4.0 étoiles sur 5 plutôt bien
Très jolie reproduction de notre cher heisenberg, livré dans une boite vitrine plutôt difficile à ouvrire proprement. (Cela m'importe peu, je ne garde pas les figurines sous blister)
Quelques bavures de peinture (couleur de la main qui déborde sur le pistolet, quelques traces brillantes sur le blouson).
J'apprécie le fait que...
Publié il y a 12 mois par Elciervoloco

3.0 étoiles sur 5 Breaking Bad figurine Heisenberg 15 cm
je met seulement 3 étoiles car je trouve cette statue vraiment bien réussit mais elle m'a été livrée sans le chapeau dommage
Publié il y a 1 mois par cédric

4.0 étoiles sur 5 plutôt bien, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mezco - Breaking Bad figurine Heisenberg 15 cm (Jouet)
J'apprécie le fait que le chapeau, les lunettes et le sac puissent être portés ou non, au choix. A regretter que la figurine tienne très mal en place une fois le sac de biftons (izi) placé dans la main de mr white.
La peinture de la chemise est un peu terne à mon gout.
Un sac de blue meth est fourni (de la fausse hein) caché dans la boîte, il est assez mal modélisé, c'est compréhensible à cette échelle, et c'est sûrement pourquoi ils l'ont caché.
Beau produit tout de même pour les fans de la série

4.0 étoiles sur 5 Bel objet!, 16 novembre 2014
J'ai acheté cette figurine car mon fiancé est fan de la série! Je dirais en somme que c'est un bon rapport qualité-prix! La livraison m'était estimée a environs 2 ou 3 semaines après commande passée et au final je l'ai reçue seulement 1 semaine après la commande passée! Pourquoi 4 étoiles alors? Car je n'ai pas pu suivre mon colis et j'avoue être une adepte de ce petit clic très utile! Et aussi je précise que la figurine fait 15 cm!!! J'ai été assez surprise quand mon homme a ouvert le carton mais c'est une erreur de ma part car la taille est bel et bien précisée sur l'annonce! En bref acheteur satisfait et 'receveur' également! Photo conforme au produit, belle figurine... Je la recommande!

5.0 étoiles sur 5 Incroyablement bien réalisée, 8 avril 2014
Pour tous les fans de Breaking Bad qui ont eu du mal à voir (pour moi) la meilleure série de tous les temps se terminer, ce produit vous donnera la possibilité d'avoir un bon souvenir de celle-ci. Avec Heinsenberg, vous recevrez un sac de sport de billets et un sachet de met. Vous pouvez lui enlever son chapeaux et ses lunettes, cela dépendra de vos envie. Je conseil vraiment ce produit !

5.0 étoiles sur 5 vive whalter white, 1 août 2014
La figurine et trés bien faite pour 20euros on peut enlevé sont chapeaux c'est lunette et on peut lui maitre dans ça paluche le sacher de drogue et sont sac de fidus faus faire gaff car avec le sac en main il tien mal il fais le place sur une bonne surface plate . Bref pour les fan de la serie commes moi jetter vous sur cette belle figurine .

5.0 étoiles sur 5 splendide, 13 avril 2014
Figurine très belle, nombreux détails. Belles finitions. Plaira à coups sûrs à tous les fans de Walter White ... .

3.0 étoiles sur 5 Breaking Bad figurine Heisenberg 15 cm, 11 novembre 2014

5.0 étoiles sur 5 Elle est superbe !, 8 décembre 2014
Rien à dire, à ce prix on ne peut pas avoir mieux, belle finition, produit de qualité. On croirait voir Heisenberg !