simple à utiliser qu'un autre.
Seul avantages la garantie deux ans, mais je n'ai pas encore testé et j'espère ne pas à avoir à le faire.