le 27 janvier 2016
Avis donné après deux ans. Beaucoup de photos floues avec cet appareil mais peut-être de ma faute. Et puis depuis quelques mois impossible de le faire fonctionner. Dommage juste après la garantie alors que l'appareil a peu servi.. Pas de chance. J'avais pensé que c'était la batterie. Après son remplacement, même chose. Donc l'appareil est mort . En conséquence je suis déçu et le faire réparer risque de me côuter trop cher.
le 5 novembre 2013
Qualité Nikon, Zoom super,facilité d'emploi pour scènes et autres,qualité photos rien à redire. Le rapport qualité prix est excellent .
le 30 décembre 2013
Il est agréable, beau design, prise en main facile, ce qui me gène c'est le flash qui sort alors qu'on ne s'y attend pas, et on a le doigt
dessus, les couleurs sont belles, ce qui donne une tres belle image, zoom optique important, j'ai juste pas compris le gps wifi, la notice n'est pas claire, mais ceci dit, je recommanderai cet appareil photo.
le 3 février 2014
Très bel appareil photo numérique qui fait de très belles photos, simple d'utilisation, avec GPS intégré permettant la localisation des photos lors de déplacements ou en voyage. Fonction vidéo très pratique. Seul l'emplacement du flash laisse à désirer, mais c'est une question d'habitude.
le 2 février 2014
Sur un S9200 je ne sais pas si je suis tombée sur un appareil particulier mais après 8 photos il y a eu un message "problème bloc optique" le zoom s'est bloqué et le SAV demande des frais du montant de l'appareil. Depuis j'ai changé de marque.
le 19 novembre 2013
Excellent appareil, résolution, zoom x 22, il remplace presque un reflex tout en étant peu encombrant. J'ai eu un problème à ma 50ème photo après le premier déclenchement du flash au bout de 3 semaines: impossible de rallumer ou de recharger la batterie qui s'était vidée. J'ai pu renvoyer l'appareil gratuitement à Amazon qui me l'avait déjà remplacé à ma demande car j'étais content de cet appareil. Un service après vente dont je ne connais pas l'équivalent. Bravo Amazon! Mais une petite restriction pratique : j'ai parfois un mal de chien à enficher le connecteur du cordon USB du côté de l'appareil photo qui est indispensable pour le chargement de la batterie ou la liaison filaire avec mon ordinateur. C'est un détail très agaçant!
le 20 janvier 2014
Superbe produit, si ce n'est le flash peu pratique (on a souvent le doigt dessus quand il veut s'ouvrir) et qui pour finir fonctionne toujours mais ne rentre plus dans son logement. Retour SAV à prévoir.
le 4 janvier 2014
le produit a été livré très vite, l'emballage était parfait, l'appareil photo fonctionne très bien pour l'instant, le descriptif du produit correspond à la réalité, très bon rapport qualité/prix
le 9 novembre 2014
Très bon rapport qualité/prix. Appareil discret léger, peu encombrant et vraiment efficace pour saisir les instants à immortaliser, menu auto et scènes facilitent son utilisation.
le 23 août 2013
Un peu surpris par son poids, mais une fois habitué très efficace, Le seul problème les photos prennent beaucoup de place sur les ordinateurs et en cas d'envoi

Voir toutes les 4 questions avec réponses.