5.0 étoiles sur 5 tient ses promesses, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Blum - Bento boîte repas en acier - Isotherme - Thermo Pot (Cuisine)
Véritablement hermétique ; une soupe bouillante à six heures est encore bien chaude à onze ; et surtout c'est vraiment un bel objet. Si vous pouvez vous permettre les quelques euros de surcoût par rapport à une boîte isotherme classique, vous ne les regretterez pas chaque fois que vous le prendrez en main. La cuillère aimantée me semblait un peu gadget, à l'usage elle s'avère très pratique. Seul mini-bémol, si vous êtes du genre facilement énervé : le pas de vis du couvercle, très large, n'est pas évident à trouver pour refermer. Mais ça ne vaut pas une étoile en moins !

4.0 étoiles sur 5 Boîte magique !, 30 novembre 2014
Cette boîte est exceptionnelle !!! Je met mon repas bien chaud dans la bento a 7h30 du matin et à 13h mon repas fume encore . Que se soit n'importe quels aliments de la soupe, à la viande en passant par la purée tout reste chaud. Seul bémol le contenu n est pas très grand

4.0 étoiles sur 5 Garde très bien la chaleur !!, 22 février 2014
Je remplis mon bento le matin vers 7h30 et je mange vers 13h30, mon repas est encore très chaud.
Donc bravo pour ce produit qui garde très bien la chaleur.
Petit bémol pour la cuillère : aimantée au bento, elle est très pratique, elle est très design, elle est profonde mais elle est un peu large et quand on a une petite bouche, ce n'est pas l'idéal... dommage !!