le 9 décembre 2013
Plein de petit détails, les petits mocassins de Walter, les détails du visage sont très bien fait. De très bonne facture (a ce prix là, heureusement..) et livré dans sa boite Breaking Bad.
Petit bémol, le logo breaking bad ainsi que les lunettes étaient décollés mais rien de mechant, un coup de colle et ni vu ni connu.
le 18 juin 2015
EXTREMEMENT REALISTE!

Je suis époustouflé par la ressemblance de cette figurine!!!
Je l'ai acheté pour la mettre sur le tableau de bord de ma voiture et j'en suis enchanté!
Cette figurine est robuste et la tête tient très bien. Je recommande!
le 21 avril 2015
Traits du héros fidéles au personnage, la qualité est correcte;Je l'ai placé sur un gateau d'anniversaire pour ensuite l'offrir, effet garanti!! le moins est le prix un peu excessif
le 18 juillet 2014
Offert à un fan de la série qui était très étonné et content! je trouve que la figurine est de bonne qualité!!
Conforme à la photo et au descriptif!
le 14 mai 2014
Acheté pour offrir, il a énormément plu à sa destinataire qui l'a fixée sur son tableau de bord!!!
Cette bobble head est vraiment trop classe!
le 19 juillet 2015
produit conforme je recommande bonne réception taille conforme aussi. pas de chose négative particulière je suis satisfaite merci a bientôt
le 11 octobre 2014
Superbe figurine, visage détaillé (rare sur les bobble head), très sympa avec son acolyte pour la déco. Prix correcte pour ce produit.
le 13 mars 2014
Très belle figurine, en bon état à sa livraison. La personne à qui je l'ai offerte était trés contente. Rien à redire!
le 24 juin 2016
Le personnage est très bien réalisé, les détails sont soignés, bref il a trouvé sa place sans problème dans ma déco !
le 30 août 2014
La finition et le détail du visage sont excellent!!!
A acheter sans hésiter pour les fan du génie de la Meth:)