le 1 septembre 2014
jeu reçu qq jours après la commande donc délai parfait MAIS jeu inutilisable pour motif de message d'erreur à chaque tentative d'installation sur la PS. Demande de SAV faite, on nous a proposé de renvoyer le jeu défectueux. Chose faite immédiatement avec renvoi (à nos frais) à l'adresse du revendeur indiquée par Amazon. Nous avons demandé un échange... cela fait maintenant plus de 2 semaines que le jeu défectueux a été retourné et nous n'avons toujours pas reçu le jeu - cette fois conforme - en échange. Allons devoir nous manifester à nouveau auprès d'Amazon pour être entendu ???
le 10 février 2016
L'idée de base est proprement génial et reprend celle du gumball 3000 par exemple, mais au titre d'une histoire tout simplement nulle et insignifiante entre des personnages dont le charisme égalent celui d'une huitre, EA nous a pondu une daube hyper scénarisé qui n'est rien d'autres qu'une succession d'épreuve pas forcément intéressante et avec un ordinateur ultra cheaté au paroxisme de la frustration.
Excuse moi EA mais quand un flic vous double à 400 km/h avec une crown Victoria alors que vous êtes en Pagani Zonda, c'est tout sauf crédible.
le 4 décembre 2013
Comme quasiment tous les need for speed, la trame est génial;
En plus il y a quelque scènes ou on doit s'acharner sur les touches pour aider le personnage principal, petite touche de nouveauté qui embellie le style de jeu.
Seul regret c'est que le scénario principal soient un peu court, mais plein de courses hors scenar sont disponible... Avis au amateurs : je conseil vu le prix.
Emballage et expédition qualité amazon donc nickel
le 17 décembre 2015
Je suis déçu par cet opus NFS car ce jeux est incompatible avec le retour de force du volant logitech driving force GT
le 12 juillet 2013
ce jeu est super pas déçu de cet achat et tous est parfait je le recommande a tous ceux qui aime les jeux de course