undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 27 juin 2014
Bonne housse fermé par un scratch , et il a une languette pour sortir le téléphone, je l'ai choisit surtout pour sa dimension qui convient très bien au ZTE blade S , je met 4étoile et pas 5 car le prix me parait un peu élevé pour une housse acheté sur internet.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 septembre 2013
prenez le temps de vérifier la bonne taille entre S,M,M,L,XL sinon cet étui est parfait pour le protéger dans mon sac , ou plein de choses pourraient rayer mon écran !!
le 1 avril 2014
Pratique et finitions correctes. Bon rapport qualité/prix. Plus de choix de couleur aurait été appréciable mais je ne regrette pas mon achat.

Voir 1 question avec réponse