5.0 étoiles sur 5 Magnifique
Ce pull est encore plus beau en réalité,par contre il faut faire très attention pour la taille,en effet,ce pull taille petit,j'ai pris un XL alors que je mets du L habituellement. Et encore le XL me taille juste.
Publié il y a 10 mois par Patrick blanc

2.0 étoiles sur 5 Très très petit
Je l'ai acheté en blanc,, il est vraiment très beau mais malheureusement taille vraiment trop petit.
Je fait une taille L (en temps normal) et je l'ai pris en XL, il me moule à fond au niveau des bras (et pourtant je ne suis pas gros) et faisant 1,85m trop petit niveau longueur.
C'est Dommage car très beau produit. La taille XL...
Publié il y a 11 mois par Maxou75

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carisma Strickpullover (verschiedene Farben) (Vêtements)

2.0 étoiles sur 5 Très très petit, 6 août 2013
C'est Dommage car très beau produit. La taille XL correspond à quelqu'un faisant une taille M et pas plus d'1,75m.

4.0 étoiles sur 5 Pas decu, 21 octobre 2013
l'article correspond a ce que j'ai commandé.
La livraison a été rapide , dans les temps.
Attention à la taille, légèrement plus petit.
C'est peut être la laine !!!

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 20 mars 2014
J'ai acheté ce pull en couleur grise et j'en suis très satisfait. La livraison est très rapide et le pull est très esthétique. Comme les autres disent, il faut prendre une taille au dessus. Je fais normalement du S, j'ai prit du M et ça me va très bien.

4.0 étoiles sur 5 Veste, 19 janvier 2014
Cette veste est très sympas, jolie et tien chaud. Je suis contente de l'avoir achetée. Elle est de bonne qualité

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 octobre 2013
Les tailles sont exactement identiques au taille française voir un peu plus grande donc je conseil a prendre sa taille!

5.0 étoiles sur 5 Pull-over en maille, 18 juin 2014
Très bon produit. La qualité est au rendez vous et le style est parfais. Convient en été comme en hiver.
Je le recommande fortement.

5.0 étoiles sur 5 Très joli gilet, 17 juin 2014
C’était un cadeau, il a beaucoup plus, malgré quelques difficultés pour récupérer mon colis finalement il est top, très beau, il parait de bonne qualité, la fourrure est agréable au touché, la coupe est pas mal bien que un peu bombée sur le bas contrairement à la photo où elle est plutôt droite.

3.0 étoiles sur 5 Tres bien, 15 avril 2014
Bonne qualité de produit, très confortable, suffisamment chaud bref rien a dire de négatif sur ce produit. je vous le conseil.

3.0 étoiles sur 5 Un peu dommage, 31 mars 2014
Très jolie veste, livrée dans les délais, mais contrairement aux commentaires que j'ai pu lire avant de commander :

j'ai pris un S, ma taille habituelle, résultat : épaules et manches : nickel, en revanche au niveau de la longueur ... très long, trop long même, et pas suffisamment cintré à mon gout. Donc à moi de faire 2 mètres, et avoir une petite bedaine, je ne recommande pas, car ça ne rend pas vraiment comme sur la photo