le 4 mai 2013
Dans l'ensemble, les bains de soleil sont conformes :
Léger
La toile semble solide.
Confortable

Cependant, le montage est laborieux. Plusieurs trous de vis sont obstrués par de la peinture et des impuretés. Il est donc extrêmement difficile de visser certaines parties sans forcer. J'ai du dégager 2 des trous dont les pas de vis étaient abimés avec une perceuse, sur quelques millimètres.

Bref, une fois monté, les bains de soleil sont conformes aux attentes. Mais le montage est très très loin d'être une partie de plaisir.
le 11 juillet 2013
Bonne qualité apparente, à confirmer à l'usage.
Livraison en deux colis.

RAS par ailleurs.
Rien à dire de plus pour ce commentaire.
le 5 janvier 2016
Ces 2 bains de soleil correspondent exactement pour le cadeau de noël réussi.
Robustes, confortables, jolis design, très belle qualité de tissus.
Prix très abordable à comparer dans le commerce et disponibilité, qui en cette saison aucun stock en magasin..
Merci Amazon!
le 12 juin 2015
De très bonne qualité . Un peu difficile à monter (pas de notice explicative) . Très bon rapport qualité -prix
le 28 août 2014
confortables , robustes , beaux , ils ont tout pour plaire ! ils ont fait des jaloux sur ma pelouse aupres de mes amis et de mon voisinage
je les recommande vivement
le 18 avril 2015
Quelques difficultés au montage (simple mais demande un peu de force musculaire pour fixer la partie en textilène aux montants latéraux)
assise très agréable.
Pas de position allongée ni complètement assise, les 5 crans de réglages sont finalement assez proches.
Leur légèreté permet de les déplacer facilement.
le 19 août 2015
Correspond tout à fait anormal descriptif, bonne facture !
Seul point "négatif" les appuis tête on tendance a descendre quand on est plus appuyé dessus mais ce n est pas plus gênant que cela !
Très bon rapport qualité/prix
le 29 mars 2016
Livraison rapide, montage facile, tout à fait conforme à la photo.
Léger, facile à déplacer et design. Peut être un peu bas pour certaine personne .... pour moi parfait !
A voir l'année prochaine pour le vieillissement ....
le 22 juillet 2015
L' ensemble est de très bonne qualité, très confortable, très design. Il semble aussi beaucoup plus résistant que beaucoup (mais ça je ne le saurais qu'avec le temps)
Je vous le recommande
le 25 mai 2015
parfait, le modelé est très bien en design et solide , facile a monter , appui tête tres utile
les moins : la cremaillere pour régler le dossier est un peu dure a déplacer

Voir toutes les 5 questions avec réponses.