• Native

Format: CD|Modifier

le 2 avril 2013
OneRepublic, fidèles à eux mêmes, une merveille! Tous les titres sans exception sont top, ça valait le coup de l'attendre !
le 29 décembre 2013
J'ai découvert le groupe tout récemment, grâce au titre "counting stars" entendu à la radio, pour lequel j'ai eu un coup de coeur. J'en ai parlé autour de moi et j'ai trouvé ainsi quelques fans qui m'ont aussitôt conseillé d'acheter l'album tout entier, ce que j'ai fait quelques jours après. Je ne le regrette pas ! C'est une belle découverte que j'écoute en boucle. Mon plus beau craquage depuis Bruno Mars, ce qui, pour moi, n'est pas peu dire, étant donné que je suis une énorme fan de Bruno. Il n'y a rien à jeter dans cet album dont chaque morceau est un petit bijou alliant à la perfection rythme et émotion sur de belles mélodies. J'aime en particulier "Burning bridges", "preacher" et "I lose myself". Et puis avec 18 titres, on n'est pas volés, on en a largement pour son argent. Ce groupe devrait être mieux connu, il le mérite. Signé : une fan de plus !
le 7 avril 2013
Patience, patience...... Il nous en a fallu mais le petite merveille est là!!!!! Du pur One Republic avec ce sens de la mélodie à nul autre pareil et cette voix....... Allez y franco si vous connaissez le groupe vour ne serez pas déçu......
le 19 mai 2013
OneRepublic n'est pas un groupe connu dans nos contrées; et pourtant il a de quoi bousculer certains leaders des charts, dont les succès commerciaux sont parfois discutables... Vous chercher de la musique intemporelle, un peu pop, un peu rock, parfois mélanger avec d'autres genres, et le tout avec des arrangements sans faille, vous allez adorer...ces garçons ont du talent.
A consommer sans modération, ainsi que les 2 précédents albums, soit dans son lecteur mp3 en faisant un footing,soit dans son salon, en même temps que vous préparez votre gratin de christophines, soit dans votre voiture, que ce soit une clio première génération ou une audi a8 avec l'option "Bang & Olufsen....
le 1 juin 2014
J'ai découvert One Republic avec le titre "Counting stars" et je dois dire que l'album ne me déçoit pas, bien au contraire. Des morceaux plus rock aux ballades, tous les titres sont agréables à écouter. Une vraie découverte en ce qui me concerne.
le 10 août 2014
Appréciant particulièrement OneRepublic, acheter cet album était pour moi une obligation avant même de l'avoir "testé". Aucune déception à l'arrivée, le groupe reste fidèle à lui-même sans virer dans la monotonie ou la répétition, les mélodies sont variées et les arrangements sont indéniablement travaillés. Je recommande l'achat de cet album !!!!
le 26 juillet 2014
un cd à écouter du début jusqu'au bout !!!! avec des superbes chansons...comme j'aime !

++++++++++++++++++++++++ J'ADORE +++++++++++++++++++++++++++++++++++

et c'est pour celà , en 3 jours ,acheter le second cd !!!!
le 22 avril 2014
sTrès bel album. Les voix se mélangent parfaitement. Préférence à "Counting stars" et "Burning Bridges" ! Très agréable à écouter et à ré-écouter!
le 1 septembre 2013
l'album vraiment génial, dans la continuité des précédents avec toujours le même talent. a conseiller a ceux qui ont déjà les précédents et à ceux qui découvrent
le 11 juillet 2014
cd superbe , et en plus pas chère , et de très bonne qualité comme d' habitude voila pourquoi je lui met 5 étoiles a écouté en voiture a font sur les routes des vacances et en plus il ressemble un peut a coldplay , bonne vacance a toute l'équipe et encore merci pour votre site mieux que dezeer