4.0 étoiles sur 5 Excellent, mais pas de réglage manuel de la vitesse d'obturation...
J'ai récemment acheté cet appareil en remplacement de mon Panasonic DMC-TZ10 qui avait rendu l'âme.

Bien que satisfait de la prise en main et des premières photos, je suis déçu de ne pouvoir régler manuellement la vitesse d'obturation (contrairement à l'ouverture qui, elle, peut être réglée). Nikon, via...
Publié il y a 13 mois par Michel G.

1.0 étoiles sur 5 Même pour un point and shoot : Fuyez !
Les moins, pour commencer :

- Déjà trois plantages en ~300 photos. Freezes obligeant à enlever la batterie. (+ coupure du track gps)
- Autofocus mal luné qui n'en fait qu'à sa tête, surtout en un zoom et en macro
- Reflets / effets de "Lens Flare" fréquent et gênent
- Impossible d'activer le WiFi si la...
Publié il y a 7 mois par BENDRIES Olivier

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Coolpix S9500 Appareil photo numérique compact 18,1 Mpix Ecran 3" Zoom optique 22x Rouge (Appareils électroniques)
Excellent appareil photo, Bonne qualité des photos.
Je recommande ce produit pour les personnes qui ont des enfants qui bouge beaucoup!

5.0 étoiles sur 5 CADEAU TRES APPRECIE, 11 mars 2014
TRES CONTENTE DE CE CADEAU PLUS PERFORMANT QUE LE COOLPIX S 6500 QUI EST DEJA TRES BIEN
SIMPLE D UTILISATION JE RECOMMANDE

5.0 étoiles sur 5 super, 6 février 2014
petit, léger, complet, facile d'utilisation. Je suis très contente de mon achat!!! ha! j'oublié!!!!en plus je le trouve très beau

5.0 étoiles sur 5 Bel appareil pour ,un prix raisonnable, 3 février 2014
Très bel appareil photo numérique qui fait de très belles photos, simple d'utilisation, avec GPS intégré permettant la localisation des photos lors de déplacements ou en voyage. Fonction vidéo très pratique. Seul l'emplacement du flash laisse à désirer, mais c'est une question d'habitude.

1.0 étoiles sur 5 problème bloc optique, 2 février 2014
Sur un S9200 je ne sais pas si je suis tombée sur un appareil particulier mais après 8 photos il y a eu un message "problème bloc optique" le zoom s'est bloqué et le SAV demande des frais du montant de l'appareil. Depuis j'ai changé de marque.

2.0 étoiles sur 5 Appareil correct, sans plus, et beaucoup de "détails"...énervants et frustrants, 31 janvier 2014
Des photos plutôt correctes (mais pas extraordinaires), et beaucoup de petits détails énervants: gymnastique pour changer le format des photos, le bouton video mal placé (on prend des videos sans le vouloir), la mise au point est longue (et donc beaucoup de photos floues car prises trop vite), pas de chargeur séparé (on ne peut utiliser l'appareil pendant qu'il charge, et ç'est très très long, ou bien il faut acheter un chargeur séparé), prise de recharge très encombrante impossible à loger dans un petit sac photo.....
Donc pas heureux et décu de Nikon (c'est mon premier et...mon dernier) Vite je retourne chez Panasonic Lumix !!!

4.0 étoiles sur 5 Prbleme Flash, 20 janvier 2014
Superbe produit, si ce n'est le flash peu pratique (on a souvent le doigt dessus quand il veut s'ouvrir) et qui pour finir fonctionne toujours mais ne rentre plus dans son logement. Retour SAV à prévoir.

5.0 étoiles sur 5 très satisfait, 4 janvier 2014
le produit a été livré très vite, l'emballage était parfait, l'appareil photo fonctionne très bien pour l'instant, le descriptif du produit correspond à la réalité, très bon rapport qualité/prix

5.0 étoiles sur 5 le bonheur, 2 janvier 2014
celui remplace le modèle S9200 récemment volé!Il est encore + performant et le rouge lui va bien !très bonne optique....super

4.0 étoiles sur 5 appareil photo nikon, 30 décembre 2013
Il est agréable, beau design, prise en main facile, ce qui me gène c'est le flash qui sort alors qu'on ne s'y attend pas, et on a le doigt
dessus, les couleurs sont belles, ce qui donne une tres belle image, zoom optique important, j'ai juste pas compris le gps wifi, la notice n'est pas claire, mais ceci dit, je recommanderai cet appareil photo.