le 12 mai 2014
Facilité d'utilisation , couleur et design très sympathiques, que demander de plus!Bien sur,si vous cherchez un super zoom,des retouches et cadrages de pro...etc...,allez voir ailleurs.Mais pour un usage tout simple destiné au petit photographe du dimanche comme moi,il est vraiment très bien.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 20 février 2014
à la recherche d'un produit simple et robuste pour ma fille de 8 ans, je suis comblé. la prise en main est immédiate, le démarrage rapide. facile à configurer, pas trop de menus inutiles, voilà ce que j'aime dans cet appareil :

- zoom optique enchâssé dans un "tunnel", donc rien ne s'allonge, pas de pièce mobile à l'extérieur
- écran protégé derrière une vitre lui aussi
- un bouton pour photographier, un pour lancer un enregistrement vidéo
- peu de menus, clairs et faciles à comprendre
- personnalisation sonore et visuelle de l'appareil clairement dédiés à des enfants
- qualité correcte pour un appareil étanche, évidemment vite aux limites en environnement sombre, mais ce n'est pas le propos ici
- compact et tient bien en mains
- utilise des cartes SD très courantes
- enregistrement en HD (720p), pas de Full HD (1080p)
le 2 septembre 2013
Appareil acheté pour ma fille pour faire une jonction entre un kid zome et un vraie numérique je suis plutôt déçu.
Ok la couleur est belle est il présente bien mais après s'est plus que moyen.
Impossible de prendre une fleur en photo sans qu'elle soit trouble (je parle pas de macro mais photo a 20 cm ) et le zoom est plutôt mauvais rapidement l'image est pixélisée et la mise au point est impossible merci les photos troubles !!!! Si votre enfant à en dessous de 6 ans il est trop compliqué (seul truc marrant il sifflote quand on prend une photo).
Bien sur au vue du prix pas de stabilisateur amis tremblant passé votre chemin.
Seul + il est tombé d'un mètre et il marche toujours.
Si je devais refaire un achat je passerais cet appareil.
le 13 septembre 2013
Très solide pour ma fille, antichoc. Très belle couleur. Petite déception que la qualité des images et les fonctionnalités, suffisant pour un enfant. Le boitier est trop grand et lourd.
le 18 juin 2013
Excellent, je l'ai acheté pour ma fille de 5 ans, c'est un vrai appareil photo, il évite les flous de bougé, les rendus sont assez propres, il semblent très évolutif avec des options accessibles aux plus grands, on peut faire des vidéos avec, c'est un excellent choix, j'en suis très satisfait et ma fille aussi !!!!!!!
le 17 avril 2014
A peine plus cher que certains appareils pour enfants au décor de personnages de dessins animés et trouvables en supermarché.
Et de bien supérieure qualité.
le 11 mai 2014
Super petit appareil photo, ma fille de 8 ans en est ravie, elle prend un maximum de photos dès qu'elle peut et la batterie tient bien.
le 7 septembre 2014
Hors service 1 an et 3 jours après achat. Il a été utilisé en tout et pour tout 2 semaines. Et avec soin, je le précise.
En dehors de cela, le rendu photo en sous marin est plutot médiocre, les vidéos sont certes en HD mais manquent terriblement de contraste. La qualité photo en extérieur est tout juste acceptable. L'autonomie avec batterie est satisfaisante. La prise en main est bonne, le produit simple à utiliser. Enfin, quand il fonctionne...
le 28 juillet 2014
L'appareil S31 est agréable, fait des photos très correctes. Mais probleme d'étanchéité à la deuxième utilisation, dans 20 cm d'eau. Résultat: appareil totalement hors service. En attente d'exercice de la garantie (lorsque j'ai rendu l'appareil au vendeur il m'a signalé que c'était le second S31 qui lui était retourné en quelques jours). Le joint du compartiment batterie semble assez léger.
Peut être le S32 corrige t-il ce défaut ?
le 18 février 2014
Très simple d'utilisation, la coque est finalement assez résistante, je ne sais pas ce que ca va donner dans la durée.
Les prises de vue sont correcte pour le prix de l'appareil.
On sent la touche du Nikon.
Le menu est simple d'utilisation pour un enfant de 8 ans et plus