4.0 étoiles sur 5 Powerball mania, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rpm Sports Ltd - Kb188-w - Jeu De Balle - Powerball - Vortex (Sport)
Exactement ce que j'attendai de cet article. Facile d'utilisation, pas cher et performant. Une étoile en moins, car il arrive que la ficelle de démarrage se coince à l'intérieur du mécanisme. Il faut alors s'armer de patience pour la décoincer. Mais on y arrive. Alors bon entraînement !!!

4.0 étoiles sur 5 En Kiff Total :o, 30 janvier 2014
Je l'utilise depuis 2 mois et les effets sont visibles.

Augmentation de la force musculaire de mes bras et de mon poignets.

Les exercices sont au début difficile puis on trouve facilement des programmes sur Internet !

Simple et efficace la powerball a un désavantage !

La ficelle pour l'activer manuellement qui est trop fragile et a tendance à s’emmêler.

4.0 étoiles sur 5 Très content de cet achat, 14 juillet 2014
Un peu difficile pour comprendre son fonctionnement malgré le cd d'explication. Mais après plusieurs essais, j'ai enfin compris comment la faire tourner correctement. Du coup, je ne peux plus m'en passer.

5.0 étoiles sur 5 Ca travaille de partout!, 17 juin 2014
Produit simple, pas de led, pas de compteur, pas de pile!
Juste une résistance à l'effort pour faire travailler la main, le poignet, l'avant bras et même l'épaule.
J'attends de voir les effets à long terme sur mon endurance à la guitare, mais je sens déjà travailler tous ces muscles et il n'y pas de doute : une utilisation régulière apportera forcément des bénéfices non négligeables.

5.0 étoiles sur 5 SUPER RAPPORT QUALITE PRIX, 10 janvier 2014
Je m'en sert tous les jours. J'ai senti rapidement que je prenais des forces au niveau des mains. C'est très agréable à pratiquer et très facile.

5.0 étoiles sur 5 Très bon article, 25 octobre 2013
Je suis très satisfait de mon achat. La balle a l'air solide et 2 ficelles sont fournies pour pouvoir lancer la rotation facilement

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 16 juillet 2014
Bon rapport qualité prix par rapport à d'autres modèles plus "complets". Se démarre sans la ficelle quand on a un peu l'habitude. M'a permis de soulager des douleurs au poignet.