5.0 étoiles sur 5 C'est propre je peux faire mon sport avec, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gangster unit - myklyn - survêtement - homme (Vêtements)
C'est propre je peux faire mon sport avec tout simplement. C'est un bas de jogging pas de défaut majeur constaté.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable., 22 février 2014
Franchement non ! Personne n'est venu me prendre les mesures ! Et pourtant on pourrait le croire !
Ce pantalon tombe très bien, il est bien taillé, les élastiques tiennent sans être trop serrés, le vêtement revient à sa place lors des mouvements, les fessiers ne sont pas comprimés et les coutures de l'entrejambe ne gênent pas les mouvements et ne font pas mal aux "endroits sensibles" comme cela arrive parfois.
Le tissu est épais, doux et chaud, et le molleton semble être de bonne qualité. Idéal pour l'hiver ou les jours froids où l'on va courir ou marcher dehors.
Nous verrons à l'utilisation dans le temps, mais à priori je ne pense pas qu'il y ait de problème avec ce survet'.
Bonne journée !

4.0 étoiles sur 5 jogging, 18 janvier 2014
Jogging sympa j en ai deja acheté un noir il tient o lavage la coupe est Nikel je recommande cette article

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 15 janvier 2014
Mon mari est super satisfait. Il taille très bien ,très content, bon rapport qualité prix, je le recommande fortement .

4.0 étoiles sur 5 magnifique finition, 7 janvier 2014
Sa. SA "papa poule" (france) - Voir tous mes commentaires
vraiment du beau jogging, les broderies sont superbes, faut aimer les écrans pubs mais ça fait "jeune" ! belle épaisseur de tissu, ce sera trop chaud en été mais super confortable en hiver/automne...
tissu des poches solide; ceinture cordon à la taille utile pour ajuster mais un peu courte à lacer (une étoile enlevée). élastique en bas de cheville pour courir ou pédaler sans entrave. payé avec un rabais de 40%, merci amazon, c'est une belle affaire ! j'en ai pris un deuxième en gris chiné et ma femme voulait même que j'en prenne un 3eme ! ;)

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 12 septembre 2014
Beau, sympa, agréable à porter, tien chaud, en été faut pas faire du sport avec on a rapidement chaud ;))