le 8 décembre 2015
Appareil acheté pour ma fille de 7 ans fan de photo, afin qu'elle arrête de prendre le nôtre et puisse s'exprimer. Très bon achat de qualité. Un modèle simple, efficace, résistant pour un premier appareil. Couleur conforme. Ravie de notre achat.
le 10 décembre 2014
C'est un appareil qui n'est pas destiné particulièrement pour les enfants, mais il leur convient parfaitement. Les touches sont simples, l'appareil est solide.
Et prendre des photos sous l'eau, c'est juste génial!
le 13 février 2015
génial parfait pour un enfant , mon fils en est ravie!
je peux lui laissé sans être inquiété car il est vraiment résistant.
très bon appareil photo, vraiment pas voler pour le prix je suis très satisfait.
le 29 janvier 2014
Couleur bien visible, il tombe dans l'eau mais on le repère, solide, il peut tomber au sol sans "se blesser".
Simple de fonctionnement, mais tout le monde peut comprendre moi y compris.
le 8 janvier 2014
Appareil acheté pour mon fils de 8 ans : idéal car simple d'usage, choc proof et water proof
Photo + film de bonnes qualités
Comme d'hab livraison amazon impeccable
Je recommande
le 4 juillet 2014
Acheté pour mon fils, il en est ravi. Bonne qualité de films et de photos, aussi bien dans que hors de l'eau. Ne pas s'attendre à un appareil de pro, mais fait le boulôt demandé !
le 19 février 2014
Achat pour les 4 ans de ma fille, elle se débrouille très bien avec et les photos sont de bonnes qualité, je l'utilise également pour garder des superbes souvenirs!!!!
le 28 avril 2014
Cet appareil fait d'excellentes photos, il est facile à transporter et à utiliser. Ideal en voyage. seuls petits reproches : pas de viseur et photos non panoramiques
le 2 mars 2014
acheter en particulier pour un enfant, produit très intuitif, vite pris en main.
Les diverses fonctions se découvrent aisément et rapidement.
le 20 janvier 2014
Très bon produit, nous n'avons pas encore testé l'étanchéité mais notre fille et très contente de son appareil photo.
Facile d'utilisation.