4.0 étoiles sur 5 taille correcte pour un xl
avec levis, on n'est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise sur les tailles. j'ai trois blousons levi's xl qui taillent tous un peu différemment les uns des autres !
Publié il y a 12 mois par Sa. SA

1.0 étoiles sur 5 Taille XXL ne correspondant pas du tout
Manche trop courte pour un XXL et tour de poitrine tout juste pour un XXL moi qui voulait commander un XL comme celui que j'ai.
Blouson plus petit qu'un modèle que je possède déjà en taille XL
Mauvaise qualité du produit et taille pas conforme à un vrai XXL
NUL très déçu par cet achat...
Publié il y a 14 mois par jean-luc titran

4.0 étoiles sur 5 taille correcte pour un xl, 10 juin 2014
Sa. SA "papa poule" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's The Trucker - Veste en jean - Manches longues - Homme (Vêtements)
celui-ci est correct : longueur de manches un peu plus longues, longueur de dos un peu plus courte, épaules correctes. les poches poitrine sont moins profondes d'1 cm que celles de mes autres blousons... les boutons métal gris sont moins jolis que les anciens boutons cuivre, dommage (j'enlève une étoile). l'étiquette intérieure (avec les coutures qui apparaissent dans le dos) est quasiment deux fois plus petite que celles de mes autres blousons (on économise où on peut...)
pour le reste : coton, coloris, teinture, coutures, poches extérieures et intérieures => tout est au (bon) standard levi's.

1.0 étoiles sur 5 Taille XXL ne correspondant pas du tout, 12 avril 2014
Blouson plus petit qu'un modèle que je possède déjà en taille XL
Mauvaise qualité du produit et taille pas conforme à un vrai XXL
NUL très déçu par cet achat ....................
Blouson manches longues il y a de quoi se marrer !

4.0 étoiles sur 5 Beau blouson., 21 août 2014
Bel article.
Les manches sont un peu étroites, elles manquent un peu d'ampleur et donc d'aisance.
Les deux poches intérieures et les deux poches côtés sont bien pratiques.

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 2 février 2015
Superbe veste , taille impeccable pas déçu du tout , seul bémol le transporteur TNT express qui est tout simplement une honte , TNT ne passe même pas au domicile et va directement à un point relais , ce n'est pas la première fois , avec les autres transporteurs aucun problème , TNT c'est catastrophique