Prix:19,00 € - 42,10 €

le 2 juin 2014
Vintage et de bonne facture.
En revanche, dommage que l'heure soit obligatoirement sur 12h en am/pm, à savoir avant d'acheter !
le 25 février 2014
Cette montre est parfaitement adapté aux personnes ayant un tout petit poignet (la montre est petite).
Le bracelet s'adapte à toutes les grosseurs de poignets (sans découpage ou manipulation compliqué.
le 9 août 2013
Je suis très satisfaite de mon achat: cette montre est discrète, féminine, petite, classe. Pas chère pour la qualité. A recommander!
le 8 novembre 2013
oui, la montre est petite, mais pas trop, pour un poignet de femme. Design pure Casio classique. Pour le prix, c'est parfait!
le 29 novembre 2013
La montre correspond en tous points à ce que j'attendais, elle n'est pas aussi grande que l'on pourrait croire, mais ça me conviens comme cela. Divers fonctionnalités (chronomètre, alarme etc..) Bon produit qui j'espère aura une longue durée de vie.
le 28 juin 2014
Montre très sympa - pratique, légère et extra plate. Moi qui ai beaucoup de mal à porter des montres car elles me gênent très vite au poignet et souvent cognent sur mes os et finissent au fond d'un tiroir, je la porte tout les jours, elle me donne l'heure et je l'oublie! En plus moderne et design. Dommage qu'elle n'ai pas la fonction lumière.
J'ai acheté la même en doré pour l'assortir à mes tenues.
le 28 août 2013
Très bon rapport qualité/prix pour un super effet vintage.
Petit plus pour le bracelet réglable à la taille du poignet
le 1 juin 2015
cette montre est jolie, pratique et facile à régler. Elle me rappelle les montres de mon enfance. Le tour de poignée se règle facilement en relevant la petite languette prévue à cet effet. Le seul regret serait qu'on doive l'enlever pour se doucher. Sinon, elle résiste bien au gouttelettes d'eau...parfaite quand on cherche une montre pas trop sophistiquée.
le 23 avril 2014
Très belle, elle me convient parfaitement à un détail près, l'heure ne s'affiche qu'en format 12h (et pas en 24h).
le 14 décembre 2012
le produit ne respecte pas les caractéristiques décrites : l'éclairage était spécifié dans les caractéristiques. Or, il n'y a de fait aucun éclairage sur cette montre !!!!!! pas content !!!!!!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.