5.0 étoiles sur 5 ET BOUM !
Entre arquebusade et mitraillage, ça va chauffer..Toulon, Toulouse, Paris, Montferrand, Montpellier, Castres....L'affaire se joue là...ça va étinceler et bourrepifer ...
Publié il y a 15 mois par FULBERT LE FULMINANT

3.0 étoiles sur 5 Pas mal
Ce livre est intéressant, mais traite de toutes les armes PN.
Si on ne s' intéresse qu' aux revolvers, comme c' est mon cas, alors seulement 1/4 du livre est intéressant.
Mais on ne peut pas s' en plaindre car c' était prévisible
Publié il y a 13 mois par ivanovitch

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MANUEL DE TIR A LA POUDRE NOIRE (Relié)
Ce livre est intéressant, mais traite de toutes les armes PN.
Mais on ne peut pas s' en plaindre car c' était prévisible

5.0 étoiles sur 5 ET BOUM !, 21 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 Technique et pratique, 2 juin 2013
Non seulement il s'agit un exposé détaillé, précis et très bien organisé des différents types d'armes à poudre noire, mais aussi un guide très pratique pour leur utilisation rationnelle. Vraiment c'est un excellent ouvrage remplit tout à fait les attentes que l'on a d'un manuel de tir bien conçu. Je le recommande sans hésiter tant comme ouvrage d'initiation pour les débutants que comme recueil de donnés pour les connaisseurs.

5.0 étoiles sur 5 Manuel poudre noire, 19 mai 2013
Article conforme a la description
Ce livre est très bien pour les débutant car ils trouverons des renseignements précieux
mais mien bien pour les expert qui n'apprendrons rien de plus

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 13 mai 2013
Autant le contenu de ce manuel est intéressant, autant l'état dans lequel je l'ai reçu est déplorable : Sur le contenu, je m'attendais à plus de renseignements sur les dosages de la poudre pour les armes de différents calibres (genre Malfati), sur l'état, la partie supérieure du dos est éclaté sur 2 cm. Je ne suis pas certain que cela vienne du transport uniquement.

MANUEL DE TIR A LA POUDRE NOIRE
MANUEL DE TIR A LA POUDRE NOIRE de Didier Bianchi (Relié - 1 novembre 2006)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 37,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat