le 28 mai 2013
Très pratique pour un novice et photos de bonnes qualités, zoom X 42 agréable.
Acheté fin Avril 2013 pour un voyage.
Le seul inconvénient de taille, L'autonomie de la batterie vraiment faible.
la batterie permets jusqu'à 200 clichés maxi et encore.
Se décharge rapidement et nécessite un achat d'une batterie + chargeur indépendant.
Sinon bon rapport qualité prix et léger à porter.
11 commentaire|49 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 mai 2013
Tout à fait conforme à mes attentes, au lieu de transporter un lourd reflex, il permet de faire face à toutes les situations, y compris en plein soleil. Le passage écran / viseur est rapide. Les photos sont bien piquées, proche d' un reflex, parfois meilleures. Le point faible apparaît avec la photo animalière, il est difficile de saisir un oiseau au vol, le viseur est un peu faible. Il faut deux batteries, celle d' origine est un peu juste pour un usage intensif, heureusement, c' est un modèle courant et peu cher. L' écran est très grand et très lisible, même en forte lumière. A peine plus de 500 g pour autant de possibilités, c' est un régal.
33 commentaires|56 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 juillet 2013
Très bonne camera pour un très bon prix. Cette caméra n’est pas au niveau des top-cameras beaucoup plus cher, mais pour ce prix elle est absolument magnifique.
le 7 octobre 2013
Connaissant déjà le P510, pas de surprise, l'évolution de l'écran rabattable avec passable en automatique vers le viseur est pratique
le 5 août 2013
satisfaite du nikon p520 seul point faible un peu pour les prises de vues la nuit dommage sinon dans l'ensemble satisfaite
le 10 décembre 2013
il est très sympa!! plein de modes efffects spéciaux très chouette ,un mode 3D rigolo et un panoramique sympa(il vaut mieux avoir un pied pour le poser!)l'écran orientable et un peu gadget,je ne peux pas dire que je m'en sers.j'avais un modèle en dessous et les 18MP ça le fait! je recommande!
le 1 juillet 2013
Acheté sur la recommandation d'un magasin spécialisé, le Coolpix P 520 paraît être un appareil avec des fonctions interessantes qu'il faut intégrer petit à petit.....ce qui me paraît être nettement moins bien, c'est la qualité "extérieure"
l'objectif n'est pas protégé par une bague assez profonde et risque d'être très vite abimé au moindre choc, l'écran est très difficile à nettoyer s'il y a une trace dessus,...d'autre part, le cache permettant de mettre carte et batterie semble très fragile....en résumé, un appareil pour de très bonnes photos, mais à manipuler avec beaucoup de précautions si on veut qu'il dure dans le temps !!!
le 28 août 2013
Réception de mon petit bijou aujourd'hui ! Je suis ravie ! Le coloris me plaît beaucoup ,la prise en main de l'appareil se fait facilement . Je ne suis pas une pro de la photo ,il va falloir que je me plonge dans la lecture du manuel =en anglais ...(C'est le seul petit bemol pour le moment ).Je précise qu'un CD est livré avec l'appareil.Sur celui ci le manuel en français ...J'aurai préféré avoir un manuel papier de façon à pouvoir le bouquiner un peu partout .
Sinon RAS vraiment ravie de mon achat ,plein de possibilités photographiques à exploiter !
le 23 novembre 2013
Appareil super bien, excellent rapport qualité prix et d'un usage pratique. Parfait pour un usage semi-professionnel.
Par contre merci de me faire parvenir la notice d'utilisation en français car je ne suis pas anglophone.
Excellent produit. bel aspect et qualité des photos. De plus parfaitement maniable et très bien pour débutant et même amateur de bonnes photos.

Voir 1 question avec réponse