4.0 étoiles sur 5 Très belle qualité
Contrairement a ce que l'on peut lire plus haut ...
Ce lecteur dvd blue ray me semble parfait.
J'ai été tellement effrayée par le précédent commentaire que j'ai mis le temps a l'installer ...
Je m'imaginais la chose très, trop compliquée...
Alors qu'en fait ...
Peut-être que son lecteur a...
Publié il y a 12 mois par s'lizl

1.0 étoiles sur 5 Petite boîte pas rapide
Lent
Cordon HDMI haute vitesse impératif et non fourni (15 20€ a rajouter)
Impossible lire les films en replay via la liaison wifi

Bof bof m apprendra à ne pas tenir compte des commentaires précédents
Publié il y a 6 mois par TESTON

4.0 étoiles sur 5 Très belle qualité, 30 juillet 2013
s'lizl (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony BDP-S3100B.EC1 Lecteur DVD Blu-ray Full HD HDMI WiFi Noir (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Contrairement a ce que l'on peut lire plus haut ...
Ce lecteur dvd blue ray me semble parfait.
Je m'imaginais la chose très, trop compliquée...
Alors qu'en fait ...
Peut-être que son lecteur a été abimé pendant le transport car ...

LES PLUS :
Très silencieux.(+1)
Design élégant.(+1)
Mise a jour faite en 5minutes chrono.
1ère mise en route intuitive et rapide.(+1)
Image et son parfait grâce a la liaison HDMI.(+1)
Reconnait de suite quand on insère un DVD, et démarre la lecture automatiquement.(+1)
Très bon accès a internet en wifi.
La fonction usb, facebook, et lecture de fichiers photo, video, a été utilisée sans problème.

LES MOINS :
Câbles NON fournis.
C'est ennuyeux. Quand on le reçoit, on voudrait pouvoir l'installer de suite.
Ca pourrait être comprit dans le prix.(-1)
Un peu lent parfois quand on change de programme.

EN BREF :
Un achat sans regret. La qualité Sony au rendez vous.(4 étoile)
N'oubliez juste pas de commander le câble pour la connexion si vous n'en avez pas encore !!

4.0 étoiles sur 5 Un excellent lecteur Blu-ray !, 21 février 2014
Souhaitant changer mon vieux lecteur Samsung (6 ans au compteur tout de même) plutot lent et bruyant, j'ai opté pour un modèle du concepteur du format blu-ray à savoir, Sony.

J'ai aimé :
-sa rapidité pour lancer un blu-ray : en quelques secondes (je dirais 15s maximum), le disque est détecté et lancé.
-menu XMB comme sur PS3
-le wifi intégré (surtout à ce prix)
-faible encombrement du lecteur
-design sympa (même si ça reste subjectif) avec son aspect "diamant" (notamment les boutons situés sur le lecteur)
-peu bruyant (un conseil pour réduire les vibrations du lecteur : ajoutez des petits patins en mousse à chaque patins en caoutchouc)
-belle image (mais presque tous les lecteurs se valent)
-le son réussi (mais là aussi, les lecteurs sont tous logés à la même enseigne puisque ce sont des normes)
-le côté smart TV : Youtube, 6Play, France Télévision Pluzz etc. Pas toujours fluide mais pratique quand même.
-la télécommande petite et pas trop fouillie (j'ai les mêmes touches que sur celle de mon ancien lecteur alors qu'elle est presque deux fois moins longues).

J'ai moins aimé :

-l'absence d'affichage sur le lecteur : impossible de savoir où on en est dans la lecture du BR/DVD/CD. Cela dit, pour un BR ou DVD, un appui sur la touche "display" de la télécommande permet d'avoir les infos nécessaires. C'est en réalité surtout gênant si l'on se sert du lecteur pour écouter de la musique car on est alors obligé d'allumer le téléviseur pour savoir où on en est.

-comme tous les lecteurs désormais : absence de sortie optique. Certes, ça tombe peu à peu en désuétude avec l'avènement de l'HDMI qui fait passer image et son en HD (et même connexion éthernet !) mais pour ceux, comme moi, qui ont un vieux home cinéma, ça devient compliqué. J'ai été contraint d'acheter un câble audio Coaxial qui est la seule connexion audio disponible en dehors de l'HDMI.

-j'ai été obligé d'ajouter des bouts de mousse sur chaque patin en caoutchouc du lecteur. Les patins mis par Sony sont en effet trop fins ce qui transformait mon meuble en caisse de résonance pour les vibrations.

-un classique pour les lecteurs blu-ray : l'absence de câble HDMI dans la boite. Cela dit, Amazon vend des câbles HDMI sous sa marque AmazonBasics à petit prix (ça tourne autour de 6/7€). Au passage, il faut rappeler qu'il est inutile de mettre une somme folle dans un câble HDMI du moment que vous ne dépassez pas la longueur de 5m. Ils vous donneront en effet la même image quelque soit le prix (c'est d'ailleurs souvent le même fabricant qui produit pour plusieurs marques). Donc ne mettez pas 15/20€ dans câble HDMI de moins de 5m, ça ne sert à rien. Je vous invite à chercher sur le net, vous y trouverez des articles à ce propos.

- la garantie de seulement 1 an (mais c'est le cas sur presque tous les lecteurs DVD et blu-ray). Mon Samsung était garanti 2 ans et apparemment, en 6 ans, les constructeurs ont décidé de faire des économies...

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 15 mars 2014
Acheté pour remplacer un lecteur-enregistreur coûteux défaillant (Panasonic), ce lecteur DVD Blu-ray est parfait. En plus, j'ai pu bénéficier instantanément de l'accès Internet sur ma TV grâce à la fonctionnalité Wifi de ce lecteur ! Je suis très satisfait de cet achat. Livraison très rapide comme toujours chez Amazon.

4.0 étoiles sur 5 Un bon choix de lecteur Blu-ray avec WiFi intégré, 4 mars 2014
Ce produit comprend
- un lecteur Blu-ray
- une télécommande (basique) avec ses deux piles AA

mais ne comprend pas
- le câble HDMI

Je n'ai pas eu de problème à connecter ce lecteur à mon WiFi domestique.
L'interface est une version simplifiée de celle d'une PS3.
Je n'ai pas eu le moindre problème de bruits émanant du lecteur : ni en lecture, ni en changement de chapitre, ni en navigation.
Le lecteur ne comporte pas d'écran d'affichage, mais étant habitué à la lecture Blu-ray sur des PS3 ça ne m'a pas posé de soucis.
Petit plus : cet appareil est compatible avec l'application TV SideView de Sony disponible gratuitement sur le Play Store, qui permet de transformer son mobile en télécommande.

5.0 étoiles sur 5 Très content, 28 juin 2014
Très content avec ce lecteur qui correspond parfaitement à la description et aux commentaires. Pas le lecteur ultime mais très bon rapport qualité / prix.

5.0 étoiles sur 5 Que demander de plus, 14 avril 2014
F. Lagarce (Angers France) - Voir tous mes commentaires
Pour le prix ce lecteur DVD blue ray est juste extraordinaire. Je peux le relier à ma box par le WIFI et capter ainsi PLUZZ. la qualité est très bonne, l'interface utilisateur parfaite et l'installation se fait en moins de 5 minutes. La qualité d'image sur Blue ray et DVD est très bonne.

5.0 étoiles sur 5 parfait!!!, 21 mars 2014
j'ai acheter ce lecteur et je ne regrette pas,surpris par sa vitesse pour démarrer les bluray,design franchement pas mal...et surtout il ne prend pas de place.après pour le reste wifi top facile a configurer.....par contre pas d'affichage au niveau du bluray, tout est sur l'écran tv en appuyant sur une touche télécommande du lecteur......sinon bon produit.

4.0 étoiles sur 5 pratique , rien à dire !, 29 janvier 2014
Branchement pour tout relier , petit se glisse bien sous la tv sens prendre de place , le recommande !

4.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 10 janvier 2014
offert à mes parents pour noel, il n'est pas trop compliqué et marche bien. Bon rapport qualité / prix !

Par contre dommage qu'il ne puisse pas lire les fichiers en format div x. D'autres format marche trés bien (mkv testé)

5.0 étoiles sur 5 Étonnant !!, 6 janvier 2014
Je suis très satisfait du lecteur, en effet, il n'est pas qu'un simple lecteur.
Il va sur internet en wifi bon j'avoue que c'est un peu juste mais par contre il va sur youtube et je me sert de mon iPhone 5 comme télécommande !! Ça marche du tonnerre !! Avec les millions de vidéo !! Et tout ça gratuit !! Franchement je recommande vivement