Excellent produit. bel aspect et qualité des photos. De plus parfaitement maniable et très bien pour débutant et même amateur de bonnes photos.
0Commentaire13 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 janvier 2014
article reçu dans les délais et tout à fait conforme à ce que j' attendais
il paraît simple d' utilisation
un seul petit bémol, il n'y a pas de chargeur et c' est peut être un peu compliqué quand on est en voyage
le 14 décembre 2013
Facile d'utilisation même quand on est pas un pro de la photo, notamment en mode manuel.
Le zoom est exceptionnel ainsi que son système de stabilisation, a main levée au max du zoom je suis arrivé a prendre des clichés sans bouger à 1/100s,
Une mise en main simple et rapide, l'écran articulé bien pratique, et surtout j'apprécie la batterie, bonne autonomie, avoir une deuxième avec chargeur extérieur pour plus grande autonomie.
Vidéo excellente aussi,bref du plaisir !!
le 6 août 2013
J'ai acheté cet appareil photo car je voulais changer des banales compactes que tout le monde possède. Je voulais un appareil qui faisait de belles photos et qui ne coûtait pas trop cher. J'ai trouvé cette merveille !
Etant débutante dans le domaine de la photo, je ne savais pas quel appareil choisir, on m'a conseillé le Nikon P520 et je vous dirais que je ne suis pas déçu !
Je le conseillerais à toute personne qui souhaite s'aventurer dans la photographie.
le 22 mars 2014
Je recherchais un appareil photo simple, avec viseur (cela devient rare), faisant de belles photos en tout circonstance et avec un zoom valable.
Le résultat est allé au delà de mes attentes.
Je suis un photographe du dimanche et cet appareil est allé au delà de mes attentes.
Le seul bémol est que quelque fois on a l'impression que la photo est raté (alors on recommence), et au final c'est presque toujours une réussite.
Contre-jours, nuits, salle de fête, éclairage faibles,..... rien de lui résiste en mode auto.
Le point à amélioré : la doc : un peu faible pour comprendre les réglage.

Bref pour 270€ environ, il n'y a rien à redire
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 décembre 2013
Excellent produit. bel aspect et qualité des photos. De plus parfaitement maniable car très léger. Excellent rapport qualité prix et d'un usage pratique. Batterie un peu faible.
le 13 novembre 2013
Materiel ideal amateur. dernier cris, zoom impressionnant ,qualitée d'image rendu impecable.
Menu a l'infinie,vous ne serez pas decu de cet achat le top.
le 24 février 2014
L'appareil me plaît beaucoup ,la prise en main se fait facilement . Je ne suis pas un pro de la photo ,il va falloir que je me plonge dans la lecture du manuel =en anglais ...(C'est le seul petit bemol pour le moment ).Je précise qu'un CD est livré avec l'appareil.Sur celui ci le manuel en français ...J'aurai préféré avoir un manuel papier de façon à pouvoir le bouquiner un peu partout .
Vraiment ravie de mon achat ,plein de possibilités photographiques à exploiter !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 mai 2013
Acheté sur les conseils d'un ami, cette appareil est sans reproche dans sa gamme.
Les premières photos/vidéos faites sont de très bonne qualités.

Reste à le maitriser complètement aux vues de ses options multiples.
0Commentaire14 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 novembre 2013
J'avais le P510 qui a buggé, je le remplace par le P520 à qui il ne manque que le wifi pour être parfait. Qualité d'images exceptionnelle, comme un reflex en beaucoup plus léger et il est beau.

Voir 1 question avec réponse