5.0 étoiles sur 5 superbe appareil
Pour les débutants qui aiment faire de meilleures photos Nikon Coolpix est un excellent appareil La machine est très facile à utiliser et permet de superbes photos. Son zoom est une agréable surprise pour cette gamme de prix. Je suis très satisfait.
Publié il y a 2 mois par Jutta Courtenage

3.0 étoiles sur 5 Blocage répété
Très bon appareil mais son seul inconvénient est le cache objectif...
Publié il y a 26 jours par Estelle

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 superbe appareil, 19 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 Pour le prix, génial, 2 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Coolpix L820 Appareil photo numérique compact 16,8 Mpix Ecran 3" Zoom optique 30x Noir (Appareils électroniques)
j'ai acheté cet appareil photo pour mon voyage en Egypte à Marsa Alam. je n'ai qu'un mot : génial. il fait de superbes photos même à travers l'eau, une netteté superbe. seul bémol, pas de viseur traditionnel, un peu déroutant au début

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 25 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Léger, performant, pratique, design... Ce petit bijou a tout pour plaire. La qualité des photos est remarquable et l'alimentation par piles très pratique.

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 7 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Après une longue attente, ça y est, il est à moi. Difficile d'être plus satisfaite niveau qualité/prix ! Deux choses négatives :
- pas de viseur, je le savais mais ça fait quand même bizarre
- fonctionne avec des piles. D'un autre côté, étant donné qu'il n'y a pas de batterie universelle, c'est peut être plus simple comme ça.
Mais je connaissais ces deux points avant d'acheter la bête, belle bête d'ailleurs ! Je l'ai déjà un peu testé, il est sympa. Attention pour ceux qui aiment jouer avec la vitesse,... impossible avec cet appareil ! J'en suis contente et j'ai hâte de commencer à faire de vraies photos avec :)

4.0 étoiles sur 5 Excellent appareil. Prise en main facile. Photos de qualité, 24 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon choix. Seule petite ombre, la notice fournie est très sommaire. Pour avoir la notice complète, il faut faire des recherches sur internet et la télécharger, comme par exemple à l'adresse : [...]

4.0 étoiles sur 5 Simple mais suffisant, 20 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
appareil simple d'utilisation. mode auto simplifié répond à la majorité de mes besoins
Fait des photos lumineuses
Réglages manuel assez limité mais suffisant.

4.0 étoiles sur 5 nikon, 10 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bon appareil pour debuter, simple d'utilisation, seul bemol... le cache pile, vraiment fragile et pas facile a fermer, ms en faisant attention, je suis tres satisfaite de ce produit

3.0 étoiles sur 5 Blocage répété, 21 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon appareil mais son seul inconvénient est le cache objectif...
Pour ne pas le perdre, il y a une dragonne et un endroit où l'accrocher sur le côté. Malheureusement à chaque appui sur le bouton ON, l'objectif se déploie et ça se bloque dû au cache accroché. Parfois je veux juste aller voir les photos en mémoire et ne pas prendre une photo et du coup ça se bloque en me mettant un message d'erreur et je dois éteindre, enlever le cache et redémarrer pour ensuite aller voir les photos... C'est assez gênant car je ne sais pas si au final ça ne va pas se bloquer définitivement assez vite...
Sinon il fait de très bonnes photos.

5.0 étoiles sur 5 tres content, 24 janvier 2014
JC "Rampage" (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Fait des photos magnifiques, y compris avec le flash intégré. La stabilisation est redoutable d'efficacité, la qualité video est excellente. La documentation en français se trouve gratuitement sur le site nikon, mais l'appareil est tellement intuitif qu'elle est à peine nécessaire (au moins pour 80% des fonctions)

5.0 étoiles sur 5 Des photos magnifiques, simplement, 6 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
De superbes photos réussi simplement, le mode automatique simplifié est vraiment pratique et permet de faire de belles photos rapidement dans presque tout les cas.

Les photos de nuit sont magnifique, utilisé pour prendre en photo les déco de noël dans la rue, l'image est vraiment nette, les couleurs ressortent bien. Pour les photos en intérieur pas besoins de flash même avec peu de lumière.

La qualité vidéo est super, et le zoom impressionnant

Dans les points négatifs: l'utilisation de piles et non d'une batterie, la trappe pour l'accès aux piles semble un peu fragile comme dit dans d'autre commentaire, à manipuler avec précaution, un mode manuel ou semi-manuel aurait été un gros plus, mais avec tout les modes disponibles on arrive généralement à trouver les réglages souhaités

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xbeb5e3cc)