le 18 août 2013
Je pensais avoir fait une bonne acquisition mais je suis très déçue en effet quand je branche le chargeur pour recharger ma batterie de téléphone celui ci fait du bruit je trouve cela très dangereux et ce bruit sur n'importe qu'elle prise on dirait qu'il y a un faux contact ducoup je ne m'en sert plus peur que sa fasse un court circuit avec une des prises et que sa prenne feu très déçue!!
le 15 juin 2014
j'en ai commandé un pour l'avoir à mon bureau ,je l'ai comparé avec le mien, il s'agit bien d'une contre façon ! il faut plus de temps pour charger mon telephone et le carton d'emballage du produit mal imprimer couleur fade para port à l'original !!! je l'ai gardé juste pour le prix !
dommage qu' Amazon n'a plus le contrôle de ce qui se vend sur son site !!!!
le 3 décembre 2013
Très pratique avec son câble USB amovible qui permet ainsi de changer le chargeur prise électrique pour un de voiture ou directement sur un peu sans prendre 36 câbles.

Par contre durée de vie apparemment limitée : mon premier à durer environ 1an avant de claquer. Le second un mois. Le troisième fonctionne bien après 2 mois mais émet du bruit quand il est branché au secteur sans téléphone...
le 30 juillet 2013
une veritable catastrophe c'est le deuxieme que j'achete en 4 mois et comme d'habitude il n'a pas fonctionné plus de 2 mois et dysfonctionne brutalement
le 19 juin 2014
Le chargeur n'a pas 6 mois, et il présente déjà des problèmes pour charger le téléphone. Il met plus de 10h pour charger le téléphone. Déçue du produit.
le 22 juin 2014
C'est une contrefaçon, il a foncctionné comme il faut 10 jours et après il me fallait 24h pour charger a 100% mon S3 ...
le 13 mars 2013
Rien à dire sur ce produit qui répond exactement au besoin : chargement téléphone secteur et usb après j+8 d'utilisation.
Prix très correct.
Envoi très rapide
le 29 juillet 2013
J'ai un câble à la maison et un câble que je balade tjrs avec moi ds mon sac. Je peux donc l'utiliser en voiture en cas de besoin et au bureau. C'est le top !!!
le 15 septembre 2013
Cela fait un mois que j ai acheté mon chargeur je n ai eu aucun soucis jusqu'à présent
Tres bon produit livré rapidement à un prix très raisonnable
le 20 août 2013
parfait aux deux usages de l'alimentation et de la connexion sur un port USB, rien à dire contre. Devrait être vendu nativement avec le galaxy III mini.