Format: Format Kindle|Modifier
Prix:4,25 €

le 30 janvier 2013
Un trhiller passionnant qui se lit facilement. L'histoire est bourrée de rebondissements en tout genre, alliant action et enquête, réflexion et situation dangereuse, le lecteur se sent ainsi pris dans le tourbillon que Victor subit avant de redescendre calmement à la dernière page, lors du dénouement. A lire...
le 9 mars 2013
Avec les Chiens de Brouillard l'auteur nous emmène dans son histoire avec deux visions différentes. Quelle originalité pour retrouver la belle Valéria et Victor, toujours plein d'humour et qui nous interpelle au cours de son aventure ... Le rythme, le style nous plonge dans l'action : alors laissons notre flux de lecture nous faire pénétrer dans cet univers et vivre avec tous ces personnages originaux, attachants, sournois ...
le 16 mars 2013
J'ai eu la chance de lire les deux romans de Stéphane Gravier, Bloody Valéria, et Les chiens de brouillard. Et quand je dis "la chance", je pèse bien mes mots. L'écriture est tout simplement parfaite, fluide, précise, délicate et forte à la fois. Un vrai bonheur, doublé de celui de se laisser de nouveau embarquer dans les aventures de Victor et Valéria, qui mêlent habilement le suspens et l'humour. Le cocktail est tout bonnement irrésistible, alors n'hésitez pas, et savourez sans attendre ce petit bijou.
le 6 février 2013
ce deuxième tome est à l'image du premier ! palpitant et prenant, on suit avec émotion nos héros dans un nouvel univers. une suite qui s'inscrit dans la ligné du premier livre, Bloody Valéria. l'action est toujours aussi présente. l'intrigue de ce dernier ouvrage est renforcée par le nouveau style de lecture qui nous est offert ... tout bonnement magnifique, une expérience à vivre !
le 31 janvier 2013
Cette suite s'avère être à la hauteur du premier tome: une construction originale en deux parties interchangeables, un style d'écriture vraiment parfait et une bonne dose d'humour. Bref, si vous ne connaissez pas encore la plume de Stéphane Gravier, n'hésitez plus.
le 31 janvier 2013
Manipulation, stress, fuites, retournements de situation. Le parfait page-turner. Un vrai thriller plein d'action et de suspens.
Avec, cerise sur le gâteau, beaucoup d'humour.
Un coup de coeur pour moi.
le 23 mars 2013
Ce que j'ai trouvé très original et très personnel de la part de l'auteur, c'est cette double vision des faits et des sentiments que nous livrent réciproquement Victor et Valéria dans deux parties interchangeables et complètement différentes ! Quelle gageure ! Et ce style cru et ironique interpelle.

Les chiens de brouillard
le 17 novembre 2014
Un français sans histoire, ni ambition est plongé dans la tourmente de l'après Tchernobyl, en toile de fond une histoire d'amour.

Un récit invraisemblable avec des personnages naïfs, violents.