le 17 juin 2014
Produit simple, pas de led, pas de compteur, pas de pile!
Juste une résistance à l'effort pour faire travailler la main, le poignet, l'avant bras et même l'épaule.
J'attends de voir les effets à long terme sur mon endurance à la guitare, mais je sens déjà travailler tous ces muscles et il n'y pas de doute : une utilisation régulière apportera forcément des bénéfices non négligeables.
le 30 janvier 2014
Je l'utilise depuis 2 mois et les effets sont visibles.

Augmentation de la force musculaire de mes bras et de mon poignets.

Les exercices sont au début difficile puis on trouve facilement des programmes sur Internet !

Simple et efficace la powerball a un désavantage !

La ficelle pour l'activer manuellement qui est trop fragile et a tendance à s’emmêler.
le 3 août 2014
Exactement ce que j'attendai de cet article. Facile d'utilisation, pas cher et performant. Une étoile en moins, car il arrive que la ficelle de démarrage se coince à l'intérieur du mécanisme. Il faut alors s'armer de patience pour la décoincer. Mais on y arrive. Alors bon entraînement !!!
le 22 août 2014
Franchement il y a rien n'a dire sur cet article, c'est conforme à l'utilisation et ma commande rapide sur l'envoi. Je le recommande pour l’échauffement avant musculation afin d’éviter toute tendinite !!!
le 1 février 2015
Super produit à fais augmenter la puissance qui me manquais dans mes doigts incroyablement rapidement je recommande pour les geeks et ceux qui veulent se muscler en s'amusant !
le 10 janvier 2014
Je m'en sert tous les jours. J'ai senti rapidement que je prenais des forces au niveau des mains. C'est très agréable à pratiquer et très facile.
le 25 octobre 2013
Je suis très satisfait de mon achat. La balle a l'air solide et 2 ficelles sont fournies pour pouvoir lancer la rotation facilement
le 31 juillet 2015
C'est un excellent produit qui permet de muscler le poignet ainsi que l'avant bras, on peut même faire des concours avec des amis.
le 17 novembre 2015
Joueur de tennis régulier, j'ai acheté ce produit pour entretenir mon poignet et lutter contre les douleurs récurrentes.
après deux semaines d'utilisation je sens les premiers effets donc je recommande ce produit.
Je pense qu'il faudra l'utiliser dans la durée.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 juillet 2014
Un peu difficile pour comprendre son fonctionnement malgré le cd d'explication. Mais après plusieurs essais, j'ai enfin compris comment la faire tourner correctement. Du coup, je ne peux plus m'en passer.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

14,45 €-28,38 €