1 Evaluation

1.0 étoiles sur 5 Tres décevant et sans doute dangereux pour vos APN, 28 octobre 2013
Stefan Fletcher (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manfrotto Stile Plus Bravo 50 Sac à dos pour Appareil photo Noir (Accessoire)
D'abord, les +
* Amazon est moins cher que le site du fabricant et livre dans les temps
* C'est tout de même un produit Manfrotto, donc, avec un certain niveau de fonctionnalité, mais...

N'achetez pas ce sac si vous voulez voyager avec votre portable 15 pouces et votre APN Reflexe :
1) Le fond du sac, ce sur quoi votre boîtier, vos objectifs vont atterrir, n'a absolument aucun renfort. Bonjour les dégâts. L'omission est tellement marquante que je me demande si on m'a livré un produit défectueux. Sans doute que non, car Manfrotto rajoute une coque de protection supplémentaire (sous-dimensionnée, d'ailleurs, sauf si vous avez un boîtier minuscule). Pourquoi n'y a-t-il pas a minima une couche de mousse sur le fond ?
2) Il y a effectivement coque de protection pour le portable, mais Manfrotto - tout comme beaucoup de marque - a oublié que les ordis fonctionnent avec un bloc d'alimentation parfois encombrant, une souris, une tablette, des câbles...
3) Il n'y aucune protection latérale, mais c'est pourtant là que Manfrotto a gentiment ajouté une attache pour un trépied - à utiliser à vos risques et périls.
4) La qualité de fabrication laisse à désirer : les fermetures sont bloquées et nécessitent un petit travail de déverrouillage.

Rares sont les photographes qui voyagent sans ordi, mais les compagnies aériennes nous imposent la contrainte d'un seul bagage à main à bord, ce qui m'oblige à chercher un sac pour transporter ensemble mes outils de travail fragiles et coûteux. J'utilise les vrais produits Manfrotto et les apprécie. J'ai fait l'erreur de croire que le label M garantirait la même qualité avec leur produits sous-traités. Je me suis trompé. Ce produit est un sac pour ordi mal conçu qui serait sans doute dangereux pour vos APN et objectifs. N'achetez pas ce sac.

ARRAY(0xb24b28f4)

Manfrotto Stile Plus Bravo 50 Sac à dos pour Appareil photo Noir