Dans sa " catégorie " de prix, il est vraiment super, il a un réel effet nourrissant voire hydratant sur des cheveux malmenés ,par la pollution, les couleurs, le soleil... De plus la conjugaison de l'huile d'argan et de l'huile de karité les " défrisent " , la fibre capillaire est restaurée , par ce cocktail de choc. Adieu les frisettes, bonjour les bouclettes . Pour plus d'efficacité le laisser pauser quelques minutes.
33 commentaires|4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 mars 2014
Enfin un shampoing à prix abordable qui nourrit les cheveux. J'ai déjà essayé plusieurs marques et même achetées chez les coiffeurs, mais je peux dire que celui ci a un bon pouvoir nourrissant, surtout , pour ma part, lors des premiers usages ( les cheveux se lasseraient ils des ingredients des shampooing ? Faut il changer de marque régulièrement ?) . Mes cheveux bouclés secs lui disent merci ! Et à prix tout doux ! Des que j'ai finis mon après shampoing d'une autre marque, je commande cette marque pour l essayer.
le 18 septembre 2014
mes cheveux adorent et apprécient ce produit, je pense que je ne changerais plus de shampoing pour mes cheveux qui ont bien changé depuis que j'utilise votre produit
le 11 décembre 2014
Très satisfaite, c'est le produit que j'utilise tout le temps et là le prix par lot était très attractif - ravie
le 22 novembre 2015
Les cheveux frisés sont souvent très sec. Ce shampoing à base d'huile d'argent est parfait eux.
Nourris, adoucis et surtout hydratés.
Je recommande.
le 27 janvier 2016
A moins de vouloir se tartiner la tête avec un produit qui dégage et laisse une odeur indélébile sur vous je vous déconseille vivement d'acheter ce produit.
le 10 mars 2016
J'utilise ce produit pour ma barbe, j'en suis plus que satisfait. Le prix pour 3 flacons est très intéressant. Je le conseille vivement aux barbus.
le 18 août 2013
enfin un shampoing qui répond à mes attentes il laisse de beaux cheveux bien brillants et légers il fallait le trouver !
L'odeur est agréable, cependant je n'ai pas trouvé que ce shampoing apportait plus de nutrition pour mes cheveux. Il est toutefois efficace pour démêler !

Shampoing que je recommande !
le 12 mai 2015
j'aime mais sans plus ! je crois que je ne le recommanderais plus ! j'essayerais d'autres shampoing pour cheveux sec !