5.0 étoiles sur 5 Tres Tres efficace
C'est bien connu des femmes ; celles qui ont les cheveux raides rêvent de les avoir frisés et vis et versa !
Publié le 4 août 2011 par K. Poignant Renard

2.0 étoiles sur 5 déçue
Publié il y a 3 jours par anne catherine delsinne

5.0 étoiles sur 5 Tres Tres efficace, 4 août 2011
Frisée, je m'oblige à faire des brushing tous les jours et l'été dernier je suis allée dans chez un coiffeur qui utilisait le GHD Gold !!! J'avais été scotchée !!!!! Mais ils le vendaient fichtrement cher !
Sur Amazon le prix est plus que raisonnable, livré très rapidement !
C'est un bijou ... Difficile de m'en passer et surtout IL NE BRÛLE PAS LES CHEVEUX : il s'adapte à la matière de vos cheveux
Excellent

5.0 étoiles sur 5 Fer à lisser GHD Styler Gold Classic - La Rolls Royce des fers à lisser, 8 juin 2013
Livraison rapide comme toujours (merci amazon). Ras sur l'emballage. Livré dans son superbe écrin.

Vous ne connaissez pas cette marque??? Une chose est sûre, vous n'imaginez même pas ce que vous manquez!!! C'est la référence reconnue par les professionnels d'autant que son résultat est garanti. Exit : Gama, Babyliss....

Les points forts :
- Amazon le vend moins cher que chez GHD. (Je vous invite à consulter le site pour comparer par vous-même)
- Produit authentique avec un certificat d'authenticité.
- Il chauffe en moins de 30 secondes et s’éteint seul automatiquement.
- Le fer est thermo réglable : la chaleur des plaques varie en fonction de l'épaisseur de la mèche. C'est magique!!!!
- Il peut boucler lisser (of course! ) et donner du volume : avec effet brushing.
- Le résultat est garanti comme chez le coiffeur quoi qu'il arrive.

Pas de points faibles.

5.0 étoiles sur 5 Une merveille!, 8 août 2012
Efficace, il rend les cheveux tres doux, et le resultat dure,quelque soit le style adopte, c'est definitivement un bon investissement!

2.0 étoiles sur 5 déçue, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GHD Fer lisser Gold Classic plaque moyenne prise francaise (Beauté et hygiène)
premièrement reçu article avec boite abimé boite du produit pas le colis , sans la bonne notice j'ai eu la notice d'un sèche cheveux pour un lisseur j'ai un doute que ce soit un article neuf , de plus il clignote toujours je sais même pas si c'est normal car pas de notice et il reste très très chaud .... et pour du professionnel mes cheveux sont plus rêche que mon ancien fer je n'ai pas le même résultat que chez mon coiffeur

5.0 étoiles sur 5 RAVIE, 14 janvier 2012
J'ai les cheveux épais et ondulés. Avec un brusching classique mon carré plongeant n'arrivait jamais a être parfaitement lisse. Les pointes autour du visage bouclaient inévitablement et mes cheveux ondulaient notamment quand le temps était humide. Avec le lisseur GHD Gold Styler je me coiffe facilement et mon carré est parfaitement lisse. Plus besoin de faire de retouche chaque matin. Il chauffe en quelques secondes et ne brûle pas les cheveux. J'ai hésité quelque temps compte tenu du prix, mais là je ne regrette absolument pas mon achat. Si vous devez acheter un lisseur, sans hésiter, choisissez celui-là ou un de cette marque. Il m'avait été conseillé par mon coiffeur et je pense que c'est le top.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 22 juillet 2012
Très bon produit et très efficace même sur cheveux épais et difficile à lisser ! L'investissement vaut vraiment le coup !

5.0 étoiles sur 5 Produit super, 22 juillet 2014
Je suis entièrement satisfaite de ce lisseur. Il chauffe en 30 secondes, très rapide et il n'y a pas besoin de réguler la température, elle s'adapte au cheveu. Les miens sont lisses, souples et brillants après usage. Même mes amies me le pique. Je recommande vivement, il vaut son prix.

4.0 étoiles sur 5 Idéal et simple d'utilisation..., 5 août 2013
Vraiment ravie par cet achat... Se coiffer devient un jeu d'enfant !
Les commentaires des autres utilisateurs m'ont aidés à faire ce choix... Conquise, même si côté budget s'est un peu élevé...

5.0 étoiles sur 5 le meilleur des lisseurs, 11 juillet 2014
C est mon premier lisseur, j'ai comme même hésité avant de l acheter vu son prix..ma coiffeuse me l avais déjà fait tester à plusieurs reprises. Je me suis enfin décidé à l acheter cela fais plus d 1 mois que je l utilise tous les 2 ou 3 jours,et je ne regrette vraiment pas...il est formidable ! J'ai les cheveux mi-long et fins. je met 5 min montre en main le matin pour me coiffer

Les points positifs :
-temps de chauffe très rapide, environ 15 à 30 secondes
-les plaques chauffantes sont en céramique et flexibles. Vous pouvez faire des boucles mais il faut avoir le coup de main
-après le lissage, les cheveux sont brillant et ça c'est top! Lissage pro ! La coiffure à la Jennifer Aniston tout les jours
C est le reve !!

Le point négatif :
-le prix car ça reste comme même un budget assez élevé pour un lisseur...mais LA qualité à un prix...pour ma part,
vraiment pas déçu de l avoir acheté...

5.0 étoiles sur 5 un appareil performant, 16 juin 2014
super lissage, pratique , facile à utiliser, on a l'impression d'être un professionnel de la coiffure avec le GHD. bravo