4.0 étoiles sur 5 Super style
Super mais heureusement que je connais la marque et que je sais que cela taille grand car vous ne le signalez pas, un 36 correspond plutôt à un 38.
Publié il y a 15 mois par Estelle Laurent

3.0 étoiles sur 5 bel article MAIS...
bonjour je suis très satisfaite de cet article: belle coupe, jolie couleure, ceinture très originale, tissus très léger, mais je trouve que 49.95 euros pour une jupe ça reste un peur cher....
Publié il y a 6 mois par Client d'Amazon

4.0 étoiles sur 5 Super style, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : edc by ESPRIT - Jupe - Femme (Vêtements)

1.0 étoiles sur 5 decu, 15 juillet 2014
jai pris la plus petite des taille qui dit 36 j'ai était decu car meme le 36 ce que ke met d'abitude et trop grand et taille pas comme sur la photo apres c ùon point de vue
cordialement

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, 19 juin 2014
Coupe jeune mais tout de même correcte, très confortable.
Cette jupe peut être portée de différentes manières avec une multitude de hauts.

3.0 étoiles sur 5 bel article MAIS..., 8 juin 2014

4.0 étoiles sur 5 jolie, 8 septembre 2014
super jolie jupe,le descriptif et la photos corresponde parfaitement elle taille aussi de bonne qualité parfait pour l'été je vous recommande cette article

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 8 août 2014
La jupe est très belle, la longueur parfaite, et le tissu très agréable ! Cette couleur est très belle également !