le 12 mars 2013
Je suis vraiment tres satisfaite de mon achat. Des nouveaux objets, un nouveau monde universitaire, des nouveaux travails. On retrouve les Végésims, le portable sert a plusieurs choses désormais. On peut creer un blog, allez dans la bande des geeks, rebelles ou populaires. On peut passer un test avant de rentrer a l'université pour évaluer notre niveau. Etant fan des sims, j'etais decu par les anciens disque additionnels et pour moi celui ci devancent de loin tous les autres !
le 20 décembre 2013
Plutôt simpatique bien que quelques lacunes non négligeables.
Comme par exemple, je ne suis pas le seul qui assiste à de nombreux sims qui decedent sans raisons, pour les survivants
ils se nourrissent pas non plus. et je ne peux pas faire une partie d echec avec la faucheuse pour les sauver tous!
Sinon c'est toujours le meme souci sur les videos bandes annonces on voit des activités et plein de monde. la ya personne en cours
peut de monde dans les lieux publics; les chambres sont pas attitrées et si on choisi de le faire on doit diriger deux sims. Et enfin
les activitées on les cherche. Si ces bugs étranges n'etaient pas aussi flagrant ca aurait été un bon opus pour les fans de la séries.

Si ca vous fait pas ces défauts alors c'est une bonne extention
le 7 avril 2013
additionnel très sympa, je l'attendais depuis le début des sims 3 et ça me convient très bien, il est pareil que celui dans les sims 2 avec des petites choses en plus très sympas.
le 4 juin 2013
Beaucoup de fun et d'amusement !!! Vive l'école !!! Bon add-on. Un vent de fraicheur souffle sur les sims !!!
le 22 juin 2013
Ce jeu est extra, les Sims restent fidèles à eux même, avec de nouveaux lieux, de nouvelles interactions qui suivent vraiment le fil de l'évolution de la société, un vrai jeux fun et sympa :D je recommande à tous les passionnés de sims :D
le 6 avril 2013
pas mal c'est add-on j'aime bien sauf que comme d'ab' il n'y a pas assez de nouveauté côté vetement et meuble, mais bon c'est quand même super de jouer a l'université tres gratifiant,a quand la bonne affaire
le 21 août 2013
Bon jeu, livraison parfaite.
Cependant malgré plusieurs nouveautés, vous aurez vite fait le tour.
Mais peut être intéressant en complétant la collection.
le 20 novembre 2013
Envoie sérieux . Jeu très bien et additionnel . Dommage juste que je vais y jouer beaucoup moins car les sims 4 arrive mais il faut que l'ordinateur suive.
le 2 avril 2013
De tous les disques additionels des Sims 3, je trouve que University est de loin le meilleur ! University en Sims 3 est meilleur que celui des Sims 2 !
le 18 novembre 2013
Encore un addon des sims 3 bien sympa ou l'on peu envoyer son sims à l'université pour ensuite l'aider à mieux trouver un boulo.