5.0 étoiles sur 5 Un pack complet
Je suis vraiment tres satisfaite de mon achat. Des nouveaux objets, un nouveau monde universitaire, des nouveaux travails. On retrouve les Végésims, le portable sert a plusieurs choses désormais. On peut creer un blog, allez dans la bande des geeks, rebelles ou populaires. On peut passer un test avant de rentrer a l'université pour...
Publié il y a 13 mois par melii12

3.0 étoiles sur 5 sims 3 university
Plutôt simpatique bien que quelques lacunes non négligeables.
Comme par exemple, je ne suis pas le seul qui assiste à de nombreux sims qui decedent sans raisons, pour les survivants
ils se nourrissent pas non plus. et je ne peux pas faire une partie d echec avec la faucheuse pour les sauver tous!
Sinon c'est toujours le meme souci sur les...
Publié il y a 3 mois par Lynn

5.0 étoiles sur 5 impecc, 3 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 : University - disque additionnel, édition limitée (Jeu informatique)
très bon add on, basé sur l'add on éponyme des sims 2 pour ceux qui ont connu. Rien à redire

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
De tous les disques additionels des Sims 3, je trouve que University est de loin le meilleur ! University en Sims 3 est meilleur que celui des Sims 2 !

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 2 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bon produit. je peut passer plusieur heures sur ce jeu sans jamais m'ennuyé . . . . . . .

2.0 étoiles sur 5 Pas indispensable, 14 mars 2013
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Même étant bon fan des Sims, je suis relativement déçu par cette extension (de même que beaucoup d'autres). Oui il y a un campus universitaire et quelques choses en plus, mais ça ne justifie toujours pas un prix aussi élevé. Vous vous amuserez un peu à obtenir un diplôme pour vos Sims, et vous réaliserez qu'il n'y a rien d'autre à faire et que vous n'aurez pas envie de vous casser la tête à en obtenir pour d'autres Sims. Pour moi c'est plus un petit DLC qu'une vraie extension.

(A titre de comparaison, un DLC Mass Effect et une extension World of Warcraft n'ont strictement rien à voir, le premier vous donne une toute petite 10aine d'heures de jeu en plus, le deuxième vous donne des jours de jeu en plus, et plein de contenu nouveau).
Il serait bien qu'EA revoit son vocabulaire en matière d'extension.

Par ailleurs je pense qu'il faudrait arrêter de produire des extensions pour les Sims 3, et commencer à développer les Sims 4, car le moteur graphique commence à être vraiment dépassé.

ARRAY(0xaadb6330)

Les Sims 3 : University - disque additionnel, édition limitée
Les Sims 3 : University - disque additionnel, édition limitée de Electronic Arts (Mac OS X, Windows 7 / Vista / XP)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies