5.0 étoiles sur 5 cool
C'est un bon produit, facile a utiliser...par contre prévoir des cordons de demarrage supplémentaire car ils s'usent assez vite quand on s'en sert régulierement.
Publié il y a 9 mois par jeffkore

3.0 étoiles sur 5 Compteur hs
Powerball très bien mais compteur électronique défectueux au déballage : s'éteint en cours d'exercice et ne se rallume pas avant 10 minutes.
Publié il y a 6 mois par NOEL

5.0 étoiles sur 5 cool, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Powerball Supernovae Pro (Sport)

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 5 octobre 2013
Après un temps d'adaptation, on arrive à atteindre un nombre de tours conséquent et on sent que ça travaille niveau bras et poignet.

2.0 étoiles sur 5 Compteur défectueux, 9 janvier 2014
Je l'ai offert en cadeau et après même pas 30s d'essais le compteur s'est éteint et impossible de la rallumer. Je suis donc vraiment déçu par ce produit. Une Powerball sans compteur perd grandement de son intérêt!
J'ai utilisé d'autre modèle par le passé qui marchait beaucoup mieux.

3.0 étoiles sur 5 Compteur hs, 9 janvier 2014

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais vendu avec des piles HS!!, 11 janvier 2014
L'objet en lui même est sympa et amusant par contre vendu avec des piles HS donc j'ai demandé à ce qu'il me soit renvoyé deux piles neuves car je ne vois pas la nécessité de renvoyer l'ensemble pour un échange.

Problème, pas de réponse d'Amazon ou bien du vendeur à ce jour suite à mon mail et réclamation, a suivre...

4.0 étoiles sur 5 très bien, 7 octobre 2013
Jolie, amusante, résistante ! Je l'ai faite tomber (je suis maladroit) et la powerball est restée intacte. Idéal pour passer le temps ou faire des concours avec mes collègues quand on est en déplacement et qu'on s'ennuie un peu :)

1.0 étoiles sur 5 Douloureux regrets, 8 février 2014
Un jouet beaucoup trop fragile
Une semaine d'utilisation, une chute ... inutilisable.
Cet achat constitue un vrai gaspillage.
Une autre personne l'ayant acheté en meme temps que moi fiat le même constant
A eviter

2.0 étoiles sur 5 Mouais !, 26 mars 2014
Deux powerball commandé en même temps, les deux sont arrivées avec les piles du compteur HS...
De plus les produits se sont très vite détériorés, au bout de 2 semaines le roulement frotte...

Et jamais 2 sans 3, ce n'est qu'une question de gout mais la lumière produite par la PB fait ressembler la pièce a une discothèque, ce qui devient vite fatiguant pour une pratique régulière.

A bon entendeur..

Powerball Supernovae Pro