5.0 étoiles sur 5 cool
C'est un bon produit, facile a utiliser...par contre prévoir des cordons de demarrage supplémentaire car ils s'usent assez vite quand on s'en sert régulierement.
Publié il y a 21 mois par jeffkore

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais vendu avec des piles HS!!
L'objet en lui même est sympa et amusant par contre vendu avec des piles HS donc j'ai demandé à ce qu'il me soit renvoyé deux piles neuves car je ne vois pas la nécessité de renvoyer l'ensemble pour un échange.

Publié il y a 17 mois par Guide Eric

5.0 étoiles sur 5 cool, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rpm Sports Ltd - Kb188-lbwc - Jeu De Balle - Powerball - Supernova (Sport)

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 5 octobre 2013
Après un temps d'adaptation, on arrive à atteindre un nombre de tours conséquent et on sent que ça travaille niveau bras et poignet.

5.0 étoiles sur 5 parfait !!, 24 octobre 2014
vraiment super
Ca change des exercices
je trouve ca vraiment super
puis je pense sincerement que ca marche
vus comment ca force et chauffe les muscle
je ne regrette pas de l'avoir acheter bien au contraire
en plus a ce prix la je n'ai rien a redire
les leds son plutot géniale dans le noir ^^

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 juillet 2015
Difficile à prendre en main et à dire que la powerball muscle, mais après cette étape c'est un vrai jeu d'enfant (qui fait mal au bras ;-)

4.0 étoiles sur 5 très bien, 7 octobre 2013
Jolie, amusante, résistante ! Je l'ai faite tomber (je suis maladroit) et la powerball est restée intacte. Idéal pour passer le temps ou faire des concours avec mes collègues quand on est en déplacement et qu'on s'ennuie un peu :)

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais vendu avec des piles HS!!, 11 janvier 2014

Problème, pas de réponse d'Amazon ou bien du vendeur à ce jour suite à mon mail et réclamation, a suivre...

3.0 étoiles sur 5 Compteur hs, 9 janvier 2014
Powerball très bien mais compteur électronique défectueux au déballage : s'éteint en cours d'exercice et ne se rallume pas avant 10 minutes.

2.0 étoiles sur 5 Compteur défectueux, 9 janvier 2014
Je l'ai offert en cadeau et après même pas 30s d'essais le compteur s'est éteint et impossible de la rallumer. Je suis donc vraiment déçu par ce produit. Une Powerball sans compteur perd grandement de son intérêt!
J'ai utilisé d'autre modèle par le passé qui marchait beaucoup mieux.

2.0 étoiles sur 5 Mouais !, 26 mars 2014
Deux powerball commandé en même temps, les deux sont arrivées avec les piles du compteur HS...
De plus les produits se sont très vite détériorés, au bout de 2 semaines le roulement frotte...

Et jamais 2 sans 3, ce n'est qu'une question de gout mais la lumière produite par la PB fait ressembler la pièce a une discothèque, ce qui devient vite fatiguant pour une pratique régulière.

A bon entendeur..

1.0 étoiles sur 5 Douloureux regrets, 8 février 2014
Un jouet beaucoup trop fragile
Une semaine d'utilisation, une chute ... inutilisable.
Cet achat constitue un vrai gaspillage.
Une autre personne l'ayant acheté en meme temps que moi fiat le même constant
A eviter

Rpm Sports Ltd - Kb188-lbwc - Jeu De Balle - Powerball - Supernova