le 7 août 2014
J'ai choisi ces trousses pour organiser un peu mon sac à dos... Elles font parfaitement leur office.

Enfin, mon chargeur et mes écouteurs ont une place. Enfin, mes pilules et autre mouchoirs ont leur place. Enfin mes papiers et crayons ont une place.

Elles me donnent le sourire tous les jours, c'est un peu ce que je leur demandais. Leur taille me va bien - un peu petit pour la trousse à cables info, j'aurais préférer inverser la taille avec celles pour les "trucs de fille".

Au début les trousses étaient liées à trois ensemble, mais j'ai fini par les détacher, c'est plus maniable.

Avec leurs couleurs différentes ca aide un peu à repérer, mais l'arrière étant d'une couleur différente, parfois on s'y perds.

Finalement je ne regrette vraiment pas cet achat. Probablement un peu grand pour de touts petits sacs à main, mais pour mon sac à dos ou des gros sacs "fourre tout" c'est parfait.
le 24 mai 2013
Ces pochettes étaient destinées pour ranger mon sac à main !
La première est trop grande.
La matière est peu agréable : épaisses et revêtement en simili-plastique qui ne va pas durer dans les temps.
Bref, peu fonctionnelles et fragiles.
le 16 décembre 2015
Produit conforme à la description. 3 jolies petites trousses qui font leur effet.
Petit problème de livraison indépendant du vendeur mais qu'il a su gérer avec sympathie et je l'en remercie !
le 14 février 2015
magnifiques, bien reçue ce jour, elles vont être superbes dans mon sac à main, ce sera mieux organisé !
J'adore la texture de ces trousses. Merci, vendeur à recommander.
Merci DLP !!
le 19 août 2013
j'adore cette marque et je ne suis pas déçue ces trousses sont multi usage, la matière est agréable et elles sont assez grande pour y fourrer notre bric a brac,