le 4 mai 2013
Dans l'ensemble, les bains de soleil sont conformes :
Léger
La toile semble solide.
Confortable

Cependant, le montage est laborieux. Plusieurs trous de vis sont obstrués par de la peinture et des impuretés. Il est donc extrêmement difficile de visser certaines parties sans forcer. J'ai du dégager 2 des trous dont les pas de vis étaient abimés avec une perceuse, sur quelques millimètres.

Bref, une fois monté, les bains de soleil sont conformes aux attentes. Mais le montage est très très loin d'être une partie de plaisir.
le 6 juillet 2015
J'ai mis 2/5 car il manquait des vis dans les cartons pour assembler les chaises. Heureusement que j'en avais qui ressemblait à celle dont j'avais besoin pour finir le montage. J'ai acheté 2 duo (soit 4 chaises) et pour 3 des 4 chaises, il manquait des vis...
La présence de rayures sur les montants (d'une des chaises) est regrettable également. (c'est d'ailleurs étonnant car les montants des chaises sont bien protégés dans le carton de livraison.. Elles ont donc été rayé avant l'emballage)

Malgré ces déceptions, ces chaises sont vraiment sympas... Beau design et on est très bien dedans.
Plaisir gâché par les vis manquante et les rayures regrettables. A ce prix, c'est décevant.
Le montage n'est pas compliqué comme j'ai pu lire sur certains commentaires mais il est juste pénible à cause des vis manquantes.
le 11 juillet 2013
Bonne qualité apparente, à confirmer à l'usage.
Livraison en deux colis.

RAS par ailleurs.
Rien à dire de plus pour ce commentaire.
le 28 août 2014
confortables , robustes , beaux , ils ont tout pour plaire ! ils ont fait des jaloux sur ma pelouse aupres de mes amis et de mon voisinage
je les recommande vivement
le 12 juin 2015
De très bonne qualité . Un peu difficile à monter (pas de notice explicative) . Très bon rapport qualité -prix
le 18 avril 2015
Quelques difficultés au montage (simple mais demande un peu de force musculaire pour fixer la partie en textilène aux montants latéraux)
assise très agréable.
Pas de position allongée ni complètement assise, les 5 crans de réglages sont finalement assez proches.
Leur légèreté permet de les déplacer facilement.
le 19 août 2015
Correspond tout à fait anormal descriptif, bonne facture !
Seul point "négatif" les appuis tête on tendance a descendre quand on est plus appuyé dessus mais ce n est pas plus gênant que cela !
Très bon rapport qualité/prix
le 22 juillet 2015
L' ensemble est de très bonne qualité, très confortable, très design. Il semble aussi beaucoup plus résistant que beaucoup (mais ça je ne le saurais qu'avec le temps)
Je vous le recommande
le 25 mai 2015
parfait, le modelé est très bien en design et solide , facile a monter , appui tête tres utile
les moins : la cremaillere pour régler le dossier est un peu dure a déplacer
le 30 août 2015
Apres une hesitation aux dires des autres commentaires, montage tres facile si on prend son temps. Tres grande qualite de produit. Super Alice Garden. On reviendra.