5.0 étoiles sur 5 Très nourrissant ! Fait de beaux cheveux !, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Marseillais Shampooing Nutrition Intense Huile Karité d'Argan Cheveux Très Secs à Frises 250 ml Lot de 3 (Beauté et hygiène)
Enfin un shampoing à prix abordable qui nourrit les cheveux. J'ai déjà essayé plusieurs marques et même achetées chez les coiffeurs, mais je peux dire que celui ci à un pouvoir nourrissant supérieur . Mes cheveux bouclés secs lui disent merci ! Et à prix tout doux ! Des que j'ai finis mon après shampoing d'une autre marque, je commande cette marque pour l essayer.

4.0 étoiles sur 5 mes cheveux, 18 septembre 2014
mes cheveux adorent et apprécient ce produit, je pense que je ne changerais plus de shampoing pour mes cheveux qui ont bien changé depuis que j'utilise votre produit

5.0 étoiles sur 5 SHAMPOOING LE PETIT MARSEILLAIS, 11 décembre 2014
Très satisfaite, c'est le produit que j'utilise tout le temps et là le prix par lot était très attractif - ravie

5.0 étoiles sur 5 voila de beaux cheveux, 18 août 2013
enfin un shampoing qui répond à mes attentes il laisse de beaux cheveux bien brillants et légers il fallait le trouver !

4.0 étoiles sur 5 Shampoing, 5 mai 2014
je connaissais déjà la game Le petit marseillais, mais pas ce shampoing que j'ai testé, il sent bon et laisse les cheveux doux.