5.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes
Un produit, bien fini, robuste et très facile d'utilisation,autant de paramètres essentiels pour son utilisation au quotidien. Je viens de faire quelques tests de reproductibilité des mesures, cela me semble correct. Un produit que je recommande pour son rapport prix:qualité/performances.
Publié il y a 8 mois par Bernie31

3.0 étoiles sur 5 Piles
En haute altitude, il peut faire froid et les piles ne plus fonctionner. Prévoir des piles transportées au chaud dans un étui adhoc..
Publié il y a 2 mois par Paco Guerilla

5.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 6 décembre 2013
Bernie31 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer PO 30 Oxymètre de pouls (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Beurer = qualitée, 6 février 2014
Super produit très bien fini, (articulations plus solide que les model à 30€)
Pouls et oxy-mètre précis
Finition intérieur agréable

5.0 étoiles sur 5 aussi tôt reçu, aussi tôt testé en Clinique !!, 11 juin 2014
EXCELLENT Oxymètre, Très Fiable Testé en clinique avec des appareille professionnelle de haut de gamme (Pneumologie),et en médecine générale, on peux faire confiance sans problème a ces mesures, ELLE SONT FIABLE, au passage je remercie Amazone pour leurs sérieux et leurs rapidités, En un mot que du bonheur !!

5.0 étoiles sur 5 Oxymètre précis, 29 juin 2014
utilisé quotidiennement en milieu médical, cet oxymètre s'avère fiable et précis et a fonctionné sur tous les doigts rencontrés. Meilleur que d'autres appareils beaucoup plus chers.
Consulter la notice disponible sur le site de Beurer [...] : cet oxymètre est annoncé avec une précision de +/-2% (pour une saturation entre 70 et 100%) et une précision de +/-2 battements /minute (pour un pouls entre 30 et 250)
Appareil à conseiller, bonne qualité, bon rapport qualité/prix

3.0 étoiles sur 5 Piles, 27 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 juin 2014
comparé à un appareil en milieu hospitalier, pas d'écart de mesure. Afficheur très lisible Fabrication soignée..Utilisé depuis plus d'une semaine

3.0 étoiles sur 5 bien mais pas adapté aux petits doigts, 17 mai 2014
J'ai acheté cet oxymètre pour mesurer la saturation en oxygène de ma fille quand elle fait de grosses crises d'asthme ou des réactions allergiques. Mais ce n'est pas vraiment adapté à ses doigts fins et pour que ça marche, il faut qu'elle reste parfaitement immobile.

5.0 étoiles sur 5 Pratique et peu encombrant., 2 mars 2014
Pratique, peu encombrant et fiable. Correspond à mes attentes. Facile d'utilisation. Je le recommande à toutes personnes qui voudraient prendre des mesures sur le plan oxygène et pulsations. Rapport qualité/prix = ok

3.0 étoiles sur 5 Mode d'emploi en francais, 27 août 2014
Pas de mode d'emploi en Français,donc pratiquement inutilisable, car on ne sais pas interpreter les valeurs correctement,les valeurs n'etant pas stables

4.0 étoiles sur 5 produit de bonne qualité..., 1 février 2014
produit de bonne qualité et répétitif. belle finition de fabrication, avec un arrêt automatique.
fonctions simples mais suffisantes pour mon usage personnel.

Beurer PO 30 Oxymètre de pouls