4.0 étoiles sur 5 Beau et performant
Tout à fait conforme à mes attentes, au lieu de transporter un lourd reflex, il permet de faire face à toutes les situations, y compris en plein soleil. Le passage écran / viseur est rapide. Les photos sont bien piquées, proche d' un reflex, parfois meilleures. Le point faible apparaît avec la photo animalière, il est difficile de...
Publié il y a 19 mois par MM

3.0 étoiles sur 5 RETOUR SUR ACHAT NIKON P 520 DE AVRIL 2013
Très pratique pour un novice et photos de bonnes qualités, zoom X 42 agréable.
Acheté fin Avril 2013 pour un voyage.
Le seul inconvénient de taille, L'autonomie de la batterie vraiment faible.
la batterie permets jusqu'à 200 clichés maxi et encore.
Se décharge rapidement et nécessite un...
Publié il y a 19 mois par YANN GARO

4.0 étoiles sur 5 Quel Zoom!, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Coolpix P520 Appareil photo numérique compact 18 Mpix Ecran 3,2" Zoom optique 42x Noir (Appareils électroniques)
L'appareil correspond parfaitement à notre attente. Une prise en main simple et rapide. Parfaitement maniable car très léger.Grande facilité d'utilisation.
Les photos sont parfaite à toutes les focales. L'utilisation d'un mono pied est utile quand on se sert du zoom en téléobjectif.
Nous ne l'avons pas encore essayé en vidéo ni exploré les multiples options.( Peut être la 5eme étoile).
Très bon appareil.

4.0 étoiles sur 5 bel appareil, 17 août 2013
Facile d'utilisation, bel esthétique;" fait de très belles photos, grâce également à son zoom très pratique; seul bémole: difficile de se prendre seul, car le cadran extérieur est peu patrique.
Sinon content dans l'ensemble

3.0 étoiles sur 5 mon avis, 5 août 2013
satisfaite du nikon p520 seul point faible un peu pour les prises de vues la nuit dommage sinon dans l'ensemble satisfaite

5.0 étoiles sur 5 appareil COOLPIX NIKON, 30 janvier 2014
article reçu dans les délais et tout à fait conforme à ce que j' attendais
il paraît simple d' utilisation
un seul petit bémol, il n'y a pas de chargeur et c' est peut être un peu compliqué quand on est en voyage

4.0 étoiles sur 5 parfait!!, 10 décembre 2013
il est très sympa!! plein de modes efffects spéciaux très chouette ,un mode 3D rigolo et un panoramique sympa(il vaut mieux avoir un pied pour le poser!)l'écran orientable et un peu gadget,je ne peux pas dire que je m'en sers.j'avais un modèle en dessous et les 18MP ça le fait! je recommande!

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 7 décembre 2013
Excellent produit. bel aspect et qualité des photos. De plus parfaitement maniable car très léger. Excellent rapport qualité prix et d'un usage pratique. Batterie un peu faible.

5.0 étoiles sur 5 Nikon P520 Appareils Photo Numériques 18.91 Mpix Zoom Optique 42 x, 13 novembre 2013
Materiel ideal amateur. dernier cris, zoom impressionnant ,qualitée d'image rendu impecable.
Menu a l'infinie,vous ne serez pas decu de cet achat le top.

4.0 étoiles sur 5 Obsolescence programmée ???, 1 juillet 2013
Acheté sur la recommandation d'un magasin spécialisé, le Coolpix P 520 paraît être un appareil avec des fonctions interessantes qu'il faut intégrer petit à petit.....ce qui me paraît être nettement moins bien, c'est la qualité "extérieure"
l'objectif n'est pas protégé par une bague assez profonde et risque d'être très vite abimé au moindre choc, l'écran est très difficile à nettoyer s'il y a une trace dessus,...d'autre part, le cache permettant de mettre carte et batterie semble très fragile....en résumé, un appareil pour de très bonnes photos, mais à manipuler avec beaucoup de précautions si on veut qu'il dure dans le temps !!!

4.0 étoiles sur 5 Une merveille !, 6 août 2013
J'ai acheté cet appareil photo car je voulais changer des banales compactes que tout le monde possède. Je voulais un appareil qui faisait de belles photos et qui ne coûtait pas trop cher. J'ai trouvé cette merveille !
Etant débutante dans le domaine de la photo, je ne savais pas quel appareil choisir, on m'a conseillé le Nikon P520 et je vous dirais que je ne suis pas déçu !
Je le conseillerais à toute personne qui souhaite s'aventurer dans la photographie.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 18 mai 2013
Acheté sur les conseils d'un ami, cette appareil est sans reproche dans sa gamme.
Les premières photos/vidéos faites sont de très bonne qualités.

Reste à le maitriser complètement aux vues de ses options multiples.