5.0 étoiles sur 5 L'empire contre attaque !!
Publié il y a 12 mois par Jacky Bee

2.0 étoiles sur 5 steam...
Merci à Amazon pour la livraison, efficace comme d'habitude.
Publié il y a 6 mois par Baland Guillaume

5.0 étoiles sur 5 L'empire contre attaque !!, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Total War : Empire + Total War : Napoleon - édition jeu de l'année (Jeu informatique)
Inutile de présenter ces deux références de la série TW, aboutissement d'une longue expérience dans les jeux de stratégie au tour par tour. Les fans de la série ne seront pas déçus; les néophytes découvriront des jeux passionnants, complets (il y a un didacticiel, possibilité de jouer exclusivement des batailles, la grande campagne,...). Les factions sont nombreuses, les options multiples, ... bref, ce sont des centaines d'heures de jeu garanties !!! Je rajouterai mon petit coup de coeur pour les batailles navales : une pure réussite !

Pour ce qui concerne le téléchargement, il faut passer par Steam (un seul code dans la boîte pour les deux jeux); soit on télécharge directement du serveur de steam (c'est long comme d'habitude), soit on le fait à partir des CD, après avoir introduit le code, ce qui va nettement plus vite ! Il y a quatre disques en tout (2 pour empire et 2 pour napoléon).

Le produit correspond bien à la description d'Amazon pour un prix très abordable; l'envoi est rapide et impeccable ! Les jeux sont en français (100%). Seul petit regret : comme souvent aucun livret n'accompagne les jeux; celui-ci est toutefois disponible sur ... steam !!!

4.0 étoiles sur 5 Complet et prix intéressant, 28 juin 2013
Un prix très intéressant pour un pack complet, soit les 2 jeux + 2 extensions + 4 packs.
La gestion des batailles est toujours aussi réussie et l'intelligence artificielle a été améliorée par rapport aux opus précédents ( meilleure cohésion des troupes).
Je n'ai pas encore fini le jeu mais ce qui est dommage c'est que seules des campagnes soient proposées, donc pas de carte générale au niveau europe mais des campagnes qui se débloquent au fur et à mesure des réussites.
Steam est effectivement obligatoire ce qui ne me gêne pas et permet de jouer sans avoir à sortir le CD.
Mais à ce prix cela reste une très bonne affaire.

4.0 étoiles sur 5 un Best seller, 24 septembre 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce jeu est vraiment bien tout le monde le sait, mais je tiens a délivrer mon ressenti au sujet de certains cd presque inutiles du fait qu'on passe la plupart de notre temps a télécharger des MAJ et autres via steam plutôt que part le CD.
Sa ma pris environs 5 heures pour napoléon en entier avec extension et empire la plupart c'est fait via CD.
je tien aussi a énoncer le bundle très pauvre sa manque d'une carte entière de campagne et d'un livret.

2.0 étoiles sur 5 steam..., 5 janvier 2014
Merci à Amazon pour la livraison, efficace comme d'habitude.
Cependant très déçu par mon achat, en effet steam est obligatoire se que je trouve vraiment scandaleux. Vous êtes même obligé de faire une première mise à jour via ce site avant de pouvoir jouer à NTW, et autant dire que si votre connexion internet est faible comme la mienne vous pouvez attendre une dizaine d'heure avant de pouvoir enfin lancer le jeu... bref, drapeau blanc pour moi, j'annule mon achat

4.0 étoiles sur 5 ok c'est conforme, 20 août 2013
Jeu impec il y a 5 dvd à l'interieur 3+ 2 pour empire napoleon... RAS sur le jeu

Par contre Steam quelle M..... !!!!
vraiment fait pour rendre plus compliqué des choses simples, et verrouiller l'utilisateur.
je n'achèterai plus Jamais un jeu qui nécessite steam sur son PC. !

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 7 juillet 2014
Un peu compliqué à prendre en main (surtout les batailles navales) mais riche. Le téléchargement du jeu via Steeam malgré la présence de 2 CD (à quoi servent-ils ?) est exaspérante et longue (dépend de votre connexion, moi ADSL à 2 Mo ...). Mais une fois téléchargé, on y pense plus. Jeux intéressants pour les adeptes de ce genre. Pour ce prix là, c'est une bonne affaire.

4.0 étoiles sur 5 Super jeu mais..., 10 février 2014
...Mais enregistrement pénible et nécessité d'être connecté. Ceci dit, au contraire de beaucoup d'utilisateurs, je n'ai pas eu de difficulté majeure, ne de laps de temps de mise à jour trop long

5.0 étoiles sur 5 jeu offert à mon petit-fils de 14ans, 9 octobre 2013
j'ai donc demandé à mon petit-fils de l'évaluer ,il m'a dit qu'il était parfait que c'était pour lui le meilleur jeu auquel il ait participé

Total War : Empire + Total War : Napoleon - édition jeu de l'année