le 29 juillet 2013
Inutile de présenter ces deux références de la série TW, aboutissement d'une longue expérience dans les jeux de stratégie au tour par tour. Les fans de la série ne seront pas déçus; les néophytes découvriront des jeux passionnants, complets (il y a un didacticiel, possibilité de jouer exclusivement des batailles, la grande campagne,...). Les factions sont nombreuses, les options multiples, ... bref, ce sont des centaines d'heures de jeu garanties !!! Je rajouterai mon petit coup de coeur pour les batailles navales : une pure réussite !

Pour ce qui concerne le téléchargement, il faut passer par Steam (un seul code dans la boîte pour les deux jeux); soit on télécharge directement du serveur de steam (c'est long comme d'habitude), soit on le fait à partir des CD, après avoir introduit le code, ce qui va nettement plus vite ! Il y a quatre disques en tout (2 pour empire et 2 pour napoléon).

Le produit correspond bien à la description d'Amazon pour un prix très abordable; l'envoi est rapide et impeccable ! Les jeux sont en français (100%). Seul petit regret : comme souvent aucun livret n'accompagne les jeux; celui-ci est toutefois disponible sur ... steam !!!
le 20 août 2013
Jeu impec il y a 5 dvd à l'interieur 3+ 2 pour empire napoleon... RAS sur le jeu

Par contre Steam quelle M..... !!!!
vraiment fait pour rendre plus compliqué des choses simples, et verrouiller l'utilisateur.
je n'achèterai plus Jamais un jeu qui nécessite steam sur son PC. !
le 24 septembre 2013
Ce jeu est vraiment bien tout le monde le sait, mais je tiens a délivrer mon ressenti au sujet de certains cd presque inutiles du fait qu'on passe la plupart de notre temps a télécharger des MAJ et autres via steam plutôt que part le CD.
Sa ma pris environs 5 heures pour napoléon en entier avec extension et empire la plupart c'est fait via CD.
je tien aussi a énoncer le bundle très pauvre sa manque d'une carte entière de campagne et d'un livret.
le 28 juin 2013
Un prix très intéressant pour un pack complet, soit les 2 jeux + 2 extensions + 4 packs.
La gestion des batailles est toujours aussi réussie et l'intelligence artificielle a été améliorée par rapport aux opus précédents ( meilleure cohésion des troupes).
Je n'ai pas encore fini le jeu mais ce qui est dommage c'est que seules des campagnes soient proposées, donc pas de carte générale au niveau europe mais des campagnes qui se débloquent au fur et à mesure des réussites.
Steam est effectivement obligatoire ce qui ne me gêne pas et permet de jouer sans avoir à sortir le CD.
Mais à ce prix cela reste une très bonne affaire.
le 16 janvier 2015
J' ai installé Empire en premier lieu via le cd et Steam,pas de soucis mais impossible d'installer Napoleon avec le même et seul code de série utilisé pour Empire,Steam refusant l'installation!
Je ne peux jouer qu'à Empire,qui a pas trop mal vieilli et est passionnant.
le 18 mars 2016
Très bon jeu, la gestion est passé encore à un plus haut niveau avec cet opus! Nous pouvons maîtriser encore plus précisément les impôts selon la classe social visée (basse ou élite), la gestion des constructions changent aussi, tout n'est plus limité à l'intérieur d'une ville mais sur la région entière.
D'un autre coté, la diplomatie a aussi profondément évolué et est plus réaliste, le commerce également, plus visible en mer comme sur terre, avec des routes commerciales pouvant être attaquées.
Le système de technologie fait son apparition qui peut donner de gros avantages sur les autres factions (agriculture, industriel et militaire).
Les batailles sont toujours aussi agréables, et la map à grandit, allant sur plusieurs zones, les Amériques, l'Inde et l'Europe.
Pour l'extension "Napoléon", vous pourrez vous mettre à sa place dans ses diverses conquêtes (Italie, Egypte et Russie).
Finalement excellent jeu! Amusez vous bien!
le 5 janvier 2014
Merci à Amazon pour la livraison, efficace comme d'habitude.
Cependant très déçu par mon achat, en effet steam est obligatoire se que je trouve vraiment scandaleux. Vous êtes même obligé de faire une première mise à jour via ce site avant de pouvoir jouer à NTW, et autant dire que si votre connexion internet est faible comme la mienne vous pouvez attendre une dizaine d'heure avant de pouvoir enfin lancer le jeu... bref, drapeau blanc pour moi, j'annule mon achat
le 25 décembre 2014
Attention, si vous possédez déja la version d'origine de Napoleon Total war vous ne pourrez pas installer Empire Total war depuis ce cd,les extensions pour Napoleon non plus.. Steam vous indiquera que vous possédez déjà ce produit (le problème de ne fournir qu'une seule clé pour deux jeux ).Cette édition 2 en un est un miroir aux alouettes puisque l'installation est impossible..Sauf bien sûr, si vous n'avez aucun des deux jeux installés sur Steam, là cela doit (peut etre) fonctionner..
le 6 mars 2016
colis recu assez rapidement, jeux neuf et bien emballer avec un tres bon rapport qualité prix ( les jeux sont a plus de 20 euro chacun sur steam donc rien a dire )
Je ne met pas 5 étoile car le code d'installation fourni ne marchais pas, mais il faut juste envoyer un mail à "Just For Games" et ils vous répondent le lendemain en fournissant un nouveau code qui marche
C'est vraiment une bonne affaire!
Je critique cette édition et le support technique qui va avec et non le jeu. J'ai reçu le pack Empire et Napoleon. Dedans, un papier avec un seul code d'activation. Lorsque j'introduis ce code, le programme me dit que c'est le code d'un support additionnel et qu'il faut le code du jeu original... MAIS ce code, n'est pas fourni avec!!! Et on est parti... Sur le support d'aide steam en anglais... on traduit et on lit que le problème est connu et il faut envoyer un mail à Just for games pour espérer est décoincé... J'attends toujours la solution. C'est lourd et inadmissible. Ce jeu a été acheté neuf bon sang ! Ces pseudos protections n'engagent qu'à une seule chose, ne plus acheter ou passer sur un autre support. Et pour finir, je tente d'aller sur le support en ligne steam et là on me demande mon email et mon mot de passe puis de recopier des caractères (de sécurié !) et cela ne fonctionne pas... Des pros ! et cela fait des années que cela dure!

Voir toutes les 7 questions avec réponses.