undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Style: Prise françaiseModifier

le 17 août 2014
J'ai achete ce fer a glisser pour ma copine, et 8 mois apres il ne marchait plus. Au debut il faisait un bruit comme s'il y avait un court-circuit a l’intérieur de l'appareil.
Apres avoir retourné le fer pour réparation au SAV de GHD, il nous ont informé qu'ils ne pourraient rien faire car c’était une contrefaçon.

Ne l'achetez par sur ce site internet. Et en plus, la difference de prix est negligeable par rapport aux magasins.

Ci-desous la reponse de GHD:
Expéditeur: Contact <contact@ghdhair.fr>
Date: 24 mars 2015 16:22:43 UTC+1

Bonjour,
Après vérification, nous vous informons que le produit que vous avez acheté n'est pas un authentique produit de la marque ghd.
En outre, sachez qu’il est toujours vivement conseillé d’acheter sur notre site officiel [.....] pour éviter ce genre de désagrément.

Nous vous recommandons vivement de ne pas utiliser ce produit qui est à la fois :

- DANGEREUX : Etant donné la qualité douteuse des composants, la médiocrité des processus de fabrication et l’absence totale de tests de sécurité, les appareils électriques contrefaits sont dangereux et peuvent causer les dommages suivants: risque de brûlures, électrocution, explosion, décharges électriques, cheveux abîmés…

- ILLÉGAL : être en possession ou revendre une contrefaçon quelle qu’elle soit est un délit passible d’amende et de prison. L’achat d’une contrefaçon, même involontaire, ne place pas l’acheteur en position de victime car le simple fait de commander et détenir une contrefaçon, de manière même involontaire, est un délit. Néanmoins, la personne qui achète une contrefaçon peut agir sur le fondement de la tromperie sur marchandise.
0Commentaire32 sur 34 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 août 2011
C'est bien connu des femmes ; celles qui ont les cheveux raides rêvent de les avoir frisés et vis et versa !
Frisée, je m'oblige à faire des brushing tous les jours et l'été dernier je suis allée dans chez un coiffeur qui utilisait le GHD Gold !!! J'avais été scotchée !!!!! Mais ils le vendaient fichtrement cher !
Sur Amazon le prix est plus que raisonnable, livré très rapidement !
C'est un bijou ... Difficile de m'en passer et surtout IL NE BRÛLE PAS LES CHEVEUX : il s'adapte à la matière de vos cheveux
Excellent
0Commentaire34 sur 38 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 janvier 2015
Coiffeuse professionnelle je travaille avec ce produit depuis 4 ans et c'est vraiment le meilleur. Oui le prix est élevé mais c'est un lisseur de grande qualité, le cheveux est brillant, doux et surtout un gain de temps pour vos lissages. Idéal aussi pour des boucles glamours. N'hésitez plus!!
le 22 mars 2015
C'est un cadeau que j'ai fait...

J'avais d'abord offert la version "Large" pour cheveux Crépus.
mais apparemment pas facile a utiliser la version "MAX"

Donc, j'ai échangé contre le model.

C'est le cadeau PARFAIT :)

Ne me demandez pas pourquoi; je ne saurai pas vous dire,

Mais, si vous avez le budget, et si vous devez offrir un fer a lisser,
Alors prenez celui la les yeux fermé!

Normalement elle sera contente !
le 21 janvier 2015
c 'est le meilleur lisseur que je n'a i jamais utilise en tant que pro je vous assure que c 'est le best !
certe il vaut un certain prix mais quand vous compter le nombre de lisseur que vous achete il vaut largement son prix je conseille fortement !
le 14 janvier 2015
excellent produit tres bonne qualité ma fille se lisse les cheveux tous les 3/4 jours au lieu de tous les jours avec un autre lisseur . ses cheveux ne sont plus abimés et paraissent naturellement lissent
le 22 janvier 2016
Je ne regrette pas du tout d'avoir finalement opté pour ce lisseur - j'avais déjà entendu beaucoup de commentaires positifs mais là, je suis enchantée.

J'avais investi dans un bon Babyliss à 80€ mais je n'ai jamais obtenu de résultats différents d'un lisseur moins cher. Ici, c'est efficace!
Le temps de chauffe est rapide et avec son signal sonore, on sait tout de suite qu'on peut l'utiliser.
Le câble est super long donc très pratique.

En un seul passage, les cheveux sont lisses mais également brillants! Je les trouve même plus soyeux que lorsque je ne l'utilise pas. Je sais que je vais y gagner en n'allant plus chez le coiffeur pour des brushings à 25€.

Généralement, je fais mon lissage sur cheveux secs (si je les lave la veille, je les lisse le matin) et cela tient jusqu'au prochain lavage.

J'ai tout de suite enregistré mon produit sur le site officiel de GHD (j'avais lu des avis mentionnant des contrefaçons donc avec le numéro de série, j'ai pu immédiatement vérifier qu'il s'agit d'un vrai GHD).

N'hésitez pas, c'est un investissement qui en vaut la peine!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 janvier 2015
je conseille vraiment ce produit.le styler se calque sur le cheveux ,il chauffe à température idéale. je suis comblée ;
le 29 novembre 2013
Après avoir hésité sur le prix, je me suis laissée tenter et me suis offert ce lisseur pour Noël (un peu en avance). Ayant lu les commentaires des autres acheteuses, j'ai testé le lisseur dès réception. J'ai été très satisfaite du résultat. J'ai des cheveux de nature bouclée et épais mais je les lisse depuis des années et vais chez le coiffeur régulièrement. Le lisseur a tout de suite donné à mes cheveux un fini nickel, comme au sortir de mon salon de coiffure. Le résultat est tout simplement parfait : des cheveux lisses comme des baguettes, un temps de chauffe ultra rapide le matin, les cheveux préservés par la céramique du lisseur : c'est vraiment super. Le grand plus : les commentaires des amis, collègues et proches : tes cheveux sont magnifiques !! En association avec d'autres produits pro (shampooing pro + masque pro à la kératine), c'est tout bon. Les cheveux expriment leur belle nature tous seuls comme des grands ! N'hésitez pas les filles. C'est un investissement qui est vite "lissé" dans le temps :-)
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 septembre 2014
le produit est conforme a ce qui était indiqué. De plus il est livré (en 3 jours) avec son numéro de série ce qui permet de l'enregistrer sur le site GHB et d'obtenir une garantie gratuite de 2 ans. Seul bémol je n'ai pas eu la facture, je l'ai demandé au vendeur qui me l'a envoyé sous 2 jours par mail. je recommande vivement cet achat.

Voir toutes les 10 questions avec réponses.