undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 22 juillet 2013
Jeu génial complète bien la série des Sims 3 il est vraiment top je le recommande à tous les fans des Sims!
le 3 avril 2013
très bon add on, basé sur l'add on éponyme des sims 2 pour ceux qui ont connu. Rien à redire
le 22 janvier 2015
Très bon disque additionnel des sims 3. Je le recommande à tous les fans des sims 3 ! ! !
le 2 avril 2013
bon produit. je peut passer plusieur heures sur ce jeu sans jamais m'ennuyé . . . . . . .
le 14 mars 2013
Même étant bon fan des Sims, je suis relativement déçu par cette extension (de même que beaucoup d'autres). Oui il y a un campus universitaire et quelques choses en plus, mais ça ne justifie toujours pas un prix aussi élevé. Vous vous amuserez un peu à obtenir un diplôme pour vos Sims, et vous réaliserez qu'il n'y a rien d'autre à faire et que vous n'aurez pas envie de vous casser la tête à en obtenir pour d'autres Sims. Pour moi c'est plus un petit DLC qu'une vraie extension.

(A titre de comparaison, un DLC Mass Effect et une extension World of Warcraft n'ont strictement rien à voir, le premier vous donne une toute petite 10aine d'heures de jeu en plus, le deuxième vous donne des jours de jeu en plus, et plein de contenu nouveau).
Il serait bien qu'EA revoit son vocabulaire en matière d'extension.

Par ailleurs je pense qu'il faudrait arrêter de produire des extensions pour les Sims 3, et commencer à développer les Sims 4, car le moteur graphique commence à être vraiment dépassé.