5.0 étoiles sur 5 wow
OneRepublic, fidèles à eux mêmes, une merveille! Tous les titres sans exception sont top, ça valait le coup de l'attendre !
Publié il y a 20 mois par alissone

3.0 étoiles sur 5 à écouter en ambiance
quand on reçoit à la maison ce disque est super à mettre en musique de fond mais je ne suis pas un grand fan
Publié il y a 10 mois par gros loup

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 wow, 2 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Native - Deluxe Edition (Téléchargement MP3)

5.0 étoiles sur 5 y'a rien à jeter dans cet album!, 19 mai 2013
OneRepublic n'est pas un groupe connu dans nos contrées; et pourtant il a de quoi bousculer certains leaders des charts, dont les succès commerciaux sont parfois discutables... Vous chercher de la musique intemporelle, un peu pop, un peu rock, parfois mélanger avec d'autres genres, et le tout avec des arrangements sans faille, vous allez adorer...ces garçons ont du talent.
A consommer sans modération, ainsi que les 2 précédents albums, soit dans son lecteur mp3 en faisant un footing,soit dans son salon, en même temps que vous préparez votre gratin de christophines, soit dans votre voiture, que ce soit une clio première génération ou une audi a8 avec l'option "Bang & Olufsen....

5.0 étoiles sur 5 Un bijou, 29 décembre 2013
J'ai découvert le groupe tout récemment, grâce au titre "counting stars" entendu à la radio, pour lequel j'ai eu un coup de coeur. J'en ai parlé autour de moi et j'ai trouvé ainsi quelques fans qui m'ont aussitôt conseillé d'acheter l'album tout entier, ce que j'ai fait quelques jours après. Je ne le regrette pas ! C'est une belle découverte que j'écoute en boucle. Mon plus beau craquage depuis Bruno Mars, ce qui, pour moi, n'est pas peu dire, étant donné que je suis une énorme fan de Bruno. Il n'y a rien à jeter dans cet album dont chaque morceau est un petit bijou alliant à la perfection rythme et émotion sur de belles mélodies. J'aime en particulier "Burning bridges", "preacher" et "I lose myself". Et puis avec 18 titres, on n'est pas volés, on en a largement pour son argent. Ce groupe devrait être mieux connu, il le mérite. Signé : une fan de plus !

5.0 étoiles sur 5 super, très bon album !, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Native (CD)
Je connaissais une chanson. En fait tout est bien, l'album est vraiment sympa je ne regrette pas du tout cet achat.

5.0 étoiles sur 5 super cd, 11 juillet 2014
cd superbe , et en plus pas chère , et de très bonne qualité comme d' habitude voila pourquoi je lui met 5 étoiles a écouté en voiture a font sur les routes des vacances et en plus il ressemble un peut a coldplay , bonne vacance a toute l'équipe et encore merci pour votre site mieux que dezeer

5.0 étoiles sur 5 Génial, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Native (CD)
J'ai découvert One Republic avec le titre "Counting stars" et je dois dire que l'album ne me déçoit pas, bien au contraire. Des morceaux plus rock aux ballades, tous les titres sont agréables à écouter. Une vraie découverte en ce qui me concerne.

5.0 étoiles sur 5 Génial comme toujours, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Native (CD)
Ce troisième album est super comme les deux précédents. Un peu moins bien , je trouve mais on y retrouve de petits bijoux comme Feel Again et Burning Bridges. Si vous aimez Onerepublic , vous allez adorer cet album

5.0 étoiles sur 5 Coup de coeur, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Native (CD)
Ce cd est vraiment mon coup de cœur de l'année ! Très pop-rock entre ballades et musiques plus rythmées. La voix du chanteur est simplement sublime et je pense que chaque titre peut-être un single !

5.0 étoiles sur 5 tout est bon !, 22 avril 2014
sTrès bel album. Les voix se mélangent parfaitement. Préférence à "Counting stars" et "Burning Bridges" ! Très agréable à écouter et à ré-écouter!

5.0 étoiles sur 5 native onerepublic : manginfique, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Native (CD)
l'album vraiment génial, dans la continuité des précédents avec toujours le même talent. a conseiller a ceux qui ont déjà les précédents et à ceux qui découvrent

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Native
Native de OneRepublic (CD - 2014)