5.0 étoiles sur 5 great game
ce jeu est super pas déçu de cet achat et tous est parfait je le recommande a tous ceux qui aime les jeux de course
Publié il y a 20 mois par fabZ

1.0 étoiles sur 5 message d'erreur lors de l'installation
Publié il y a 6 mois par Sand

1.0 étoiles sur 5 message d'erreur lors de l'installation, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for speed : the run - essentials (Jeu vidéo)
jeu reçu qq jours après la commande donc délai parfait MAIS jeu inutilisable pour motif de message d'erreur à chaque tentative d'installation sur la PS. Demande de SAV faite, on nous a proposé de renvoyer le jeu défectueux. Chose faite immédiatement avec renvoi (à nos frais) à l'adresse du revendeur indiquée par Amazon. Nous avons demandé un échange... cela fait maintenant plus de 2 semaines que le jeu défectueux a été retourné et nous n'avons toujours pas reçu le jeu - cette fois conforme - en échange. Allons devoir nous manifester à nouveau auprès d'Amazon pour être entendu ???

4.0 étoiles sur 5 Génial mais un peu court, 4 décembre 2013
Comme quasiment tous les need for speed, la trame est génial;
En plus il y a quelque scènes ou on doit s'acharner sur les touches pour aider le personnage principal, petite touche de nouveauté qui embellie le style de jeu.
Seul regret c'est que le scénario principal soient un peu court, mais plein de courses hors scenar sont disponible... Avis au amateurs : je conseil vu le prix.
Emballage et expédition qualité amazon donc nickel

5.0 étoiles sur 5 great game, 12 juillet 2013

Need for speed : the run - essentials
Need for speed : the run - essentials de Electronic Arts (PlayStation 3)