4.0 étoiles sur 5 Excellent, mais pas de réglage manuel de la vitesse d'obturation...
J'ai récemment acheté cet appareil en remplacement de mon Panasonic DMC-TZ10 qui avait rendu l'âme.

Bien que satisfait de la prise en main et des premières photos, je suis déçu de ne pouvoir régler manuellement la vitesse d'obturation (contrairement à l'ouverture qui, elle, peut être réglée). Nikon, via...
Publié le 8 juillet 2013 par Michel G.

1.0 étoiles sur 5 Même pour un point and shoot : Fuyez !
Les moins, pour commencer :

- Déjà trois plantages en ~300 photos. Freezes obligeant à enlever la batterie. (+ coupure du track gps)
- Autofocus mal luné qui n'en fait qu'à sa tête, surtout en un zoom et en macro
- Reflets / effets de "Lens Flare" fréquent et gênent
- Impossible d'activer le WiFi si la...
Publié il y a 19 mois par BENDRIES Olivier

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 juin 2014
Appareil de bonne qualité. Attention, prévoir immédiatement une carte mémoire car seulement 6 photos de prises en HD avec la mémoire de l'appareil.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Coolpix S9500 Appareil photo numérique compact 18,1 Mpix Ecran 3" Zoom optique 22x Rouge (Appareils électroniques)
Excellent appareil photo, Bonne qualité des photos.
Je recommande ce produit pour les personnes qui ont des enfants qui bouge beaucoup!

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 11 août 2013
Prise en main facile. Zoom de bonne qualité qui a permis de faire de très belles photos de vacances. Très satisfaisant pour un compact.

5.0 étoiles sur 5 super, 6 février 2014
petit, léger, complet, facile d'utilisation. Je suis très contente de mon achat!!! ha! j'oublié!!!!en plus je le trouve très beau

4.0 étoiles sur 5 un achat que je ne regrette pas, 2 septembre 2013
le point + de l'appareil est sans aucun doute le zoom
le point - le flash au niveau du déclenchement mais on prend l'habitude

5.0 étoiles sur 5 CADEAU TRES APPRECIE, 11 mars 2014
TRES CONTENTE DE CE CADEAU PLUS PERFORMANT QUE LE COOLPIX S 6500 QUI EST DEJA TRES BIEN
SIMPLE D UTILISATION JE RECOMMANDE

5.0 étoiles sur 5 le bonheur, 2 janvier 2014
celui remplace le modèle S9200 récemment volé!Il est encore + performant et le rouge lui va bien !très bonne optique....super

1.0 étoiles sur 5 Vraiment mauvais, 21 avril 2014
J'utilisais auparavant le lumix TZ 8 qui était parfait en comparaison. Voici ce qui me fait detester cet appareil:

-il arrive a la fin de sa charge sans prevenir, et lorsque c'est le cas, il est impossible de le charger de facon classique (car il faut connecter l'appareil a une prise pour la charge, hors si il n'a plus assez de charge pour s'allumer, il n'en a plus non plus pour se charger). j'ai du mettre la main sur un vieux chargeur provenant d'un autre appareil afin de charger la batterie a part.

-il est très lent entre deux prises

- son mode automatique est très mauvais, il ne choisit que le mauvais mode qui rendra votre photo flou, et meme quand c'est vous qui selectionnez le mode, la moitié de vos photos est flou.

le seul point positif : les phtos sont vraiment belles quand ENFIN elles ne virent pas flou et que par miracle l'appareil s'est montré réactif. (un petit quart de vos photos)...
Définitvement pas un appareil pour débutant, et pour les autres, bonne chance

1.0 étoiles sur 5 Livré avec un défaut logiciel, 1 juillet 2013
L'appareil livré présentait un défaut sans doute logiciel : après quelques manipulations du zoom, l'ensemble se mettait en mode "bug", avec obligation pour continuer de l'éteindre (en retirant la batterie, seule solution !), puis de le rallumer. Pas commode quand vous voulez prendre une scène fugitive ! J'ai du m'en contenter et partir en voyage avec (j'ai fait 1200 photos avec en Croatie), et deux mois après la livraison, alors que l'appareil était encore sous garantie le vendeur voulait me faire payer 29 euros de frais de port pour le SAV au motif que j'aurais du retourner l'appareil dès réception (et renoncer à faire des photos de mon voyage). Après négociation, il m'a seulement condamné à payer les frais de retour du matériel. Je n'ai reçu aucun accusé de réception et j'espère que l'appareil réparé me sera retourné avant mon départ pour les vacances d'été le 20 juillet, sinon je regretterai amèrement cet achat. Indépendamment de cela, la batterie se décharge très vite, et il y a la quasi obligation d'avoir sur soi une batterie Nikon de secours - ce que j'avais heureusement prévu. Mais c'est peut-être lié au problème logiciel de l'appareil.

2.0 étoiles sur 5 Annonce ambigue, 18 décembre 2013
Je ne juge pas le produit car cadeau, mais la rédaction de l'annonce Amazon ambigue, offre d'un étui et carte SD 4Go une bonne affaire sauf qu'il faut cliquer sur la phrase pour connaître les modalités et que tout Amazonien fait ajouter au panier et ne lit pas pensant que c'est tout bon; au final pas d'étui ni de carte.Impossible de corriger le tir sauf de renvoyer et de refaire la commande mais Noêl arrive et pas de bol la couleur n'est plus dispo dialogue de sourd avec mon correspondant Amzon je comprend la philosophie mais le dédommagement de 5€ ne couvre pas l'achat réalisé en dehors du site. Bof