4.0 étoiles sur 5 Une renaissance
Beaucoup avaient énormément apprécié l'album précédent, ce n'était pas mon cas.
Publié il y a 20 mois par Lykan007

3.0 étoiles sur 5 Du bien lourd mais un peu déçu
Adepte depuis près de 15 ans, j'avais prix une vraie bonne claque avec "A taste of extreme divinity".

Pour ce nouvel album, notre ami Peter vient de nous pondre un pur skeud "transitoire" ou la production, parfois un peu brouillonne me laisse un peu déçu. Bref, Hypo fait le boulot mais c'est tout.

Un album pour les...
Publié il y a 22 mois par Moine Babare

4.0 étoiles sur 5 Une renaissance, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : End of Disclosure [Edition Limitée] (CD)
Beaucoup avaient énormément apprécié l'album précédent, ce n'était pas mon cas.
Mais alors là... Bravo ! Tout ce qui fait le charme d'Hypocrisy est présent sur cet album, en commençant par des compos de qualité, alliant dans cet alchimie dont Peter Tätgreen est passé maître mélodicité et agressivité.
Un pur album de Métal que tout amateur du genre se doit de posséder.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 18 juillet 2013
Simon "Christelle" (Savoie, France) - Voir tous mes commentaires
Du bon son comme d'habitude et une puissance vocale qui ne déçoit jamais, en studio comme en concert !! C'est un groupe que j'ai connu par hasard, lors d'une émission de métal et franchement ça déchire !!! Peter Tägtgren qui est également le chanteur du groupe Pain est tout simplement excellent. En ce qui me concerne j'adore les deux groupes.

3.0 étoiles sur 5 Du bien lourd mais un peu déçu, 5 mai 2013

Un album pour les inconditionnels mais j'attendais mieux pour ma part.

4.0 étoiles sur 5 Le numéro 13, 8 avril 2013
Ce treizième album de Hypocrisy est varié tant au niveaux des rythmes que des ambiances avec des titres old school façon Morbid Angel, d'autres franchement modernes avec des refrains accrocheurs et du très lourd bien pachydermique ...
C'est là que Hypocrisy est fort car l'album est varié sans être dépareillé quand d'autres tournent en rond et semblent rejouer inlassablement les mêmes riffs.
Ce n'est pas encore cette fois ci qu'Hypocrisy décevra ses fans, du moins ceux qui ont suivit sont virage post "The Final Chapter"

5.0 étoiles sur 5 évaluation, 6 mai 2013
Très bonne album pour ne pas changé. Les inconditionnels du groupe vont encore être ravi et en prendre plein les oreilles

End of Disclosure
End of Disclosure de Hypocrisy (CD - 2013)