undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo nav_Hercules Acheter Fire soldes montres soldes bijoux

le 15 octobre 2013
Trés belle veste de sport ( il existe le pantalon de la même marque qui va avec , trés agréable à porter) , excellente qualité ( aprés lavages ) , c'est un trés bon rapport qualité/prix en comparaison avec les grandes marques qui n'ont rein à envier aux articles GANSTER UNIT .Et le dising est "TOP" , les écussons sont magnifiques , l'on ne passe pas inaperçu .
le 20 décembre 2014
dommage que la taille livrée ne correponde pas du tout à la taille commandée !!!!
a priori erreur d'etiquettage du sac exterieur qui indiquait taille S ( taille commandée) et la taille indiquée sur le vêtement : taille L soit 2 tailles d'ecart !
vu qu'il n'y en a plus en stock , on le garde pour plus tard car il plait beaucoup mais dommage pour la taille !!!!
le 2 février 2014
Au premier lavage, tous les autocollants se sont décolorés et décousus ! Mes ado sont très déçus...
Les soldes ne doivent pas devenir synonymes de qualité médiocre.
le 12 avril 2014
c'est un beau gilet, que je cherchais pour mon mari
il en est très content, la taille lui va bien
il le porte souvent
le 5 février 2014
très bonne qualité, coutures, zip, écussons, c'est parfait !
La coupe est très agréable, la couleur est conforme à mes attentes.
En résumé, un très très bon produit !!
le 15 janvier 2014
Tiens chaud et joli avec ses impressions.
Pris pour notre fils, ilmenite est ravi.
Tissu de bonne qualité .
Taille bien .
le 11 avril 2014
C'est propre je peux faire mon sport avec tout simplement. En mode américain en France. Je ne vois pas trop ce que je pourrais ajouter
le 16 février 2014
veste superbe mais trop petit, le L est un L français que l'on pourrait comparer à un M américain, dommage