le 11 mai 2013
une etiquette collee grossierement sur l'etiquette d'origine estampillee XL n a jamais transforme un vetement taille M en taille XL
je suis pour la seconde fois en moins de deux mois tres decu
le 3 décembre 2013
Belle veste, aucune déception, grâce aux commentaires, j'ai commandé une taille supérieure à la mienne et j'ai bien fait car en effet, il taille un peu petit.
le 5 mars 2014
La taille de l'article recu n'est pas du tous conforme a ma commande j'ai pris du XL et c'est tous juste si j'arrive a rentrer dedans bref tres tres decu pour ce coup la.
le 9 septembre 2014
mon fils ne le quitte plus, il l adore! la capuche qui s'enleve est bien pratique, pressions pas de zip mais il ne le ferme pas pour l instant donc pas de probleme tres bon rapport qualité / prix
le 20 décembre 2013
Comme je l'ai écrit dans le titre : "L'ado a qui ce vêtement a été offert le porte tout le temps. Alors...." . Moi, ce n'est pas le type de vêtement qu'on porte à mon âge.