undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_TPL0516 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 23 juin 2013
Beaucoup avaient énormément apprécié l'album précédent, ce n'était pas mon cas.
Mais alors là... Bravo ! Tout ce qui fait le charme d'Hypocrisy est présent sur cet album, en commençant par des compos de qualité, alliant dans cet alchimie dont Peter Tätgreen est passé maître mélodicité et agressivité.
Un pur album de Métal que tout amateur du genre se doit de posséder.
le 18 juillet 2013
Du bon son comme d'habitude et une puissance vocale qui ne déçoit jamais, en studio comme en concert !! C'est un groupe que j'ai connu par hasard, lors d'une émission de métal et franchement ça déchire !!! Peter Tägtgren qui est également le chanteur du groupe Pain est tout simplement excellent. En ce qui me concerne j'adore les deux groupes.
le 5 mai 2013
Adepte depuis près de 15 ans, j'avais prix une vraie bonne claque avec "A taste of extreme divinity".

Pour ce nouvel album, notre ami Peter vient de nous pondre un pur skeud "transitoire" ou la production, parfois un peu brouillonne me laisse un peu déçu. Bref, Hypo fait le boulot mais c'est tout.

Un album pour les inconditionnels mais j'attendais mieux pour ma part.
le 8 avril 2013
Ce treizième album de Hypocrisy est varié tant au niveaux des rythmes que des ambiances avec des titres old school façon Morbid Angel, d'autres franchement modernes avec des refrains accrocheurs et du très lourd bien pachydermique ...
C'est là que Hypocrisy est fort car l'album est varié sans être dépareillé quand d'autres tournent en rond et semblent rejouer inlassablement les mêmes riffs.
Ce n'est pas encore cette fois ci qu'Hypocrisy décevra ses fans, du moins ceux qui ont suivit sont virage post "The Final Chapter"
le 6 mai 2013
Très bonne album pour ne pas changé. Les inconditionnels du groupe vont encore être ravi et en prendre plein les oreilles