5.0 étoiles sur 5 Morinks mérite le respect...
Lors de l'envoie de ma commande, une erreur a été commise: les couleurs des cartouches ne correspondaient pas à la description. Après un courrier via Amazon à Moreinks, j'ai reçu gracieusement des cartouches d'encre conforme à ma commande avec les excuses de la société dans les plus brefs délais.
Une...
Publié il y a 22 mois par Tessa

Je viens d'installer les trois cartouches de couleurs sans aucun problème. Elles sont bien compatibles avec l'imprimante qui est neuve. La qualité de l'encre n'a rien a envier avec celle de la marque Epson, les couleurs sont identiques, la seul différence est le prix d'achat. Vous pouvez les commander sans souci.
Les problèmes arrivent...
Publié il y a 19 mois par tib15

3.0 étoiles sur 5 Sans problème au début mais problèmes ............et geste commercial, 3 janvier 2014
Les problèmes arrivent après un mois sans se servir de l'imprimante. L'imprimante ne reconnait plus les cartouches. La jaune fuie et les contactes ne se font plus. Après nettoyages des contactes, réinstallations des cartouches et nettoyage des buse, tout fonctionne de nouveau avec des cartouches pratiquement vides. Avec la perte d'encre et la panne les cartouches sont chers.
J'ai signalé le problème au vendeur qui m'a renvoyé de suite un lot de cartouches. A ce jour tout fonctionne normalement. Un grand merci pour le geste commerciale

5.0 étoiles sur 5 Morinks mérite le respect..., 27 septembre 2013
Une attitude aussi déférente envers le client mérite le respect et d'être rapportée.
La crédibilité du choix des sociétés, par Amazon reste un gage de qualité et de confiance pour nous: clients.

Salutation distinguées

P FOURNIER

5.0 étoiles sur 5 Super, 29 décembre 2013
Corresponde exactement à mon imprimante je ne m'y attendait pas du tout et ayant consulté que des avis favorable je me suis lancé et je ne regrette pas je vais en recommander ses sur car à se prix la et vu le prix des cartouche d'origine il ni a pas photo

5.0 étoiles sur 5 Très bonnes cartouches, 25 décembre 2013
CHANUC "Laurent" (France) - Voir tous mes commentaires
Cartouches d'encre compatibles qui sont reconnues par mon imprimante Epson XP-205 sans erreur. Très bonne qualité. A recommander sans hésiter.

1.0 étoiles sur 5 nul !, 5 août 2014
Philippe Febbraro (Bourg-la-Reine (france)) - Voir tous mes commentaires
acheté pour une epson XP-315.

en fait la cartouche n'émule que partiellement la puce epson. du coup, une fausse manip du genre "j'enclenche mal la cartouche" et la cartouche est définitivement détectée comme vide alors qu'elle n'a pas encore servie...
ouch !

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas avec XP212, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T1816 / 18XL 10 Cartouches d'encre Compatibles pour Epson Expression Home XP-205 XP-102 XP-405 XP-405WH XP-202 XP-30 XP-302 XP-305 XP-402 - XL - Avec Puce Cyan / Magenta / Jaune / Noir
Ne fonctionne pas avec mon imprimante EPSON XP-212, pourtant indiqué comme compatible... je ne vous conseille donc pas ces cartouches

1.0 étoiles sur 5 Cartouche qui rend hors service mon imprimante, 29 juillet 2014
Attiré par le prix de ces cartouches, je me suis laissé séduire mais je n'aurais pas du. Effectivement les cartouches ont été reconnue mais elle ont crée une erreur sur mon imprimante ESPON XP405 qui est a présent inutilisable. cela me créer un bourrage papier alors qu'il n'y a pas de papier et qu'elle fonctionné parfaitement avant avec les cartouches officiels. Le vendeur a effectué ce qu'il fallait , un remboursement de mes cartouches, il n'y a eu aucun soucis. je me suis retourné sur amazon pour avoir un geste commercial, un envois de cartouche officiels qui peut être remettrais les choses en ordre mais aucun geste de la part d'amazon ne va être effectué...donc si j'avais eu une imprimante a 400euro c’était la même. Merci de cette politique...Quoi qu'il en soit sans remettre en cause le vendeur qui a fait le nécessaire à son niveau. je me retrouve avec une imprimante HS alors croyez moi pour quelque euro de plus choisissez des cartouches officiels au moins vous aurez une garantie maximal sur votre matériel...

1.0 étoiles sur 5 déçue, 23 juin 2014
ne surtout pas prendre ces cartouches pour les imprimantes epson xp 205 cela ne fonctionne pas !!
alors que cela était précisez sur le produit !!

2.0 étoiles sur 5 Imprimante morte, 13 octobre 2014
J'ai pu passer 2 cartouches de cette marque générique sur mon imprimante, avant que la 3ème ne me la verrouille complémentent.
Même en remettant des cartouches de marque, mon imprimante ne veut plus rien savoir.
Même topo pour ma sœur qui a aussi une Epson XP205.
Un collègue de travail qui bosse dans la maintenance d'imprimante me l'a confirmé, on peut arriver à utiliser du générique avec Epson un certain temps, avant que l'imprimante ne se verrouille et soit bonne pour la poubelle.
Bref, plus que ces cartouches, fuyez Epson. Et après on vient nous parler d'écologie... l'imprimante en elle-même est un consommable.

4.0 étoiles sur 5 pour l'instant, les produit sont compatibles avec mon imprimante., 20 décembre 2013
l'imprimante a de suite détecté que ces cartouches n'étaient pas des "EPSON"
pour l'instant, je n'ai testé que la cartouche noire.