le 4 décembre 2014
Conforme au produit commandé bien qu'il est eu, quelque temps après, un petit problème de fonctionnement qui a été vite réparé par l'échange de l'appareil
le 1 juin 2014
Appareil de bonne qualité. Attention, prévoir immédiatement une carte mémoire car seulement 6 photos de prises en HD avec la mémoire de l'appareil.
le 19 avril 2014
Excellent appareil photo, Bonne qualité des photos.
Je recommande ce produit pour les personnes qui ont des enfants qui bouge beaucoup!
le 5 mars 2016
je voulais un appareil pour prendre des photos, très contente très belles couleurs en plus d'un bon rapport qualité-prix. très contente.
le 11 août 2013
Prise en main facile. Zoom de bonne qualité qui a permis de faire de très belles photos de vacances. Très satisfaisant pour un compact.
le 13 novembre 2015
appareil achété il y a 2 ans pour un long voyage.
qualité des photos, zoom efficace;
bonne affaire rapport qualité prix.
le 6 février 2014
petit, léger, complet, facile d'utilisation. Je suis très contente de mon achat!!! ha! j'oublié!!!!en plus je le trouve très beau
le 2 septembre 2013
le point + de l'appareil est sans aucun doute le zoom
le point - le flash au niveau du déclenchement mais on prend l'habitude
le 11 mars 2014
TRES CONTENTE DE CE CADEAU PLUS PERFORMANT QUE LE COOLPIX S 6500 QUI EST DEJA TRES BIEN
SIMPLE D UTILISATION JE RECOMMANDE
le 2 janvier 2014
celui remplace le modèle S9200 récemment volé!Il est encore + performant et le rouge lui va bien !très bonne optique....super

Voir toutes les 4 questions avec réponses.