4.0 étoiles sur 5 Beau et performant
Publié il y a 10 mois par MM

3.0 étoiles sur 5 RETOUR SUR ACHAT NIKON P 520 DE AVRIL 2013
Très pratique pour un novice et photos de bonnes qualités, zoom X 42 agréable.
Acheté fin Avril 2013 pour un voyage.
Le seul inconvénient de taille, L'autonomie de la batterie vraiment faible.
la batterie permets jusqu'à 200 clichés maxi et encore.
Se décharge rapidement et nécessite un...
Publié il y a 10 mois par YANN GARO

3.0 étoiles sur 5 RETOUR SUR ACHAT NIKON P 520 DE AVRIL 2013, 28 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Coolpix P520 Appareil photo numérique compact 18 Mpix Ecran 3,2" Zoom optique 42x Noir (Appareils électroniques)
Très pratique pour un novice et photos de bonnes qualités, zoom X 42 agréable.
Acheté fin Avril 2013 pour un voyage.
Le seul inconvénient de taille, L'autonomie de la batterie vraiment faible.
la batterie permets jusqu'à 200 clichés maxi et encore.
Se décharge rapidement et nécessite un achat d'une batterie + chargeur indépendant.
Sinon bon rapport qualité prix et léger à porter.

4.0 étoiles sur 5 Beau et performant, 31 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tout à fait conforme à mes attentes, au lieu de transporter un lourd reflex, il permet de faire face à toutes les situations, y compris en plein soleil. Le passage écran / viseur est rapide. Les photos sont bien piquées, proche d' un reflex, parfois meilleures. Le point faible apparaît avec la photo animalière, il est difficile de saisir un oiseau au vol, le viseur est un peu faible. Il faut deux batteries, celle d' origine est un peu juste pour un usage intensif, heureusement, c' est un modèle courant et peu cher. L' écran est très grand et très lisible, même en forte lumière. A peine plus de 500 g pour autant de possibilités, c' est un régal.

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix, 7 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Connaissant déjà le P510, pas de surprise, l'évolution de l'écran rabattable avec passable en automatique vers le viseur est pratique

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 4 juillet 2013
Pierre94 "pierre94" (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellent produit. bel aspect et qualité des photos. De plus parfaitement maniable et très bien pour débutant et même amateur de bonnes photos.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne camera pour un très bon prix., 2 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bonne camera pour un très bon prix. Cette caméra n’est pas au niveau des top-cameras beaucoup plus cher, mais pour ce prix elle est absolument magnifique.

5.0 étoiles sur 5 - Appareil idéal, parfait compromis entre compact et reflex., 14 décembre 2013
Varga "livreaction" (Meaux - France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Facile d'utilisation même quand on est pas un pro de la photo, notamment en mode manuel.
Le zoom est exceptionnel ainsi que son système de stabilisation, a main levée au max du zoom je suis arrivé a prendre des clichés sans bouger à 1/100s,
Une mise en main simple et rapide, l'écran articulé bien pratique, et surtout j'apprécie la batterie, bonne autonomie, avoir une deuxième avec chargeur extérieur pour plus grande autonomie.
Vidéo excellente aussi,bref du plaisir !!

5.0 étoiles sur 5 Apparezil Photo NIKON P 520, 23 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Appareil super bien, excellent rapport qualité prix et d'un usage pratique. Parfait pour un usage semi-professionnel.
Par contre merci de me faire parvenir la notice d'utilisation en français car je ne suis pas anglophone.

4.0 étoiles sur 5 Superbe, 4 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'avais le P510 qui a buggé, je le remplace par le P520 à qui il ne manque que le wifi pour être parfait. Qualité d'images exceptionnelle, comme un reflex en beaucoup plus léger et il est beau.

4.0 étoiles sur 5 Contente de mon achat, 28 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Réception de mon petit bijou aujourd'hui ! Je suis ravie ! Le coloris me plaît beaucoup ,la prise en main de l'appareil se fait facilement . Je ne suis pas une pro de la photo ,il va falloir que je me plonge dans la lecture du manuel =en anglais ...(C'est le seul petit bemol pour le moment ).Je précise qu'un CD est livré avec l'appareil.Sur celui ci le manuel en français ...J'aurai préféré avoir un manuel papier de façon à pouvoir le bouquiner un peu partout .
Sinon RAS vraiment ravie de mon achat ,plein de possibilités photographiques à exploiter !

4.0 étoiles sur 5 Quel Zoom!, 14 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
L'appareil correspond parfaitement à notre attente. Une prise en main simple et rapide. Parfaitement maniable car très léger.Grande facilité d'utilisation.
Les photos sont parfaite à toutes les focales. L'utilisation d'un mono pied est utile quand on se sert du zoom en téléobjectif.
Nous ne l'avons pas encore essayé en vidéo ni exploré les multiples options.( Peut être la 5eme étoile).
Très bon appareil.

ARRAY(0xa78f97c8)